Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-12-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : kelia114    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-36809347.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Osildras    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-54604758.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Rowyn    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55177399.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-12-2023 à 09h07

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

bravo à vous  3 ! le trio est joli et réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

les déco 1 et 3 nous mettent dans l'ambiance de noël (ce soir chez moi c'est le coup d'envoi dans le jardin pour le petit village de noël qui augmente d'années en années et les lumignons sur les fenêtres seront allumés à  18h00 comme à toutes les fenêtres du village ) on est le 8 décembre et on illumine c'est la tradition.
la déco d'olsidra est très réussie et elle m'a beaucoup plus également. 

donc podium gagnant pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne jorunée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#3 Le 08-12-2023 à 10h20

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

J'avais déjà voté dans la semaine pour ces décos de Noël cosy, contente de vous voir sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aurais préféré voir une autre déco plus méritante à ma place^^(merci quand même <3)

Comme certaines l'avaient signalé lors de la finale, c'est vrai que c'est dommage de ne pas voir en finale certaines décos splendides qu'on croise pourtant sur le défilé de la semaine.
Je continuerai néanmoins à voter pour les chouettes bricoleuses qui ont parfois un talent fou !!


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#4 Le 08-12-2023 à 10h27

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

De très jolies décorations, félicitations pour votre trophée ! ♥
Pour les bimbos qui n'ont pas été décorées malgré leurs superbes décorations on vous revoie bientôt dans le défilé ♥

Hors ligne

#5 Le 08-12-2023 à 11h40

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Que des CDFs sur le podium cette semaine ! ❤️

J'avais adoré les décos hivernales de kelia114 et de Rowyn donc je suis très contente de les voir occuper les 1e et 3e places !
Enfin j'avais eu un coup de foudre pour la déco dramatique Osildras donc ravie de la voir fièrement sur la 2e place !

Profitez bien de votre place bien méritée /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#6 Le 08-12-2023 à 11h48

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

MiniCookie30 a écrit :

Que des CDFs sur le podium cette semaine ! ❤️

J'avais adoré les décos hivernales de kelia114 et de Rowyn donc je suis très contente de les voir occuper les 1e et 3e places !
Enfin j'avais eu un coup de foudre pour la déco dramatique Osildras donc ravie de la voir fièrement sur la 2e place !

Profitez bien de votre place bien méritée /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Je n'aurais pas dit mieux!!
J'ai poussé un véritable OUFFFF de soulagement en voyant le podium!!
J'ai adoré la déco de kelia114, qui est -- pour moi -- très touchante avec son côté "j'ai bricolé comme j'ai pu"! Et tout son logement sent trop bon Noël, on a envie d'y rester un petit moment! kelia114, je peux venir boire un chocolat chaud avec des marshmallows dessus??? Ensuite, nous irons dans le salon de Rowyn!

Enfin, ne te dénigre pas s'il te plaît Osildras!!! Une déco un peu "glauque" au milieu de la neige de Noël, pourquoi pas!! Moi j'avais aimé et voté!!

Bravo à toutes les 3!

Hors ligne

#7 Le 08-12-2023 à 11h58

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Haha merci à toutes les deux ! Merci à toutes et tous d'ailleurs pour les messages et coms /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Petite mise au clair quand même : j'étais moi-même satisfaite de ma déco un peu glauque et simple^^ Je tiens juste à souligner le talent de certaines bricoleuses qui ne se sont pas encore vues récompensées.
BittleJuizz ta déco gagnante (belle époque héhé) reste pour moi une des -sinon LA- meilleures décos jamais créées sur ce jeu.

Dernière modification par Osildras (Le 08-12-2023 à 16h27)


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#8 Le 08-12-2023 à 15h42

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#9 Le 08-12-2023 à 16h57

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

j'adore les 3 décos, un super podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#10 Le 08-12-2023 à 17h10

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Un beau podium !

J'avais voté pour les décos de Kelia et Osildras sûre (des cdf), je ne sais plus trop pour celle de Rowyn mais elle est très mignonne aussi (donc sûrement que si).

Félicitations à vous 3, profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#11 Le 08-12-2023 à 20h35

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

Les 2 premières étaient des CDC, la 3eme j'étais un petit peu moins fan mais elle mérite sa place amplement. Bravo à vous trois


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#12 Le 12-12-2023 à 17h31

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, félicitations pour votre trophée /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. C'est un beau podium de Noël /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Je me rappelle avoir été impressionnée par cette belle maison fait main par Kelia /modules/forum/img/smilies/content3.gif.
Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/23/50/ap27.png


Hors sujet, les miss déco des semaines précédentes du 17 novembre au 1er décembre

Dernière modification par Angella2000 (Le 12-12-2023 à 17h33)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1