Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 12-01-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg
                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : mimi123673    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-41821267.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : sheryfaluna79    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38951161.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 12-01-2024 à 00h17

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

La 1ere et la 3eme miss étaient des CDC, je me souviens de la 1ere tenue de la 2eme et j'avais voté pour elle (Cdc) mais j'ai pas souvenir d'hier (mémoire courte ici). Bravo à vous trois et profitez bien de votre semaine, amusez vous surtout


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#3 Le 12-01-2024 à 00h23

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 770

Très contente de voir Mimi sur le podium <3 Un peu déçue de ne pas y trouver Uxorem !
Personnellement je suis peu conquise par la tenue actuelle de notre première miss mais à voir les tenues de la semaine. On remarque vite quels sont les look gagnants quand même

Bravo à vous 3 ! <3

Hors ligne

#4 Le 12-01-2024 à 01h52

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 680

bravo à mes concurrentes ! CDC pour la 2Eme et la 3 eme mes félicitations et bonne semaine de regne !


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#5 Le 12-01-2024 à 04h04

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 186

le défilé des finalistes était assez prometteur.

Le podium est plutôt assez décevant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ce qui est fréquemment récurrent.

J'aurais adoré voir ENFIN Oaristys sur le podium.
Dommage.
Bonne semaine de règne malgré tout.


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#6 Le 12-01-2024 à 09h15

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Je ne m’attendais pas à ce podium.. assez déçue
Pas de CDC.
En espérant voir mes CDC sur le podium la semaine

Bon règne


Aly.♛

Hors ligne

#7 Le 12-01-2024 à 09h21

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations à vous 3 !

3 jolies poupées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#8 Le 12-01-2024 à 10h10

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 174

Bonjour à toutes et à tous,

      je suis très reconnaissante pour ce deuxième titre à vrai dire je ne m’y attendais pas, je pense que j’ai des concurrentes plus investies et assidues que moi sur le jeu qui méritent plus.

   une petite pensée à la belle Oarystis, la jolie poupée vêtue d’orange et bleu et puis aussi à laneutre qui participe a ce ddf pour bien trop de fois et ses magnifiques cosplays !

    Je me permet de vous parler de moi du parcours de ce compte car je le possède depuis l’âge de mes 10 ans j’en ai actuellement 21 d’où la provenance de ce ridicule pseudo /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
   Il me l’a malheureusement été arracher car j’ai été victime de pillage étant si jeune et ayant dépenser autant d’argent cela m’a fortement décourager ,dérouter pousser à déserter le jeu revenir de temps en temps, j’ai tout de même continuer à jouer mais sans faire de folies pendant toutes ces années.
     
     J’en profite pour faire de la prévention s’il y’a des jeunes filles qui passent par la ne donnez jamais vos info peu importe a quel point vous êtes proches de la personne ^^

Peu après l’abandon du jeu j’ai réussi à faire récupérer ce compte en contactant du staff et ma joie fût indescriptible car il m’a été donner de redécouvrir et remémorer plein de souvenirs à travers ^^’ .
   Je reçois à plusieurs reprises des messages de personnes qui expriment de l’incompréhension de pourquoi j’ai autant de jours de jeu mais pas assez d’ascension de niveau je vous ai donc fourni mon explication, je préfère investir dans mon dressing car j’adore la mode et créer est ce qui me rend contente.
  J’ai repris goût au jeu et me suis fixer l’objectif d’obtenir ce trophée, mis toutes les chances de mon côté, préparer tout ça depuis déjà deux mois ^^  je pense l’avoir un peu manifester ^_−☆

  Je constate beaucoup de déception en ce qui concerne le podium je peux comprendre les goûts et les couleurs ne se discutent pas cela dit j’ai fait de mon mieux.
       Je remercie les concurrentes pour leur fair play, amabilité et      bienveillance car ce n’est pas le souvenir que je garde d’anciennes élections entre plagiat spam et tricheries, j’ai également reçu énormément de soutien d’ex miss pour les quelles j’ai voté quelques semaines avant qui étaient des cdf ou cdc et qui me paraissaient impressionnantes qui le sont toujours bien sûr.
     
     Félicitations à celles qui partagent la première et troisième place avec moi. 

