Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 17-11-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : MiniCookie30    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-51282419.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : valentin-e27    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-53363704.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : charliie-x32    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-51538759.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-11-2023 à 07h47

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 218

MiniCookie30 je savais, c'était un coup de maître.
Bravo aussi à valenti-e27 et charlile-x32 pour leur super réalisation.
Dommage que vos décos ne s'affichent pas. Après les fringues, c'est le médaillon et maintenant les images. Bientôt nos poupées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations à vous trois. Beaucoup de talent.
Bonne semaine à tous et toutes

Hors ligne

#3 Le 17-11-2023 à 08h39

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

bonjour j'avais voter pour les trois je suis aller sur leur profils pour voir leur déco
félicitations à vous trois


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

Hors ligne

#4 Le 17-11-2023 à 08h45

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour,

Félicitations aux gagnantes et tout comme pour le podium des Miss, je ne peux pas les voir  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bonne journée tout de même  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#5 Le 17-11-2023 à 10h34

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

La décoration de MiniCookie30 est un pur chef d'œuvre, j'ai rarement vu si original et si créatif sur ce jeu. Bravo aux trois gagnantes


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#6 Le 17-11-2023 à 11h34

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Oh la la...! Que dire ?

Bah déjà "Merci" !
Merci d'avoir autant apprécié ma déco très expérimentale xD

Je l'ai faite un soir en me disant : "J'ai envie de faire une nouvelle déco mais de 1) je ne suis pas spécialement douée pour faire des décos magnifiques et harmonieuses et de 2) c'est bientôt le voyage de Noël donc il faut que j'économise !"
J'ai donc regardé tout ce que j'avais déjà dans mon inventaire et j'ai commencé à placer les objets de façon random et POUF ! L'idée m'est venue !

Maintenant, petit bonus : pour que la tête soit la mieux représentée que possible, j'ai dessiné les contours d'un visage sur une feuille, que j'ai ensuite découpée et scotchée sur l'écran de mon ordinateur xD Je vous laisse imaginer la tête (sans mauvais jeu de mot) de mon atelier haha

En tout cas j'ai ADORÉ lire vos messages de surprise sur le topic du défilé des finalistes déco ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
C'était tellement dur de me retenir d'écrire :

"C'EST MOI ! C'EST MA DÉCO !! MERCI D'AUTANT L'AIMER ALORS QU'OBJECTIVEMENT ELLE EST ASSEZ CURSED...!"


Mais ça y est ! Maintenant je peux me dévoiler au grand jour et vous remercier de vos adorables messages ! Certain.e.s étaient même touché.e.s de voir une référence à Arcimboldo sur Ma Bimbo et c'est tellement gratifiant ! Merci infiniment !!

PS: je ne sais pas si les gagnantes de Miss Bimbo prévoient de faire un #BitleJuizzChallenge mais si c'est le cas, Lovedetoi789 : toutes mes condoléances ToT

Dernière modification par MiniCookie30 (Le 17-11-2023 à 11h34)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#7 Le 17-11-2023 à 12h25

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Félicitations à vous trois, podium mérité mais prix d’excellence à ce n’est plus un chapeau bas, mais très très bas. Un immense bravo pour cette superbe composition. A ce niveau de jeu, il faut vraiment pousser l’originalité et là tu l’as eu, excellent, bravo.


Félicitations à vous toutes les trois.

