Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-12-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : theadelmal    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56196629.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : aduline8    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55637530.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : lolitareau    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53925436.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-12-2023 à 00h12

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

Les 3 étaient des coups de cœur. Places grandement méritées. Profitez bien de votre semaine, en espérant vous voir clôturer cette année en beauté


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#3 Le 29-12-2023 à 00h13

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Félicitation ❤️
J’aime beaucoup la tenue de notre deuxième miss



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#4 Le 29-12-2023 à 06h32

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 681

Joli podium j'aime beaucoup la 2ème miss, Bravo à vous et bonne semaine de règne !


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#5 Le 29-12-2023 à 09h51

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Félicitations
La deuxième est splendide  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#6 Le 29-12-2023 à 13h50

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Félicitations aux trois miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ma part notre deuxième miss me fait étrangement beaucoup trop pensé a la Noloen... Je reste sur la réserve.

Le podium est incroyable même si ce n'est pas mon dada d'habitude le style " angélique & yeux fermés " je vous trouve très joli & bien reussi, bravo les filles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Profitez a fond & surtout éclatez vous. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Beaucoup de bas level sur le podium depuis quelques semaines, j'espère qu'elles vont nous éblouir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par cachicachou (Le 29-12-2023 à 18h46)


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#7 Le 29-12-2023 à 14h22

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 186

Bonjour,

Le podium est un poil décevant. La seconde était un coup de cœur... Une sur trois, peut mieux faire m'enfin.

Félicitations à vous trois. Bonne semaine de règne.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par pussycat0 (Le 29-12-2023 à 14h22)


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#8 Le 29-12-2023 à 15h21

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

pussycat0 a écrit :

Bonjour,

Le podium est un poil décevant. La seconde était un coup de cœur... Une sur trois, peut mieux faire m'enfin.

Félicitations à vous trois. Bonne semaine de règne.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Bonjour,

Même sentiment...

J'espère que nous serons agréablement surpris-e-s pendant la semaine.

Je ne suis toujours pas fan des yeux fermés et là, paf, 2 d'un coup... Mais la première fait fort, à peine quelques jours de jeu et elle a déjà compris les codes gagnants!

Bon, voyons si nous aurons droit à un petit challenge BJ... avec yeux ouverts??? Double challenge!!!

Bon règne!

Hors ligne

#9 Le 29-12-2023 à 18h20

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Des "jeunes" bimbos sur le podium cette semaine (notre troisième miss a quelques années de plus que ses voisines ceci dit).
Pas emballée, déçue de ne pas voir la belle Oaristys qui m'avait l'air de récolter pas mal de votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Prochain DDF peut-être ?

Félicitations aux gagnantes, à vous de nous surprendre !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#10 Le 29-12-2023 à 23h20

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 770

Bravo à nos Miss!!

C'est vrai que le style féérique avec yeux fermés revient souvent chez les gagnantes. Personnellement j'aime quand même les looks de Lolitareau pour qui j'avais votée, et j'avais aussi apprécié certaines tenues d'Aduline !
Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Osildras a écrit :

Pas emballée, déçue de ne pas voir la belle Oaristys qui m'avait l'air de récolter pas mal de votes Prochain DDF peut-être ?


Merci beaucoup <3

Hors ligne

#11 Le 30-12-2023 à 11h33

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

félicitations à nos trois miss!
j'aime bcp la tenue de la troisieme!
les yeux blancs c'est vraiment pas ma tasse de thé ha ha!
amusez vous bien c'est le principal! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#12 Le 30-12-2023 à 15h28

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Oh la la j’adore la tenue de Aduline’ aujourd’hui ❤️
Raffiné et travaillé, avec un Mu incroyable avec du cachet, tout ce que j’aime ❤️



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#13 Le 30-12-2023 à 19h02

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#14 Le 30-12-2023 à 19h12

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 770

Follolam a écrit :

Oh la la j’adore la tenue de Aduline’ aujourd’hui ❤️
Raffiné et travaillé, avec un Mu incroyable avec du cachet, tout ce que j’aime ❤️


J'étais venue dire la même chose, CDF ultime ! Merci Aduline pour ce plaisir visuel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#15 Le 30-12-2023 à 20h40

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonsoir,

Félicitations pour votre podium !

Cdf pour Aduline depuis plusieurs ddf déjà.

Bravo également à Theadelman et Lolitareau !!

Profitez bien de votre podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#16 Le 31-12-2023 à 10h22

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 047

Lolitareau a ouvert ses jolis yeux   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

En ligne

#17 Le 31-12-2023 à 17h32

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Aduline encore une fois très classe !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#18 Le 31-12-2023 à 18h24

Bimb'Noob
lolita59424
...
Messages: 1

Bravo aux miss !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Je suis fan du Look de Loliatreau, très rechercher bravo!!
De même pour Aduline, il est magnifique!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#19 Le 01-01-2024 à 09h20

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

moins fan de la coiffe,mais très jolie tenue de la 1ere miss ce matin  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#20 Le 01-01-2024 à 15h41

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Un air de déjà vu chez nos deux premières miss encore aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Tenue originale de lolitareau, j'aime beaucoup !

Et bonne année à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#21 Le 02-01-2024 à 20h19

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

J'aime beaucoup la tenue de Lolitareau aujourd'hui ! Il y a un changement de style et c'est bien réalisé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La tenue de notre première miss est aussi très joli, tres douce!

Je trouve beaucoup de déjà vu entre les tenues d'aduline, qui sont magnifiques au passage ( il faut le dire ), mais se ressemblent toutes énormément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#22 Le 03-01-2024 à 00h37

Bimb'pascro
lolitareau
...
Messages: 21

Bonsoir !!
En me baladant sur le forum, je suis tombé sur cette discussion ^^
Je suis ravie que certaines de mes créations vous soient plus et j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bonne nuit /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#23 Le 03-01-2024 à 19h38

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

lolitareau a écrit :

Bonsoir !!
En me baladant sur le forum, je suis tombé sur cette discussion ^^
Je suis ravie que certaines de mes créations vous soient plus et j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bonne nuit /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Je trouve ta poupée particulièrement jolie aujourd'hui, d'une beauté très sobre et très classe, bravo.


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#24 Le 03-01-2024 à 20h09

Bimb'pascro
lolitareau
...
Messages: 21

Osildras a écrit :

lolitareau a écrit :

Bonsoir !!
En me baladant sur le forum, je suis tombé sur cette discussion ^^
Je suis ravie que certaines de mes créations vous soient plus et j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bonne nuit /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Je trouve ta poupée particulièrement jolie aujourd'hui, d'une beauté très sobre et très classe, bravo.


Mercii /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Heureuse qu'elle t'est plut /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#25 Le 05-01-2024 à 07h41

Bimb'Noob
theadelmal
...
Messages: 8

Bonjour à toutes/tous, il suffit que la semaine de règne s'achève pour que je découvre en profondeur le forum et particulièrement cette discussion. Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour ma poupée! J'ai été ravie de partager le podium avec Aduline et Lolitareau pour lesquelles ce fut un réel plaisir de voir chaque jour les tenues qu'elles portaient. Ce sera une habitude que je garderai. Je vous souhaite une bonne continuation sur le jeu!
Adélaïde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1