Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 03-11-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Ditchee    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-941454.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : colombienne2012    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48150034.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : princesse12206    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43725308.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-11-2023 à 00h12

Bimb'bimbo
Linked
"The rose and the thorn, and sorrow and gladness are linked together."
Lieu: Dans mes songes
Messages: 1 595

Félicitations aux gagnantes et particulièrement à Ditchee pour cette première place largement méritée !


https://zupimages.net/up/24/05/rx5f.png

Hors ligne

#3 Le 03-11-2023 à 00h17

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Grand bravo, très beau podium. Gros coup de coeur pour la première et deuxième place, bravo !

Hors ligne

#4 Le 03-11-2023 à 00h27

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Bravo colombienne2012 et princesse12206 !

Toutes mes félicitations Ditchee pour avoir décrocher la première place du podium après 3 semaines consécutives en finale, tu déchires ! Pile la semaine anniversaire de tes 16 ans de jeu ! J'espère qu'on aura le droit à un thème spécial !!

J'ai hâte de découvrir ce que vous allez nous proposer cette semaine

Hors ligne

#5 Le 03-11-2023 à 01h17

Bimb'crodulevel
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill
Messages: 4 547

La surprise est totale !!
Je souhaite tout d’abord vous faire part de mes sincères remerciements pour votre confiance et la place de choix que vous m’avez accordée. Elle récompense non seulement  mon investissement créatif mais aussi une victoire sur le phobique social que je suis. Depuis mon arrivée sur le jeu, il y’a maintenant 16 ans, j’ai eu des moments plus ou moins bons. Des rencontres plus ou moins éphémères. Mais ces dernières semaines, j’ai véritablement eu l’impression que ma Ditchee existait pour d’autres personnes que moi. Et moi d’être véritablement considéré. Mes choix personnels ont été respectés et appréciés. Je me sens depuis quelques temps, soutenu et appuyé. Les valeurs partagées et la bienveillance sont la vraie richesse. Grâce à certaines d’entre vous qui se reconnaîtront sûrement, je suis plus riche que jamais. Je vis grâce à vous une belle aventure humaine sur ce jeu. Je partage ma victoire avec vous. Merci évidemment à celles et ceux qui m’ont permis d’arriver en première place. J’espère vous faire honneur en me montrant à la hauteur de cette première place avec l’aide de mes deux camarades de règne, que je félicite aussi par ailleurs ! Si bien sûr, elles souhaitent se joindre à moi pour vous en faire voir de toutes les couleurs pendant notre règne ! Sans mauvais jeu de mots. Et enfin MERCI ! Et oui ! J’écris des pavés ! C’est comme ça !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Bitchee

//photo.ma-bimbo.com/2/645/moy/515886.jpg

Hors ligne

#6 Le 03-11-2023 à 06h26

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 674

Hello hello, il me semble tout à fait normal d’écrire pour les magnifiques poupées qui sont sur le podium cette semaine!
Tout d’abord , colombienne2012 et princesse12206, félicitations à vous pour vos places sur ce podium qui sont amplement méritées ! Vos poupées sont sublimes !(Petite mention honorable pour princesse12206 qui est l’un de mes CDC ^^)

Enfin, toutes mes félicitations également à toi Ditchee (qui d’ailleurs est un CDF) !!
Ta place sur ce popo est largement à la hauteur de la tenue de ta poupée. Tes différents passages en finale ne pouvaient présager que du bon . ^^ Il me paraissait donc naturel que tu puisses briller cette semaine, et avoir l’occasion de nous faire découvrir tes toutes autres créations. <3

Profitez tous les 3 de votre semaine de règne.
Et au plaisir de découvrir vos prochaines créations
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 03-11-2023 à 07h45

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Je tiens tout d'abord de féliciter nos trois miss pour ce jolie podium !

Je veux féliciter spécialement Ditchee, c'est une personne qui est très proche de moi, je l'ai découvert dans ce jeu, et qui je l'apprécie beaucoup !

