Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 22-12-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Wapum    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-48877958.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : libbellule8    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-54959467.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Didi1138    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-56133407.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 22-12-2023 à 00h33

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Félicitations ! J'adore le podium! Trois coups de coeur!

Wapum est un immense CDC depuis quelques temps déjà et j'etais tellement frustrée à chaque finale que cette pièce sublime loupait! Enfin ce logement a pu être couronne.. Comme je lui ai dit par message je trouve que cette pièce a tout, l'originalité, l'esthétisme et l'esprit poétique... J'adore! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

libbellule je n'avais pas croisée cette pièce au défilé classique mais j'aime beaucoup ça paraît à la fois assez simple et pourtant cette déco se distingue clairement de toutes les décos qui utilisent le lac gelé et les cygne. C'est travaillé au niveau de l'ambiance, des brumes, neiges, couleurs etc, bref très esthétique /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Et Didi qui a failli défiler plusieurs fois aussi sans atteindre la finale. Elle a amélioré sa pièce, s'est retrouvée en finale et podium direct! Si c'est pas beau ça! Encore bravo à toi, j'aimais déjà ta pièce et là elle est super en plus ça fait hivernal avec les couleurs blanches c'est de saison! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'aurai aimé une quatrième place aussi pour la déco requinqué, je pensais vraiment la retrouver sur le podium! La semaine prochaine peut être?


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#3 Le 22-12-2023 à 06h43

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 104

Très joli podium, très onirique  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Félicitations !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

Hors ligne

#4 Le 22-12-2023 à 08h31

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

Très beau podium, on a l'impression de zoomer en partant de la 3ème déco petit à petit en arrivant à la 1ère. Les décos sont en totale harmonie.
Félicitations !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#5 Le 22-12-2023 à 08h52

Bimb'Noob
...
Messages: 4

waouh!! quand je me suis vue avec une écharpe de miss il m'a fallu quelques secondes pour réagir!! ha ha!
un grand merci à vous tous et toutes d'avoir voter pour mon paysage d'hiver!
passez de bons moments en famille pour ces fetes  qui approchent à grands pas!
félicitations aux deux autres gagnantes pour leur crativitée!!

Hors ligne

#6 Le 22-12-2023 à 09h22

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félcitations à vous  3  !


ce sont 3 belles décos et bien travaillées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#7 Le 22-12-2023 à 09h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Super pour la première, moins fan pour les autres .
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#8 Le 22-12-2023 à 10h39

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

star0020 a écrit :

Très beau podium, on a l'impression de zoomer en partant de la 3ème déco petit à petit en arrivant à la 1ère. Les décos sont en totale harmonie.
Félicitations !


J'adore cette vision des choses ! Ça rend les décors encore plus jolis

Bravo aux gagnantes ! Passez toutes et tous de bonnes fêtes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#9 Le 22-12-2023 à 11h34

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Himiko1616 a écrit :

Félicitations ! J'adore le podium! Trois coups de coeur!

Wapum est un immense CDC depuis quelques temps déjà et j'etais tellement frustrée à chaque finale que cette pièce sublime loupait! Enfin ce logement a pu être couronne.. Comme je lui ai dit par message je trouve que cette pièce a tout, l'originalité, l'esthétisme et l'esprit poétique... J'adore! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

libbellule je n'avais pas croisée cette pièce au défilé classique mais j'aime beaucoup ça paraît à la fois assez simple et pourtant cette déco se distingue clairement de toutes les décos qui utilisent le lac gelé et les cygne. C'est travaillé au niveau de l'ambiance, des brumes, neiges, couleurs etc, bref très esthétique /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Et Didi qui a failli défiler plusieurs fois aussi sans atteindre la finale. Elle a amélioré sa pièce, s'est retrouvée en finale et podium direct! Si c'est pas beau ça! Encore bravo à toi, j'aimais déjà ta pièce et là elle est super en plus ça fait hivernal avec les couleurs blanches c'est de saison! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'aurai aimé une quatrième place aussi pour la déco requinqué, je pensais vraiment la retrouver sur le podium! La semaine prochaine peut être?


Bonjour,

Je n'aurais pas dit mieux!!
Bravo à toutes les 3, avec je l'avoue, une préférence pour la déco gagnante de Wapum, qui dégage un "je ne sais quoi", comme d'ailleurs le reste de son logement!!

Enfin, moi aussi je regrette que le Requin Qué ne soit pas sur le podium!! je lui ai mis une grosse étoile chaque fois que je le croisais pendant la semaine!!!

Bonnes fêtes!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 22-12-2023 à 11h34)

Hors ligne

#10 Le 22-12-2023 à 17h58

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#11 Le 22-12-2023 à 18h30

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 530

Félicitations à vous trois!!!!

Hors ligne

#12 Le 23-12-2023 à 09h56

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Je ne crois pas avoir voté pour aucune des trois décos gagnantes sur le DDF, mais comme l'a si bien dit :

star0020 a écrit :

on a l'impression de zoomer en partant de la 3ème déco petit à petit en arrivant à la 1ère.
, ce qui rend le podium très harmonieux !!

Bravo les bricoleuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

En ligne

#13 Le 24-12-2023 à 16h27

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Félicitations pour votre podium !

J'avais voté pour les 3 décos qui sont splendides **
Une petite préférence pour celle de Wapum quand même.

Passez une belle semaine et bonnes fêtes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1