Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 02-11-2023 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-halloween-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-1.pngPremière : JackWood    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-46427580.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-2.pngDeuxième : Kitche666    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-46242605.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-3.pngTroisième : RedKaya    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-41518518.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-11-2023 à 17h23

Bimb'pascro
La-gogo
...
Messages: 17

Wooo incroyable podium!

JackWood est magnifiquement terrifiante, et pourtant si douce. Réel CDF !
Kitche666 est superbe aussi, sa tenue et son MU sont très doux ! On dirait qu'elle veut s'échaper du "fantôme Jackwood" mdrrr!
et la Belle d'halloween de RedKaya  est super!

Bravo a vous !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#3 Le 02-11-2023 à 19h36

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bravo pour votre trophée d'Halloween /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Je me rappelle avoir voté pour JackWood et Kitche' mais pas avoir croisé la troisième miss.

Pour le musée des Miss Voyage "ici" :
https://zupimages.net/up/23/44/e106.png

Avec bouquets

Hors ligne

#4 Le 02-11-2023 à 21h59

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

Félicitations à vous!
Quel beau podium bien halloween !
Gros CDC pour Jack, sa tenue bleue et le Mu sont sublime, et sa tenue actuelle violette avec le crâne est folle!
J'adore aussi la Belle horrific de RedK!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par lilipoops (Le 02-11-2023 à 22h02)

Hors ligne

#5 Le 02-11-2023 à 22h20

Bimb'crobien
RedKaya
L'odeur des clémentines ♥
Lieu: Nulle part ailleurs
Messages: 248

Ça m'a fait une grosse surprise quand je me suis connectée au jeu, je m'y attendais pas du tout, et je suis super contente de voir ma petite bimbo sur le podium d'Halloween, en très belle (et très effrayante /modules/forum/img/smilies/sourire.gif) compagnie ! Merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma "Belle"  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                                                On s'habitue à tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2733/moy/2186248.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#6 Le 02-11-2023 à 23h27

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Hello!
Merci infiniment pour vos votes qui me permettent de me hisser sur ce beau podium!

Enchantée de partager la lumière de ce petit règne avec deux belles et terrifiantes coéquipières, je vous trouve magnifiques !

Encore merci! ❤️

Dernière modification par JackWood (Le 02-11-2023 à 23h28)


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1