Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 19-01-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Eliana-Lirafrades    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56194850.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Oaristys    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54706748.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Ezaa    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56183507.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-01-2024 à 00h22

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

Nos miss étaient 3 coup de cœur pour moi, une petite préférence pour la troisième (j'ai un fiable pour le roux). Je sais d'avance que beaucoup de monde seront contents de voir Oaristys enfin récompensée, bravo à elle. En espérant que vous nous régalerez durant cette semaine mais le plus important, amusez vous !


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#3 Le 19-01-2024 à 00h29

Bimb'pascro
Ezaa
...
Lieu: Upendi
Messages: 29

Oh le bonheur !

J'attends ce podium depuis un moment maintenant ! Pour être en toute honnêteté, j'ai dû faire plus d'une dizaine de finales et, voyant que je ne gagnais pas, je perdais un peu plus espoir à chaque défaite (et oui on n'est pas toutes optimistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif)

J'ai plusieurs fois tenté de me casser la tête pour faire des tenues qui pourraient plaire, mais en vain, encore et encore..

C'est ce pourquoi j'aimerais adresser un message aux futures finalistes : Si vous êtes arrivée jusqu'à la finale c'est qu'il y a une raison ! Peu importe si sur le forum votre tenue ne ressort pas, ou alors qu'il y ait des critiques indirectes. Vous avez le droit d'avoir les yeux fermés si vous aimez votre m.u, vous avez le droit de ne pas changer de tenue si vous estimez que cette tenue sera la bonne.

Je me suis mise dans des états pas possible a essayer de plaire au maximum, j'étais scotchée au forum tous les mercredis à 00h10 pour voir si je faisais partie des finalistes, puis pendant les 2 jours qui suivaient, scotchée à voir les commentaires. Ça ne fait pas du bien, sincèrement.

Alors si je peux vous donner ces conseils : faites comme vous le pensez. Ce qui importe, c'est que votre poupée vous plaise et vous finirez bien par avoir ce trophée lorsque vos tenues seront reconnues ! Et surtout, ne vous démoralisez pas avec le forum.

Je vous remercie mille fois de m'avoir élevée a cette belle troisième place du podium, surtout en compagnie de ma chère Oaristys de qui j'adore toutes les oeuvres, et la belle Eliana-Lirafrades pour qui j'ai complétement craqué lors du défilé ! Je suis aussi très contente d'avoir obtenu ce trophée aujourd'hui car il s'avère que demain est mon anniversaire ! J'espère donc pouvoir prévoir un thème avec mes deux voisines pour célébrer mon 23eme anniversaire ! Félicitations à vous deux, et félicitations à nous !

Dernière modification par Ezaa (Le 19-01-2024 à 00h35)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14587/moy/11669027.jpg   

Hors ligne

#4 Le 19-01-2024 à 00h54

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 770

Coucou !

Honnêtement je suis très étonnée de me voir cette semaine, je suis en finale depuis que je suis revenue sur le jeu et je ne pensais pas que cette tenue serait gagnante, c'est littéralement la tenue de mon duo avec Paaau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci à toutes et tous et petite pensée aux jolies poupées qui m'ont soutenue depuis un moment déjà. Très heureuse de partager ce podium avec Ezaa et Eliana, qui ont récolté mes votes <3 D'ailleurs, mon anniversaire était aussi hier donc lol Ezaa ça tombe bien pour nous !

On va pouvoir organiser des ptits thèmes cette semaine, hâte de tout ça !

Bisous <3

Hors ligne

#5 Le 19-01-2024 à 01h10

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre victoire /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Quel merveilleux podium tout en élégance *_*
Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/24/03/5m05.png

Capture avec bouquets

Hors ligne

#6 Le 19-01-2024 à 01h45

Bimb'powa
Elecktra68
Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure.
Lieu: *Sous un petit pois* Macédoine
Messages: 609

Bonsoir et félicitations aux 3 miss de cette semaine !
J'aime beaucoup vos tenues et je suis de près la 2ème et la 3ème miss depuis le discord MB ! Donc je suis particulièrement contente pour vous, je vous ai vu très souvent en finale, il était temps que ça paye ahaha !

Ezaa a écrit :

Oh le bonheur !