Je suis également fière de toi mon grand ! Une belle surprise ce beau matin *-*

Toute mes félicitations pour ta première place bien méritée et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#8 Le 03-11-2023 à 08h29

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

bonjour bravo a  Ditchee qui était un CDF et bravo a  colombienne2012 et princesse12206 pour qui j'avais aussi voter
Profitez tous les 3 de votre semaine de règne


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

Hors ligne

#9 Le 03-11-2023 à 09h08

Bimb'crobien
colombienne2012
...
Messages: 219

Bonjour à toutes et à tous. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour tout votre soutien qui m'a permis d'atteindre le podium aujourd'hui, en ce dernier jour au pays d’Halloween. C'est un cadeau de départ incroyable pour moi. Je suis rempli de joie et de fierté. Vous êtes tous formidables !
Et bien sûr je tiens également à féliciter chaleureusement la talentueuse joueuse qui a pris la première place Ditchee sur le podium, ainsi que celle qui s'est classée troisième Princesse12206. Votre détermination et votre style dans Mabimbo sont vraiment impressionnants, et vous méritez toutes les éloges. Merci d'avoir rendu cette compétition encore plus passionnante. J'espère continuer à partager d'incroyables aventures avec vous dans l'avenir. Joyeux Halloween à toutes, et bravo pour vos performances exceptionnelles !

Hors ligne

#10 Le 03-11-2023 à 10h58

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations pour votre podium!!

Avec évidemment, un hug plus prononcé (mais avec armure) pour Ditchee!!
Tu es déjà totalement dans le #BitleJuizzChallenge car les couleurs de ta tenue, même si elles sont plus "fortes", s'harmonisent bien avec la déco 1 !!

Je vous souhaite un règne merveilleux, j'ai évidemment, comme ms voisines hâte de découvrir vos tenues au cours de cette semaine!

Bravoooo!

Hors ligne

#11 Le 03-11-2023 à 12h16

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

J'avais eu un Cdc pour la tenue de Ditchee, bravo à toi pour ce podium, c'est mérité !

Toutes mes félicitations également à colombienne et princesse !!

J'ai hâte de voir ce que vous proposerez. Profitez bien !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#12 Le 03-11-2023 à 12h50

Bimb'bimbo
Smiley-mimii
...
Messages: 1 653

Bonjour à tous
Félicitations à vous 3, un très beau podium
Un CDF pour Ditchee, je suis très contente de te voir sur le podium, tu le mérite bien
Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#13 Le 03-11-2023 à 13h16

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Bravo à Ditchee, je l'avais découvert avec ses tenues pin-up et cosplays et j'en étais tombée sous le charme. J'étais heureuse de voir un style plus simple et pas fantastique sur le jeu comme on en voit pas beaucoup et j'espérais la voir un jour sur le podium ! Comme pour beaucoup d'autres apparemment, j'ai appris à connaître le joueur qui se cache derrière cette poupée par mp. J'ai découvert une personne attachante et gentille, ce qui rend sa victoire d'autant plus appréciable.

Bravo à Colombienne que je vois défiler depuis un petit moment également. J'ai toujours trouvé certaines de ces tenues bien réalisées et originales ! J'ai hâte de voir ces propositions de la semaine.

Félicitations à Princesse également !

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 03-11-2023 à 13h23)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#14 Le 03-11-2023 à 13h26

Bimb'encore
lu3fer
...
Messages: 54

Félicitations !

Hors ligne

#15 Le 03-11-2023 à 16h09

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 285

Hello,

Félicitations Ditchee pour cette première place, ta tenue était un vrai CDC, je suis contente pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bravo aussi aux 2 autres miss !


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#16 Le 03-11-2023 à 16h37

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#17 Le 03-11-2023 à 18h06

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Coucou,
Je suis très contente de voir Ditchee à la première place, c’était amplement mérité car elle avait, de mon point de vue, la plus belle tenue ce cette finale <3
Une des deux autres a plagié ma tenue un jour et a continué de la porter lorsque je lui ai fait la remarque. Je viens de voir dans ses photos de star qu’elle l’avait portée récemment, en plus. Donc je suis déçue qu’elle ait gagné, et sceptique concernant l’authenticité de ses créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je n’oublie pas. J’espère qu’elle aura au moins la décence de ne pas la porter sur le podium.
M’enfin, bravo à celles qui font preuve d’originalité dans leurs tenues et qui les créent de A à Z !