Dernière modification par MiladyDo6 (Le 18-11-2023 à 20h33)

Hors ligne

#8 Le 17-11-2023 à 13h02

Bimb'Noob
charliie-x32
ᵘᶰ ᵖᵉᵘ ᵖˡᵘˢ ᵠᵘᵉ ᶜᵉˡᵃ, ᵐᵉᵐᵉ
Messages: 6

꧁╭⊱Bonjour à tous·tes ! ୨ৎ

₊˚⊹♡ Très heureuse de remporter ce trophée !
Contente que mon fond marin vous plaise. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci à celleux qui ont voté pour moi ! ♥

Très contente de partager ce podium avec MiniCookie30 et valentin-e27 et leurs superbe décorations. Bravo à vous mes belles ! ♡⊹˚₊

En esperant peut-être un #BitleJuizzChallenge de nos voisines !୨ৎ


Merci pour vos messages et belle journée à vous.⊱╮꧂

ฅ^•ﻌ•^ฅ

Dernière modification par charliie-x32 (Le 17-11-2023 à 13h03)


─── ⋆⋅Un peu plus que cela, même⋅⋆ ──
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667511.jpg

Hors ligne

#9 Le 17-11-2023 à 13h05

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Wow un grand bravo à Minicookie pour cette déco somptueuse, une place amplement méritée **
Félicitations également à Charliie et Valentin, leurs décos sont très jolies également.

Profitez bien de cette consécration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#10 Le 17-11-2023 à 13h24

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Whaaa quel beau podium!
Trois décos superbes pour lesquelles j'avais voté /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations à vous trois !

J'avais adoré comme tout le monde ta déco, MiniCookie, j'avais déjà essayé de faire un visage à la Arcimboldo en déco aussi et franchement c'est encore plus dur que ça a l'air /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif donc vraiment un grand bravo c'est très bien fait!
Il y a jheronimus qui avait fait une superbe version aussi complètement différente dans sa campagne. La patience /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

valentin, j'aime beaucoup ta déco, l'utilisation de l'espace, les couleurs, l'ambiance! C'est bien pensé et ça donne envie d'aller se faire un chocolat chaud sous son plaid! Jingle bells!! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Enfin, charliie, on voit pas mal de décos sous l'eau dans le défilé classique mais celle ci est détaillée, il y a plein de petites choses à voir, les couleurs sont sympas et pas trop claires ça change! J'ai beaucoup aimé bravo /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Himiko1616 (Le 17-11-2023 à 13h28)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#11 Le 17-11-2023 à 13h43

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Waouh le podium est génial! Les trois décos sont superbes, bravo à vous !


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#12 Le 17-11-2023 à 16h28

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour, bonjour,

J'arrive tard, il me tardait tellement de découvrir le podium, cette semaine encore plus que les autres étant donné la pépite qui défilait!!!

Et donc, quel soulagement quand j'ai découvert que le sentiment partagé sur le forum du défilé déco était confirmé: ouiiiiiii!!!
MiniCookie30 en première place!!! Ça aurait été dingue qu'il en soit autrement!!! Pour ma part, j'aime aussi ses autres pièces.

J'avais aussi voté pour les décos de valentin-e27 et charliie-x32 (c'est rigolo ces 2 pseudos construits de la même manière!!).

Comme dit plus haut, le fond sous-marin de charliie est très minutieux, très bien composé, et son autre pièce est en harmonie puisqu'on retrouve ce fond par la fenêtre.
Ensuite, tout le logement de valentin donne envie de chanter des chansons de Noël autour d'un feu de bois!!

Bravo encore à vous 3, vos décos sont magnifiques!

J'espère, tout comme vous, qu'il y aura un #BitleJuizzChallenge, mais je n'ose pas trop aller le "réclamer" de l'autre côté, de peur de me faire traiter de lourdingue...

Hors ligne

#13 Le 17-11-2023 à 16h35

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

BitleJuizz a écrit :

Bonjour, bonjour,

J'arrive tard, il me tardait tellement de découvrir le podium, cette semaine encore plus que les autres étant donné la pépite qui défilait!!!

Et donc, quel soulagement quand j'ai découvert que le sentiment partagé sur le forum du défilé déco était confirmé: ouiiiiiii!!!
MiniCookie30 en première place!!! Ça aurait été dingue qu'il en soit autrement!!! Pour ma part, j'aime aussi ses autres pièces.