        Sur ce je remercie toutes celles et ceux qui ont voter pour moi encore une fois c’est un rêve de gamine qui se concrétise et je souhaite ne décevoir personne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
     

                           -Neï

Dernière modification par mimi123673 (Le 12-01-2024 à 11h56)

Hors ligne

#9 Le 12-01-2024 à 11h04

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Félicitations pour votre place sur le podium ! Profitez bien de votre semaine de règne durant laquelle nous aurons le plaisir de découvrir votre créativité au travers de ce que vous aimez faire (si vous en avez le temps et les moyens en terme de BO bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#10 Le 12-01-2024 à 11h05

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Je ne me souviens pas de la première mais je suis contente de voir des cheveux verts sur le podium!
La deuxième et troisième étaient des CDCs!
Bonne semaine de règne à vous trois! Hâte de voir vos tenues


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#11 Le 12-01-2024 à 12h37

Bimb'plusse
Alice753951
너없이 못살아
Messages: 115

Félicitation aux gagnantes de cette semaine surtout à toi mimi tu étais mon coup de cœur de cette semaine.

Je tiens à merci pour ton message de prévention qui ne peut faire que du bien pour les jeunes joueuses. Bonne semaine de règne à vous trois!

mimi123673 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

      je suis très reconnaissante pour ce deuxième titre à vrai dire je ne m’y attendais pas, je pense que j’ai des concurrentes plus investies et assidues que moi sur le jeu qui méritent plus.

   une petite pensée à la belle Oarystis, la jolie poupée vêtue d’orange et bleu et puis aussi à laneutre qui participe a ce ddf pour bien trop de fois et ses magnifiques cosplays !

    Je me permet de vous parler de moi du parcours de ce compte car je le possède depuis l’âge de mes 10 ans j’en ai actuellement 21 d’où la provenance de ce ridicule pseudo /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
   Il me l’a malheureusement été arracher car j’ai été victime de pillage étant si jeune et ayant dépenser autant d’argent cela m’a fortement décourager ,dérouter pousser à déserter le jeu revenir de temps en temps, j’ai tout de même continuer à jouer mais sans faire de folies pendant toutes ces années.
     
     J’en profite pour faire de la prévention s’il y’a des jeunes filles qui passent par la ne donnez jamais vos info peu importe a quel point vous êtes proches de la personne ^^

Peu après l’abandon du jeu j’ai réussi à faire récupérer ce compte en contactant du staff et ma joie fût indescriptible car il m’a été donner de redécouvrir et remémorer plein de souvenirs à travers ^^’ .
   Je reçois à plusieurs reprises des messages de personnes qui expriment de l’incompréhension de pourquoi j’ai autant de jours de jeu mais pas assez d’ascension de niveau je vous ai donc fourni mon explication, je préfère investir dans mon dressing car j’adore la mode et créer est ce qui me rend contente.
  J’ai repris goût au jeu et me suis fixer l’objectif d’obtenir ce trophée, mis toutes les chances de mon côté, préparer tout ça depuis déjà deux mois ^^  je pense l’avoir un peu manifester ^_−☆

  Je constate beaucoup de déception en ce qui concerne le podium je peux comprendre les goûts et les couleurs ne se discutent pas cela dit j’ai fait de mon mieux.
       Je remercie les concurrentes pour leur fair play, amabilité et      bienveillance car ce n’est pas le souvenir que je garde d’anciennes élections entre plagiat spam et tricheries, j’ai également reçu énormément de soutien d’ex miss pour les quelles j’ai voté quelques semaines avant qui étaient des cdf ou cdc et qui me paraissaient impressionnantes qui le sont toujours bien sûr.
     
     Félicitations à celles qui partagent la première et troisième place avec moi. 

        Sur ce je remercie toutes celles et ceux qui ont voter pour moi encore une fois c’est un rêve de gamine qui se concrétise et je souhaite ne décevoir personne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
     

                           -Neï



//photo.ma-bimbo.com/11/5459/moy/4366999.jpg                                                                                                                                           

Hors ligne

#12 Le 12-01-2024 à 12h43

Bimb'Noob
sheryfaluna79
merci pour toute celle qui aime ma bimbo je vous retournne le compliment merci encore a+
Messages: 8

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne m'attendais tellement pas à être élue !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
A vrai dire je ne m'attendais même pas à récolter des bimbos pop et à être en finale avec cette tenue, j'ai déjà été finaliste une fois et j'avais espéré plus être élue que cette fois-ci. Comme quoi c'est quand on s'y attend le moins !

