Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 05-01-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : chuuwa    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56197211.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : pwiincesscece    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46144451.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Dialba    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55677027.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-01-2024 à 00h11

Bimb'pascro
...
Messages: 37

Félicitations aux trois gagnantes ! Quel superbe podium ! Je suis enchantée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Vous faisiez toutes les trois partie de mes rares CDF de la finale  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Un grand bravo à vous, cette semaine s'annonce riche en éblouissements !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#3 Le 05-01-2024 à 00h15

Bimb'pascro
lolitareau
...
Messages: 21

OMG!! je suis trop contente c'étaient mes préférés !!!
Hâte de les voir nous surprendre avec leurs créations!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#4 Le 05-01-2024 à 03h11

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Haha 3 des 13 ! Félicitations mes belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#5 Le 05-01-2024 à 03h44

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 680

Félicitation à mez concurrentes je ne faisais pas le poids contrez elles ! Bonne semaine de règne !


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#6 Le 05-01-2024 à 04h51

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 186

Shany51 a écrit :

Félicitation à mez concurrentes je ne faisais pas le poids contrez elles ! Bonne semaine de règne !


Je ne suis pas d'accord du tout. Je pense que tu avais, as, toute ta place sur le podium.





Je m'attendais à pire sur le podium. J'ai beaucoup aimé les deux premières miss qui étaient des CDC, surtout la seconde pour être précis et honnête. La première faisait partie, il me semble des grandes favorites.

Quant à la troisième, bon je n'accroche pas trop. Mais je ne demande qu'à être surpris et étonné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine de règne à vous trois.


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par pussycat0 (Le 05-01-2024 à 04h53)


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#7 Le 05-01-2024 à 08h40

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

Sublime podium, 3 magnifiques poupées. Bravo à vous et profitez de votre semaine de règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#8 Le 05-01-2024 à 09h42

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à vous  3  !

j'ai bien aimé la poupée chuuwa pour sa beauté et tenue très jolies, la seconde sa tenue est jolie juste la coiffure me gène un peu mais c'est original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et la 3 ème une douceur pour le nouvel an chinois qui va plus tarder  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 05-01-2024 à 10h06

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Félicitations à vous trois pour votre place sur le podium ! Je trouve ce trio absolument sublime et j'ai hâte de découvrir vos prochaines créations. Bonne semaine de règne à vous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Jenny7936 (Le 05-01-2024 à 10h06)

Hors ligne

#10 Le 05-01-2024 à 10h44

Bimb'plusse
Alice753951
너없이 못살아
Messages: 115

Félicitations et bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Chacune a son propre style et ca fait plaisir.
J'ai hâte de voire les tenues que vous allez nous proposer sur le podium!



//photo.ma-bimbo.com/11/5459/moy/4366999.jpg                                                                                                                                           

Hors ligne

#11 Le 05-01-2024 à 12h12

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Quel joli podium!!

Chacune a son propre style, c'est très agréable!!

Même si je déteste toujours autant les "bouches bélier", j'avais voté pour ces 3 magnifiques poupées!

Aurons-nous enfin droit à un petit #BitleJuizzChallenge, qui serait le tout premier de 2024?

Il me semble que les styles respectifs des poupées et les décos gagnantes se marieraient formidablement bien!

Bon règne, et encore félicitations!

Hors ligne

#12 Le 05-01-2024 à 12h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

J'aime bien la première et  troisième je ne me souviens pas de les avoir vu au ddf ^^ elles ont du se changer au dernier moment .
Pas fan de la deuxième miss yeux fermé, tenue pale, le combo que je ne suis pas fan

Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-01-2024 à 12h19)

Hors ligne

#13 Le 05-01-2024 à 12h29

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Félicitations !!

J’aime bien la première mais j’adore la deuxième !! Elle est sublime /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bon règne à vous 3


Aly.♛

Hors ligne

#14 Le 05-01-2024 à 12h43

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

Il me semble avoir voté pour la 1ère mais je ne suis pas du tout sûre contrairement à la 2ème qui m'a beaucoup plu. Aucun souvenir de la 3ème malheureusement mais la poupée est adorable. Profitez de votre semaine !