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#18 Le 03-11-2023 à 18h52

Bimb'crodulevel
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill
Messages: 4 547

Bonsoir toutes et tous,

Encore une immense merci pour votre enthousiasme, vos messages bienveillants et vos encouragements renouvelés ! Pour cette première tenue (un peu chargée je le reconnais) j’ai souhaité quelque chose d’assez symbolique, métaphorique peut-être même un peu… Ce qui me rassure c’est que certaines d’entre vous ont très bien saisi l’idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Comme dirait si bien Christian Bobin : "Il n’y a pas de plus grande joie que de connaître quelqu’un qui voit le même monde que nous. C’est apprendre  que l’on n’était pas fou..."

Le temps de nous accorder et mes voisines de podium et moi-même tenteront au mieux de vous divertir cette semaine.

Je vous laisse donc avec cette première tenue.
Encore un grand merci et excellente soirée à toutes et tous !

Dernière modification par Ditchee (Le 03-11-2023 à 19h09)


Bitchee

//photo.ma-bimbo.com/2/645/moy/515886.jpg

Hors ligne

#19 Le 03-11-2023 à 20h12

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Coucou!
Ditchee fut mon seul et unique cdf de ce ddf donc vraiment félicitation, je suis ravie de te voir sur la première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à Colombienne2012 et princesse12206 également pour votre trophée !

Dernière modification par Follolam (Le 03-11-2023 à 20h12)



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#20 Le 03-11-2023 à 20h41

Bimb'Noob
...
Messages: 10

Félicitations aux trois gagnantes avec une préférence pour la deuxième.

Hors ligne

#21 Le 03-11-2023 à 20h58

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

waouh whaou waouh! voilà ce sont mes premiers mots!
je viens de retrouver une conexion internet !!
oui oui la tempete a été tres dure a vivre!!
donc j'en ai les larmes aux yeux de voir la jolie poupée de Ditchee sur ce podium!
trop contente qu'elle puisse nous montrer toutes ces jolies créations!
félicitations également a ses deux dauphines!
je sens que nous allons avoir une semaine d'enfer!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#22 Le 03-11-2023 à 21h36

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bravos pour touts les gagnant vous méritez vos semaine de gloire tous mes félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#23 Le 03-11-2023 à 23h29

Bimb'powa
Elecktra68
Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure.
Lieu: *Sous un petit pois* Macédoine
Messages: 609

Félicitations pour ce podium !!

CDF pour Ditchee !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bon règne ! ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12466/moy/9972309.jpg

Hors ligne

#24 Le 04-11-2023 à 20h46

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur
Messages: 5 547

Félicitation à vous ! Vous êtes magnifiquement effrayantes !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

D'ailleurs je suis très contente de voir Ditchee sur le podium, en effet, ça avait plusieurs semaines que je vois tes tenues plus originales les unes que les autres ! Bravo !

Hors ligne

#25 Le 05-11-2023 à 17h33

Bimb'crodulevel
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill
Messages: 4 547

Bonsoir à toutes et tous !
Depuis ma dernière publication, je vois de nouveaux messages d’encouragement et de soutien ainsi que de félicitations pour lesquelles je vous remercie vraiment beaucoup ! Ils me touchent toujours autant et me font toujours autant plaisir !
Assez parlé de moi, place au thème adorable du jour, proposée par ma jolie Dauphine active et créative, j’ai nommé : colombienne2012 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après le thème des Moires de la mythologie grecque que j’ai proposé hier, voici donc : le thème Bubbiz, ces petits bonbons roses et bleus acidulés !  Nous espérons que nos tenues vous plairont. Autant que nous avons aimé les confectionner, rien que pour vos yeux. En vous souhaitant à toutes une excellente soirée.


Bitchee

//photo.ma-bimbo.com/2/645/moy/515886.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2