Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 13-10-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : eleania    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-151958.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Rose-hybride    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-34917529.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Ezaa    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-56183507.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-10-2023 à 00h22

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime particulièrement la déco de Ezaa que je trouve très envoutante



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#3 Le 13-10-2023 à 08h22

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour!

Ouf, ouf et ouffff!! On a évité le pire!!! Quel soulagement!!

J'avais évidemment voté pour ces 3 décos, la première donne clairement envie de se recoucher (surtout à 8h!) et elle me faisait envie à chacun de mes tours sur le défilé quotidien.

Je votais régulièrement pour la 2ème en ayant toujours envie d'envoyer un message à sa créatrice pour lui dire d'enlever l'ordinateur, qui pour moi n'allait pas avec la déco, tout en pensant "mais non, ça va..." Bref, je ne l'ai jamais fait!!

Et enfin, je votais -- je l'avoue -- irrégulièrement pour la 3ème car j'avais un peu de difficulté à la déchiffrer!! les bons jours, elle avait une grosse étoile car je la trouvais mystérieuse, les jours plus ordinaires juste une moyenne car je la trouvais trop bord...

Mais bon, quel soulagement de voir ce matin un podium qui ressemble à un podium!!

Et de l'autre côté, le #BitleJuizzChallenge a déjà commencé!!

Bon règne et félicitations!

Hors ligne

#4 Le 13-10-2023 à 10h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

coucou
J'ai voté pour les deux premières, la troisième c'est trop surchargée en vegetation, je ne suis pas fan.
La première ça donne envie de reposer ^^ et la deuxième j'aime tout, justement c'est bien qu'il ya l'ordinateur autrement ça ferai vide, ici ca rend vivant ^^   
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#5 Le 13-10-2023 à 10h40

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Félicitations pour votre podium déco !

J'avais voté pour la 3ème déco que j'aime bien pour son air un peu fantastique (nature, vieille bibliothèque, créatures magiques).

Je n'ai pas voté pour les deux premières décos mais comme mes vdd, je suis soulagée au vu des décos qui défilaient, elles sont réalisées avec soin.

Bonne semaine de règne à vous 3.

Dernière modification par miu86 (Le 13-10-2023 à 10h41)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#6 Le 13-10-2023 à 10h56

Bimb'adonf
eleania
...
Messages: 431

Bonjour à toutes,

Quelle bonne surprise ce matin de voir un trophée doré, que je ne pensais jamais avoir, sur la page de ma bimbo !

Je suis un peu déçue de cette finale, qui après avoir lu le forum, me laisse un goût un peu amer d'être sur le podium "faute de mieux". Je suis quand même fière de ma décoration qui me correspond, et cela me rebooste pour continuer la décoration des autres pièces de mon logement.

Merci à toutes pour ce podium et bravo aux 2 autres gagnantes pour leurs jolies pièces aux univers bien différents ! On a envie de s'y installer pour lire un bon livre.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par eleania (Le 13-10-2023 à 10h58)

Hors ligne

#7 Le 13-10-2023 à 11h25

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

eleania a écrit :

Bonjour à toutes,

Quelle bonne surprise ce matin de voir un trophée doré, que je ne pensais jamais avoir, sur la page de ma bimbo !

Je suis un peu déçue de cette finale, qui après avoir lu le forum, me laisse un goût un peu amer d'être sur le podium "faute de mieux". Je suis quand même fière de ma décoration qui me correspond, et cela me rebooste pour continuer la décoration des autres pièces de mon logement.

Merci à toutes pour ce podium et bravo aux 2 autres gagnantes pour leurs jolies pièces aux univers bien différents ! On a envie de s'y installer pour lire un bon livre.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Ah non, Eleania!! ne culpabilise surtout pas!!! Ta déco est très bien réalisée, très reposante, et tu n'es en aucun cas responsable du "choix" des 50 décos finalistes!! Trois belles décos sont sur le podium, la 1ère côté Miss a même fait le #BJChallenge avec ta déco, donc tout va bien et encore bravo!

Hors ligne

#8 Le 13-10-2023 à 13h22

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 342

eleania a écrit :

Bonjour à toutes,

Quelle bonne surprise ce matin de voir un trophée doré, que je ne pensais jamais avoir, sur la page de ma bimbo !

Je suis un peu déçue de cette finale, qui après avoir lu le forum, me laisse un goût un peu amer d'être sur le podium "faute de mieux". Je suis quand même fière de ma décoration qui me correspond, et cela me rebooste pour continuer la décoration des autres pièces de mon logement.

Merci à toutes pour ce podium et bravo aux 2 autres gagnantes pour leurs jolies pièces aux univers bien différents ! On a envie de s'y installer pour lire un bon livre.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Hello,

Tu devrais pas, je pense que les gens s'attendent énormement à voir des pieces du style " exterieur, fantaisie etc.. " et n'ont pas l'habitude de voir une " chambre " sur le podium.

Personnellement j'aime beaucoup ce genre de déco ça change des décos " universel ", elle est très bien réalisée et pour preuve elle est en top 1 et aurait pu etre en 2 où 3.

Félicitations en tout cas, un très beau trophée pour une très belle déco. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 13-10-2023 à 18h00

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Ouiii que des CDCs sur le podium et même mon CDF en 1e place !

Félicitation Eleania pour cette 1e place ! J'adore cette ambiance cosy et très douce (j'aimerais avoir la même chambre irl ToT)
Bravo à Rose-Hybride d'avoir remporté la deuxième place avec cette jolie déco que je vois défiler depuis tant de temps !!
Et enfin gg Ezaa !! Je ne savais pas que cette déco était la tienne donc j'étais très surprise d'apprendre sur le Discord que tu en étais à l'origine ! Bravo à toi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#10 Le 13-10-2023 à 18h56

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#11 Le 13-10-2023 à 22h38

Bimb'Noob
Rose-hybride
.
Messages: 2

Wooooooow je ne m'y attendais absolument pas !

Merci à tout le monde !

Je sais que ma déco est un peu "simple", mais c'est l'ambiance que j'aime, c'est d'ailleurs totalement le style de mon propre appartement, bref je n'ai rien voulu "réinventer", je voulais surtout que ça me ressemble  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Encore merci pour vos votes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#12 Le 13-10-2023 à 22h54

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

J'avais voté pour les 2 premières décos, ravie de les retrouver sur le podium !


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#13 Le 15-10-2023 à 00h35

Bimb'pascro
Ezaa
...
Lieu: Upendi
Messages: 29

Hello tout le monde !

Quel bonheur de voir que je suis sur le podium ! Je ne m'y attendais pas du tout car jusqu'ici ma déco n'avait pas réellement de déco pop's jusqu'à cette semaine où tout est monté en flèche (je vous jure, j'étais bouche-bée de voir à quel point les votes ont monté rapidement..!)
Mais de là à apparaître sur le podium..!

Je remercie toutes celles qui m'ont permis de l'atteindre, lire vos messages me fait chaud au cœur. Je sais que ma déco peut paraître assez "brouillon" pour certaines, mais j'avais envie de donner ce côté un peu fouillis, une bibliothèque abandonnée en pleine nature !

Encore mille mercis à vous toutes, et félicitations à eleania et Rose-hybride avec qui je suis fière de partager le podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14587/moy/11669027.jpg   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1