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 05-01-2024 à 14h11)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#15 Le 05-01-2024 à 13h27

Bimb'pascro
chuuwa
...
Messages: 37



Bonjour *


Waw.
Merci beaucoup pour cette première place, je suis très contente d'être ici avec mes quelque petit jours de jeux.
J'espère que vous apprécierais les créations de cette semaine (on est justement en train de planifier tout ça !).

--

Merci pour votre gentillesse en MP ou en COM je suis très touché.
Bravo aux deux jolies poupées qui partage le podium avec moi. <3




Kiss *

Dernière modification par chuuwa (Le 05-01-2024 à 21h25)

Hors ligne

#16 Le 05-01-2024 à 13h35

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 770

Chuuwa est très jolie, notre deuxième aussi ! Un peu moins convaincue par notre troisième miss mais j'ai hâte de voir ce qu'elles vont nous proposer au fil de la semaine

Bravo à vous trois <3

Hors ligne

#17 Le 05-01-2024 à 15h13

Bimb'pascro
lolitareau
...
Messages: 21

Oaristys a écrit :

Chuuwa est très jolie, notre deuxième aussi ! Un peu moins convaincue par notre troisième miss mais j'ai hâte de voir ce qu'elles vont nous proposer au fil de la semaine

Bravo à vous trois <3


J'aurais bien aimer te voir également sur le podium c'est dommage /modules/forum/img/smilies/sniff.gif /modules/forum/img/smilies/snif.gif , tes tenues étaient magnifique, mais bon espérons que tu gagnera au prochain  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#18 Le 05-01-2024 à 15h53

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Félicitation pour votre place sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'y retrouve toujours pas ma chouchou du moment mais ça va venir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#19 Le 05-01-2024 à 16h08

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Félicitations les belles !

J'avais mis une grosse étoile pour la première tenue vert et or très élégante de Chuuwa, un peu moins éblouie par la tenue actuelle mais j'étais sûre de la voir sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour notre deuxième miss je partage les goûts de Nicky, et je ne suis pas non plus convaincue par notre troisième miss.

Mais à priori on a de nouveau un podium collaboratif cette semaine, ce qui est toujours annonciateur d'une belle semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien ! (et faites-nous profiter surtout hihi^^)


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

En ligne

#20 Le 05-01-2024 à 16h48

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

Félicitations aux gagnantes.  Dialba est une magnifique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Excellente semaine à toutes .


Hors ligne

#21 Le 05-01-2024 à 17h10

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#22 Le 05-01-2024 à 20h02

Bimb'pascro
pwiincesscece
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 17

Hello tout le monde ❤️ !!


Merci énormément pour tous vos votes qui m'ont permis de figurer à la 2nd place du podium et d'être en compagnie de chuuwa et de Dialba !!


Et merci beaucoup pour tous vos messages vous êtes les meilleur(e)s !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                               

Hors ligne

#23 Le 05-01-2024 à 21h38

Bimb'pascro
chuuwa
...
Messages: 37



Bonjour *


Premier jour : #BitleJuizzChallenge

https://zupimages.net/up/24/01/wx2p.jpg

* mon inspiration *


--


A demain. <3



Kiss *

Dernière modification par chuuwa (Le 06-01-2024 à 20h51)

Hors ligne

#24 Le 05-01-2024 à 23h17

Bimb'sensei
mailandu69
:)
Messages: 960


Hello les bimbs !
J'adoooooore le thème confondu avec les miss déco, vous l'avez reproduit à la perfection bravo!


~Mailan~
https://zupimages.net/up/18/43/gkiq.gif



Hors ligne

#25 Le 06-01-2024 à 00h25

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

J’ai découvert les tenues du jour, sans savoir que c’était un BJ challenge et j’étais agréablement surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Surtout notre deuxième miss qui a utilisé des items très intéressants qu’on ne voit pas souvent. Pour notre troisième miss cette jupe fait TOUTE la différence car on ne l’a voit pas souvent pour ne pas dire jamais. C’est un bon début de règne pour nos trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3