C'est également parce que les finalistes étaient époustouflantes cette semaine, nous avons eu le droit à des tenues magnifiques  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif bravo à toutes les autres finalistes, votre tour viendra très bientôt !

C'est drôle car en lisant le commentaire de mimi je me rends compte que j'ai un peu le même parcours qu'elle XD. Pour ma part j'ai 23 ans et j'ai créé ce compte à l'âge de 9 ans en 2009 (d'ou mon très ridicule pseudo aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif )

J'étais donc très investie sur ce jeu en primaire et au collège et moi aussi il m'est arrivé que des camarades de classe jalousent de ma bimbo et de mon niveau pirate mon compte haha mais j'avais réussit à le récupéré XD

Ensuite je me connectais toujours sur ce compte une fois par an par nostalgie, avant de le reprendre sérieusement en fin 2022 /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Mon but est de finir le jeu et aussi d'être élue, je vous remercie infiniment c'est pour moi aussi un rêve de petite fille qui se réalise

Pour crée cette tenue je m'étais inspiré du look de Regina dans la série once upon a time, une série que je regarde actuellement (oui je sais je suis en retard XD). J'ai voulu faire de ma bimbo une sorte de méchante reine dorée  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


PS : je suis aussi une fashionista dans la vraie vie XD .Je suis fan de mode, je n'ai pas autant de vêtements que ma bimbo mais j'en suis pas loin  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  j'ai un compte tiktok ou je poste mes tenues que je porte au quotidien, c'est s_outfits__ si jamais vous voulez jeter un coup d'oeil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sur ce bonne fin de semaine à toutes et à tous et bonne semaine de règne au deux autres gagnantes ! J'ai hâte de crée d'autres tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par sheryfaluna79 (Le 12-01-2024 à 12h46)

Hors ligne

#13 Le 12-01-2024 à 13h30

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 705

Salutations! Merci pour les histoires incroyables sur vous-même! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#14 Le 12-01-2024 à 18h44

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#15 Le 12-01-2024 à 20h32

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Bravo a vous les filles ! Si vous êtes sur le podium c'est que vous avez mérité amplement cette place, n'en doutez pas, et surtout ne redoublez pas d'effort par peur de décevoir mais plutôt par envie de VOUS plaire a vous-même avant tout!

Je vois que beaucoup se dise déçu pour le podium de cette semaine... Cela me fait tellement mal au cœur pour nos gagnantes.

Comme dit mimi les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je ne cesse de penser a nos miss euphorique d'avoir gagner  qui ont fait de leur mieux, qui se sont donné et qui doivent tomber de haut en lisant ceci..

Vous êtes très belle. Bravo a vous! Profitez a fond!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par cachicachou (Le 12-01-2024 à 20h32)


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#16 Le 13-01-2024 à 00h00

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Félicitations à nos 3 nouvelles Miss Bimbo , c'est un très jolie podium 3 univers différents,Bravo à vous <3.
Profitez à fond de votre semaine de règne

Hors ligne

#17 Le 13-01-2024 à 00h02

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Félicitation à vous trois !

Je n'ai voté pour aucune de nos miss...
Néanmoins, la tenue actuelle de notre deuxième miss est très originale! Et j'aime beaucoup son MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc j'ai tout de même hâte de découvrir vos tenues de la semaine ! Bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Follolam (Le 13-01-2024 à 00h04)



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#18 Le 13-01-2024 à 13h54

Bimb'pascro
chuuwa
...
Messages: 37



Bonjour *



Bravo aux gagnantes !
CDF pour mimi, j'ai beaucoup aimé les tenues qu'elle a proposées pendant le défilé. Moins fan de celle qu'elle porte avec l'écharpe, mais le reste étais beau !
CDC pour shery, j'ai beaucoup aimé cette tenue jaune et le visage.
Pas le souvenir de la tenue de la première, et pas de coup de cœur sur la composition de celle-ci, j'aime juste bien la couleur de la tenue.

Hâte de voir la suite de vos créations (:


--

Avis des tenues du jour :

Très beau rendu de vos tenues, le noir avec des petits touches de doré et vraiment beau.
Une préférence pour la composition de mimi qui est vraiment jolie et original.




