Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 08-12-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Kunoko    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52814426.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : playgil4    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49876798.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : lovelace3    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49617268.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-12-2023 à 00h29

Bimb'pascro
ersae
...
Messages: 46

Félicitations aux gagnantes de cette semaine sur le podium


Je tiens à féliciter chaleureusement playgil4 pour son style absolument époustouflant et sa place bien méritée en deuxième position.


Un grand bravo encore pour les autres bimbos et continuez à éblouir avec votre talent <3

Hors ligne

#3 Le 08-12-2023 à 08h13

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Félicitation à nos trois gagnantes !
Notre première et troisième miss furent des cdc mais je n’ai aucun souvenir de notre deuxième miss ! (Je constate néanmoins que des tenues magnifiques sont exposées sur son profil) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hâte de vous admirer cette semaine !!

Dernière modification par Follolam (Le 08-12-2023 à 10h53)



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#4 Le 08-12-2023 à 09h02

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à vous  3 !

c'est un très joli podium ce matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'aime beaucoup les tenues les mu et l'excellent jeu des couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

vraiment bravo !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#5 Le 08-12-2023 à 10h12

Bimb'Noob
Kunoko
...
Messages: 9

Quelle incroyable surprise ce matin, je ne m'attendais pas du tout à ça mais je n'en suis pas moins très heureuse  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  !!
Je remercie celleux qui ont voté pour moi et je suis ravie de partager ce podium avec les magnifiques Playgil et Lovelace  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitations à nous trois ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


         “Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.”
                     Oscar Wilde

Hors ligne

#6 Le 08-12-2023 à 10h15

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Bravo à toutes les trois, joli podium !
Kunoko était un CDF pour ma part, contente de te voir en première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Passez une belle semaine, mettez-nous des paillettes dans les yeux !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

En ligne

#7 Le 08-12-2023 à 10h24

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Toutes mes félicitations pour votre place sur le podium ! Vos bimbos sont absolument sublimes. Je suivrai avec grand plaisir votre semaine de règne en espérant que vous puissiez vous amusez un maximum si vous en avez le temps et la possibilité ♥

Hors ligne

#8 Le 08-12-2023 à 11h51

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations à toutes les 3! Vous êtes de très mignonnes Miss!

Le podium Déco vous tend les bras pour un challenge qui sera aux couleurs de Noël, pour 2 d'entre elles, pour la déco d'Osildras, si vous décidez de faire le #BitleJuizzChallenge, ça promet!!!

J'ai hâte de découvrir votre semaine de règne!

Hors ligne

#9 Le 08-12-2023 à 13h00

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Bravo à vous trois. Un joli remplacement de miss pour ma deuxième place : mon CDF, je suis conquise!
Amusez vous a fond les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#10 Le 08-12-2023 à 15h55

Bimb'pascro
...
Messages: 45

Félicitation au gagnantes de l'élection miss Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#11 Le 08-12-2023 à 16h17

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Un grand bravo aux gagnantes, j’ai voté pour les 3 donc je suis ravie !


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#12 Le 08-12-2023 à 17h03

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Félicitations à vous 3 pour votre podium !

J'aime bien les 3 tenues gagnantes qui sont très jolies.
Préférence pour le Mu de Lovelace.

Passez une très belle semaine de podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#13 Le 08-12-2023 à 19h39

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

Et bien c'est un podium full CDC, très très beau. Profitez bien de votre semaine, en espérant voir de belles tenues différentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#14 Le 09-12-2023 à 10h19

Bimb'bimbo
Maelane
Pourquoi se soucier d'hier si demain existe ?
Lieu: Nantes
Messages: 1 352

Félicitations à vous trois ! Une belle harmonie des couleurs, beaucoup de variétés, il y en a pour tous les goûts.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#15 Le 09-12-2023 à 11h32

Bimb'Noob
Kunoko
...
Messages: 9

Bonjour à toutes et tous, n'ayant pas de réponse pour le moment de mes voisines de podium, nous n'avons pas encore décidé de thèmes pour la semaine !
De ce fait, aujourd'hui sera une tenue libre et demain sera surement l’occasion de faire le BJC (j'ai déjà préparé la tenue /modules/forum/img/smilies/bave.gif)

Passez un bon week-end !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Kunoko (Le 09-12-2023 à 11h50)


         “Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.”
                     Oscar Wilde

Hors ligne

#16 Le 09-12-2023 à 11h52

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Kunoko tu es splendide !!
Ah chouette hâte de voir le BJC hihi^^


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

En ligne

#17 Le 10-12-2023 à 10h16

Bimb'Noob
Kunoko
...
Messages: 9

Osildras a écrit :

Kunoko tu es splendide !!
Ah chouette hâte de voir le BJC hihi^^

Merciii Osildras, je rebondis sur ton commentaire pour dire que finalement le BJC se fera demain (si tout se passe bien) /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Difficile de s'accorder... Du coup aujourd’hui nous avons fait des tenues libres et j'ai choisi le thème de la nuit pour ma tenue /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bon dimanche !