J'avais aussi voté pour les décos de valentin-e27 et charliie-x32 (c'est rigolo ces 2 pseudos construits de la même manière!!).

Comme dit plus haut, le fond sous-marin de charliie est très minutieux, très bien composé, et son autre pièce est en harmonie puisqu'on retrouve ce fond par la fenêtre.
Ensuite, tout le logement de valentin donne envie de chanter des chansons de Noël autour d'un feu de bois!!

Bravo encore à vous 3, vos décos sont magnifiques!

J'espère, tout comme vous, qu'il y aura un #BitleJuizzChallenge, mais je n'ose pas trop aller le "réclamer" de l'autre côté, de peur de me faire traiter de lourdingue...


Il y aura je l'espère un BJC mais je t'avouerai que, comme dit avec MiniCookie, la tâche ne sera pas simple. Cependant, l'idée est intéressante et j'essaie déjà de pouvoir faire quelque chose. Les 2 autres gagnantes ne se sont pas encore connectées je crois donc on verra dans les jours à venir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#14 Le 17-11-2023 à 17h23

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#15 Le 17-11-2023 à 18h43

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

tions à vous  3 !

j'ai craqué comme pas mal de poupées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pour la déco plus qu'originale de miss cookie30 qui est une poupée très créative /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai bien aimé la seconde déco qui nous prépare à l'arrivée de noël et donc nous invite à la féerie de noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et la  3èmle déco toute pleine de fraicheur tient bien sa place sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#16 Le 17-11-2023 à 19h34

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Lovedetoi789 a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Bonjour, bonjour,

J'arrive tard, il me tardait tellement de découvrir le podium, cette semaine encore plus que les autres étant donné la pépite qui défilait!!!

Et donc, quel soulagement quand j'ai découvert que le sentiment partagé sur le forum du défilé déco était confirmé: ouiiiiiii!!!
MiniCookie30 en première place!!! Ça aurait été dingue qu'il en soit autrement!!! Pour ma part, j'aime aussi ses autres pièces.

J'avais aussi voté pour les décos de valentin-e27 et charliie-x32 (c'est rigolo ces 2 pseudos construits de la même manière!!).

Comme dit plus haut, le fond sous-marin de charliie est très minutieux, très bien composé, et son autre pièce est en harmonie puisqu'on retrouve ce fond par la fenêtre.
Ensuite, tout le logement de valentin donne envie de chanter des chansons de Noël autour d'un feu de bois!!

Bravo encore à vous 3, vos décos sont magnifiques!

J'espère, tout comme vous, qu'il y aura un #BitleJuizzChallenge, mais je n'ose pas trop aller le "réclamer" de l'autre côté, de peur de me faire traiter de lourdingue...


Il y aura je l'espère un BJC mais je t'avouerai que, comme dit avec MiniCookie, la tâche ne sera pas simple. Cependant, l'idée est intéressante et j'essaie déjà de pouvoir faire quelque chose. Les 2 autres gagnantes ne se sont pas encore connectées je crois donc on verra dans les jours à venir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je croise alors les doigts!!! MiniCookie serait ravie, et nous aussi, d'un tel challenge!! La mission est très complexe cette semaine!
Merci et encore bravo pour ton (pour vos) trophée(s)

Hors ligne

#17 Le 18-11-2023 à 14h26

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

MiniCookie ta déco est DINGUE
Tu nous a fait un truc incompréhensiblement bien exécuté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ravie de te voir sur la première marche du podium !

Félicitations à toutes les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#18 Le 19-11-2023 à 13h03

Bimb'pascro
morydu83
...
Lieu: fréjus
Messages: 25

Voir une référence à un des chefs d'oeuvres de l'histoire de l'art en déco est juste du pur bonheur !!!

Félicitation à toutes !


                                                            Mme Manson Volturi                                                               

Hors ligne

#19 Le 20-11-2023 à 23h03

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Vraiment fan de la déco de MiniCookie, cette première place est amplement méritée !


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1