Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 01-12-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : mimipoussi    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-1339757.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : cachicachou    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48190316.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : lola62257    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-42113755.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-12-2023 à 00h18

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Bravo a mimipoussi et Lola pour leur place sur le podium.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tellement heureuse de m'y trouver en seconde place, juste derrière l'un de mes CDC.
Malheureusement je serai en déplacement à l'étranger pour le travail cette semaine-ci mais je vais préparer ma poupée en amont afin de vous faire découvrir nos poupées sous les mêmes thématiques.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par cachicachou (Le 01-12-2023 à 00h19)


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#3 Le 01-12-2023 à 01h03

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 681

Très beau podium ! bonne semaine de règne à vous 3


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#4 Le 01-12-2023 à 01h23

Bimb'plusse
cyuque
...
Messages: 83

Tout d'abord bravo à chaque gagnante pour le podium de cette semaine.

Mais je dois avouer que je suis un peu surprise.

Attention commentaire négatif:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#5 Le 01-12-2023 à 07h08

Bimb'pascro
mimipoussi
c'est comme le mur de face book? j'adore la tienne aussi ::)) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz eve
Lieu: florentin
Messages: 25

ho mon dieu ....(réf à une de mes serie chérie) gagner dans un aussi beau défilé où mes cdf étaient nombreux est un honneur, je ne me trouvais pas à la hauteur de ce défilé. bravo à cachicachou splendide, et est lola magnifique. Merci à toutes celles et  à tous ceux qui ont aimé ma poupée. merci aussi aux bimbos qui m'encouragent depuis longtemps et avec qui j'ai des liens privilégiés je suis si heureuse de les avoir rencontrées. Merci encore à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Oui ! oui ! de la féerie !

Hors ligne

#6 Le 01-12-2023 à 08h00

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

2 CDC et un de mes CDF sur le podium, c'est beau à voir. La tenue de Lola était plus jolie durant le défilé le 1er jour, si je ne me trompe pas de poupée. Félicitations à vous 3, profitez de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 01-12-2023 à 10h31)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#7 Le 01-12-2023 à 08h28

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Félicitations aux gagnantes !
Pour ma part podium pas vraiment à mon goût, mais j'ai tout espoir d'avoir de belles surprises cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#8 Le 01-12-2023 à 08h33

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à vous  3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png très joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

pour avoir souvent admiré les tenues de mimipoussy et lola je suis ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 01-12-2023 à 10h14

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Un grand bravo à mimipoussi, très contente de te découvrir à la première place de ce podium !
Félicitations également à cachicachou et à lola62257 

Hors ligne

#10 Le 01-12-2023 à 11h04

Bimb'pascro
lola62257
...
Messages: 48

Félicitations à mimipoussi et Cachicachou pour leurs places sur le podium !! Elles le méritent amplement ! Je suis ravie de me trouver à leurs côtés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
Merci à toutes celles qui ont aimé ma poupée, vous êtes adorables <3

Dernière modification par lola62257 (Le 01-12-2023 à 11h05)

Hors ligne

#11 Le 01-12-2023 à 11h28

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations aux gagnantes!

Pour ma part, mon CDF est en 2ème place, j'en suis ravie, bravo à toi cachicachou !!

Un grand bravo également à mimipoussi, que je n'avais pas reconnu, ton MU a légèrement changé il me semble, non?

Moins fan de lola62257, mais attendons de découvrir leurs tenues de la semaine, en espérant, évidemment, un magnifaïkkk #BitleJuizzChallenge !!

Bon règne!

Hors ligne

#12 Le 01-12-2023 à 13h40

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

CDC pour la tenue de mimipoussi .j'aime bien ce mélange un peu improbable des différents éléments mais qui malgré tout,ici, créent  ensemble un très bel effet.


                                             

Hors ligne

#13 Le 01-12-2023 à 14h18

Bimb'pascro
...
Messages: 37

Pour ma part, j'avais un CDC pour Cachicachou qui a concocté une tenue vraiment magnifique ! Je suis ravie de la voir sur le podium /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je rejoins certains commentaires sur la tenue peut-être un peu "simple" de Lola62257 mais qui, puisqu'elle a été élue, a parfaitement sa place sur le podium et à en voir son profil je suis sûre qu'elle va nous éblouir !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Quant à Mimipoussi, je suis personnellement un peu moins fan des "bimbos-créatures", mais l'assemblage des différents éléments est très harmonieux et j'ai hâte de découvrir les tenues qu'elle va nous concocter cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Je vous souhaite une belle semaine de règne et surtout, AMUSEZ-VOUS !