         “Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.”
                     Oscar Wilde

Hors ligne

#18 Le 10-12-2023 à 16h20

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

Très belles poupées de notre première miss et notre 3eme. J'adore les couleurs des deux !


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#19 Le 10-12-2023 à 19h05

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

tres joli podium!!
flicitations pour vos tenues du jour ou plutôt de nuit haha!
profitez bien de votre semaine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#20 Le 10-12-2023 à 23h44

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Ooh c’est un podium tout adorable ce soir !
Vous êtes très belles toutes les trois

Mention spéciale pour Kunoko au visage angélique, tu es sublime
Et à playgil que je trouve super mignonne

Félicitation à toutes les trois pour votre trophée  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#21 Le 11-12-2023 à 20h10

Bimb'Noob
Kunoko
...
Messages: 9

Merci pour vos gentils compliments !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pour le BJC, j'ai imaginé un lutin de Noël qui accompagne le père Noël dans son traineau (en haut de la déco) pour la distribution de cadeaux. Elle a un pansement sur le nez car il s'avère que le père Noël n'est pas un as de la conduite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Un voyage très tumultueux...


         “Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.”
                     Oscar Wilde

Hors ligne

#22 Le 12-12-2023 à 07h41

Bimb'encore
rania7riri
Algérienne canadienne
Lieu: Canada - Montreal ( Algerian )
Messages: 61

Très joli podium ♡ Félicitation pour les 3 poupées ! Elles sont toutes belles vraiment... J'ai aimé les tenues et surtout le makeup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14156/moy/11324696.jpg

Hors ligne

#23 Le 12-12-2023 à 10h16

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Kunoko a écrit :

Bonjour à toutes et tous, n'ayant pas de réponse pour le moment de mes voisines de podium, nous n'avons pas encore décidé de thèmes pour la semaine !
De ce fait, aujourd'hui sera une tenue libre et demain sera surement l’occasion de faire le BJC (j'ai déjà préparé la tenue /modules/forum/img/smilies/bave.gif)

Passez un bon week-end !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Bonjour,

Et c'était très réussi!!
Tout à fait, à mon avis, dans l'ambiance de la déco!
Dommage que toutes les 3 ne l'aient pas fait, mais il faut se laisser de la liberté évidemment!!

Merci aux 2 poupées qui ont relevé avec brio le challenge!

Vous nous enchantez cette semaine!

Hors ligne

#24 Le 12-12-2023 à 11h26

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

BitleJuizz a écrit :

Kunoko a écrit :

Bonjour à toutes et tous, n'ayant pas de réponse pour le moment de mes voisines de podium, nous n'avons pas encore décidé de thèmes pour la semaine !
De ce fait, aujourd'hui sera une tenue libre et demain sera surement l’occasion de faire le BJC (j'ai déjà préparé la tenue /modules/forum/img/smilies/bave.gif)

Passez un bon week-end !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Bonjour,

Et c'était très réussi!!
Tout à fait, à mon avis, dans l'ambiance de la déco!
Dommage que toutes les 3 ne l'aient pas fait, mais il faut se laisser de la liberté évidemment!!

Merci aux 2 poupées qui ont relevé avec brio le challenge!

Vous nous enchantez cette semaine!


Si je ne dis pas de bêtises il me semble que toutes les 3 l'ont fait non ? Notre troisième miss a encore la tenue à l'heure actuelle


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#25 Le 12-12-2023 à 15h22

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Lovedetoi789 a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Kunoko a écrit :

Bonjour à toutes et tous, n'ayant pas de réponse pour le moment de mes voisines de podium, nous n'avons pas encore décidé de thèmes pour la semaine !
De ce fait, aujourd'hui sera une tenue libre et demain sera surement l’occasion de faire le BJC (j'ai déjà préparé la tenue /modules/forum/img/smilies/bave.gif)

Passez un bon week-end !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Bonjour,

Et c'était très réussi!!
Tout à fait, à mon avis, dans l'ambiance de la déco!
Dommage que toutes les 3 ne l'aient pas fait, mais il faut se laisser de la liberté évidemment!!

Merci aux 2 poupées qui ont relevé avec brio le challenge!

Vous nous enchantez cette semaine!


Si je ne dis pas de bêtises il me semble que toutes les 3 l'ont fait non ? Notre troisième miss a encore la tenue à l'heure actuelle


Mea culpa!!
Il me semblait que Playgil ne l'avait pas fait, mais peut-être je l'ai ratée?? Si quelqu'un a une capture du podium #BJC!

Bonne fin de journée

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2