Kiss *

Dernière modification par chuuwa (Le 13-01-2024 à 13h54)

Hors ligne

#19 Le 13-01-2024 à 14h19

Bimb'pascro
Miya-ne
...
Messages: 37

Félicitations à vous !

J'aimais beaucoup la tenue de sheryfaluna79, bravo à vous 3.
Ce ne sont pas les tenues que je préférais, on verra pour la semaine prochaine.
Peu importe, vous avez mérité vos victoires.


https://media.discordapp.net/attachments/619295779579756544/959775500757258270/20220402_131722-3.jpg

Hors ligne

#20 Le 13-01-2024 à 14h39

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 174

Bonjour à toutes
     
   Un peu de retard car nous avons eu des difficultées techniques ^_−☆


                 

   Le thème d’aujourd’hui est le suivant baroque/ courtisane / rococo sous le code couleur du noir et gold



    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671770.jpg




        Mon inspiration est rien d’autre que les excellents Charles-Henri et Marie-Joseph Sanson du manga Innocent


        https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671771.jpg

Dernière modification par mimi123673 (Le 13-01-2024 à 16h09)

Hors ligne

#21 Le 13-01-2024 à 14h55

Bimb'Noob
leannael
...
Messages: 12

Bonjour, toute mes félicitations aux gagnantes cette semaine, C'est un beau thème que vous nous proposez aujourd'hui j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png magnifique montage mimi. Vous allez nous faire rêver cette semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par leannael (Le 13-01-2024 à 14h56)

Hors ligne

#22 Le 13-01-2024 à 16h10

Bimb'Noob
sheryfaluna79
merci pour toute celle qui aime ma bimbo je vous retournne le compliment merci encore a+
Messages: 8

Merci beaucoup pour ce commentaire plein de sagesse et de bienveillance, je suis consciente que beaucoup de bimbos ont fait de leur mieux et les tenues de cette semaines étaient vraiment de très haut niveau. Sachez que votre tour viendra a toutes !

cachicachou a écrit :

Bravo a vous les filles ! Si vous êtes sur le podium c'est que vous avez mérité amplement cette place, n'en doutez pas, et surtout ne redoublez pas d'effort par peur de décevoir mais plutôt par envie de VOUS plaire a vous-même avant tout!

Je vois que beaucoup se dise déçu pour le podium de cette semaine... Cela me fait tellement mal au cœur pour nos gagnantes.

Comme dit mimi les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je ne cesse de penser a nos miss euphorique d'avoir gagner  qui ont fait de leur mieux, qui se sont donné et qui doivent tomber de haut en lisant ceci..

Vous êtes très belle. Bravo a vous! Profitez a fond!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png




Oh trop gentil merci beaucoup !

Merci pour tout vos gentils commentaires cela nous fait très plaisir ! Hâte de vous régaler cette semaine avec nos tenues

Miya-ne a écrit :

Félicitations à vous !

J'aimais beaucoup la tenue de sheryfaluna79, bravo à vous 3.
Ce ne sont pas les tenues que je préférais, on verra pour la semaine prochaine.
Peu importe, vous avez mérité vos victoires.

Hors ligne

#23 Le 14-01-2024 à 02h10

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Le premier podium était hyper sympa! CDF pour Mimi
J'aime beaucoup la tenue actuelle de Sheryfa incroyable /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#24 Le 14-01-2024 à 05h19

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 174

Coucou les miss ,

   Comme vous le savez, selon les Grecs la vie ne dépend que d’une combinaison de 4 éléments à l’ordre naturel, c’est d’ailleurs le thème d’aujourd’hui les 4 éléments d’Aristote bien que nous sommes que trois ^^

    La terre porteuse de vie, l’eau essentielle au maintien de celle-ci, et enfin le feu symbole d’énergie.
  L’eau se transforme en terre et la terre en feu, car les deux couples d’éléments ont des rapports réciproques ^^

                    Un podium aussi bien complémentaire que duel  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671831.jpg



     Mon interprétation est un peu plus moderniser ma palette est la suivante /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671838.jpg

Hors ligne

#25 Le 14-01-2024 à 10h06

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 705

mimi123673 a écrit :





    La terre porteuse de vie, l’eau essentielle au maintien de celle-ci, et enfin le feu symbole d’énergie.
  L’eau se transforme en terre et la terre en feu, car les deux couples d’éléments ont des rapports réciproques ^^

                 
- C'est magnifique!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3