Hors ligne

#14 Le 01-12-2023 à 14h42

Bimb'Noob
Kate1164
...
Messages: 7

Félicitation à vous trois !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

De magnifiques bimbo  qui vont nous régaler cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Très contente de voir mon CDF en 2ème place, bravo cachicachou !

Je rejoins le commentaire précédent, profitez bien de votre semaine et amusez-vous !


"Et cependant ce n'est pas toi que j'aime, c'est bien plus, c'est mon existence : elle m'est donnée à travers toi."
Franz Kafka

Hors ligne

#15 Le 01-12-2023 à 15h23

Bimb'pascro
...
Messages: 45

Bravo pour vous les trois miss Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#16 Le 01-12-2023 à 15h27

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Magnifique podium, félicitations à vous toutes les trois bravo et bravo.

Mimipoussi, tu me surprendras toujours et très franchement je ne t’ai pas reconnu du tout. C’est admirable de pouvoir changer et surprendre aussi agréablement constamment. Bravo.

Cachicachou, j’aima beaucoup ta tenue et ce MU, le tout fait un rend de magnifique. Hâte de voir la suite.

Lola, j’ai hâte de voir découvrir tes tenues, ta tenue gagnante j’en suis pas trop fan mais la suite me plaire j’en ai pas de doute.

Très belle semaine à vous.

Hors ligne

#17 Le 01-12-2023 à 16h09

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#18 Le 01-12-2023 à 16h14

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Merci pour tous vos messages, pour moi comme pour mimipoussi et Lola.  Quand aux podium de cette semaine nous sommes en train d'y réfléchir entre nous, il va falloir s'armer d'un peu de patience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

A très vite. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par cachicachou (Le 01-12-2023 à 16h15)


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#19 Le 01-12-2023 à 17h00

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

J'aime bien ce podium !

Ravie pour la belle Mimipoussi depuis le temps que tu défilais, c'est mérité. Effectivement j'étais aussi passée à côté de ce dernier Mu !

J'avais déjà croiser la belle Cachicachou dont j'aime aussi beaucoup la poupée.

Enfin bravo également à Lola pour sa 3ème place !

Profitez bien de votre règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#20 Le 01-12-2023 à 17h12

Bimb'pascro
lola62257
...
Messages: 48

Coucou les filles, je vois que beaucoup trouvent ma tenue simpliste, il est vrai que je n'avais pas prévu d'atterir sur le podium hihi
J'espère que mes tenues de cette semaine vous plairont  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisouus <3

Hors ligne

#21 Le 01-12-2023 à 18h23

Bimb'pascro
kvshi
...
Messages: 16

Félicitations aux gagnantes !

Je suis ravie de voir enfin mimipoussi sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour ma part, j'apprécie la tenue de lola62257, elle est peut-être "simple" mais elle n'en reste pas moins très élégante.
cachicachou, j'aime beaucoup la tenue aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par kvshi (Le 01-12-2023 à 18h23)

Hors ligne

#22 Le 01-12-2023 à 18h44

Bimb'pascro
ersae
...
Messages: 46

Félicitations aux gagnantes du podium !


Votre talent et votre détermination sont une source d'inspiration pour tous. Continuez d'atteindre de nouveaux sommets. Nous sommes fiers de vous !

Hors ligne

#23 Le 01-12-2023 à 18h52

Bimb'adonf
Luva8Infinity
...
Messages: 270

Félicitations aux trois gagnants de cette semaine ♡
J'ai du favoritisme avec Cachicachou même si Mimipoussi était aussi favori. J'ai vu quelques tenues de Lola62257 et elle est très prometteuse.
Bonne semaine de règne ma belle ♡♡



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#24 Le 01-12-2023 à 19h44

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Soyez prêts(êtes) a 19h chaque soir pour de nouveaux thèmes.

Cette semaine sera pour vous la chasse aux devinettes : vous allez devoir deviner le nom de notre thème choisit ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Nous avons voulu casser la routine en vous faisant fumé les oreilles.

Aujourd'hui il n'y avait pas de thème précis, histoire de bien nous préparer.

A demain  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
( Ne faites pas attention aux horrible sourcils de ma poupée déprimé.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#25 Le 02-12-2023 à 00h51

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J’ai hâte de vous admirer ! D’ailleurs j’aime beaucoup la tenue actuelle de Cachicachou, elle a beaucoup de cachet

Profitez bien de votre popo, des bisouuus ❤️



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2