J'attends ce podium depuis un moment maintenant ! Pour être en toute honnêteté, j'ai dû faire plus d'une dizaine de finales et, voyant que je ne gagnais pas, je perdais un peu plus espoir à chaque défaite (et oui on n'est pas toutes optimistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif)

J'ai plusieurs fois tenté de me casser la tête pour faire des tenues qui pourraient plaire, mais en vain, encore et encore..

C'est ce pourquoi j'aimerais adresser un message aux futures finalistes : Si vous êtes arrivée jusqu'à la finale c'est qu'il y a une raison ! Peu importe si sur le forum votre tenue ne ressort pas, ou alors qu'il y ait des critiques indirectes. Vous avez le droit d'avoir les yeux fermés si vous aimez votre m.u, vous avez le droit de ne pas changer de tenue si vous estimez que cette tenue sera la bonne.

Je me suis mise dans des états pas possible a essayer de plaire au maximum, j'étais scotchée au forum tous les mercredis à 00h10 pour voir si je faisais partie des finalistes, puis pendant les 2 jours qui suivaient, scotchée à voir les commentaires. Ça ne fait pas du bien, sincèrement.

Alors si je peux vous donner ces conseils : faites comme vous le pensez. Ce qui importe, c'est que votre poupée vous plaise et vous finirez bien par avoir ce trophée lorsque vos tenues seront reconnues ! Et surtout, ne vous démoralisez pas avec le forum.

Je vous remercie mille fois de m'avoir élevée a cette belle troisième place du podium, surtout en compagnie de ma chère Oaristys de qui j'adore toutes les oeuvres, et la belle Eliana-Lirafrades pour qui j'ai complétement craqué lors du défilé ! Je suis aussi très contente d'avoir obtenu ce trophée aujourd'hui car il s'avère que demain est mon anniversaire ! J'espère donc pouvoir prévoir un thème avec mes deux voisines pour célébrer mon 23eme anniversaire ! Félicitations à vous deux, et félicitations à nous !


Ma petite Ezaa, tu vois, ça a fini par payer, tu es restée toi même et bingo !
Dis toi que depuis mes 3000 JDJ, j'ai participé au défilé des finalistes seulement 3 fois XD
Mais je ne m'inquiète pas, il finira bien par venir ce petit trophée (quand toutes les autres bimbo l'auront eu  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  !)


Encore félicitations et profitez bien de ce podium, faites nous des tenues accordées ça serait super !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12466/moy/9972309.jpg

Hors ligne

#7 Le 19-01-2024 à 03h44

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 174

Félicitations à vous trois contente qu’Oarystis me succède ^^  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 19-01-2024 à 08h57

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

Félicitations ! Ce podium est magnifique !
Beaucoup de goût dans le choix de vos tenues, j'ai hâte de voir cette semaine de règne *.*
Profitez bien !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#9 Le 19-01-2024 à 09h57

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 681

Waouh toutes mes félications à ce magnifique podium, bonne semaine de règne !


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#10 Le 19-01-2024 à 10h11

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Félicitation à nos jolies miss ❤️
Je suis ravie de voir Oaristys et Ezaa sur le popo, les ayant repéré depuis un bon moment, j’avais vraiment hâte qu’elles nous éblouissent pendant toute une semaine *-*
J’apprécie la tenue gagnante de Eliana’ d’un style très sympas.
Je n’ai pas voté en raison des différents mouvements de la tenue que je trouvais parfois incompatibles entre eux. Néanmoins le style reste très joli et cela a faillit être un cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J’ai grande hâte de vous admirer cette semaine, bon règne ❤️



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#11 Le 19-01-2024 à 12h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

super aucune ne ferme les yeux, je crois avoir voté pour la première, les autres je ne me souviens pas de leur tenue, peut être changé en dernière minute? 
Actuellement la deuxième est trop surchargé , suis pas fana de ce style la ^^. La troisième suis pas fana du rouge, mais encore plus avoir une ombrelle sans manche c'est illogique .

Félicitation à vous 3 et Bonne semaine à vous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#12 Le 19-01-2024 à 12h57

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 705

....félicitations à tous les trois!
-  J'aime les yeux fermés-toujours donner du mystère à l'image .Mais chacun fait l'image selon son sentiment intérieur.
 .Bonne chance à tous ! 
--  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#13 Le 19-01-2024 à 13h28

Bimb'bimbo
Linked
"The rose and the thorn, and sorrow and gladness are linked together."
Lieu: Dans mes songes
Messages: 1 595


Quel excellent podium ♥

Une vraie joie de découvrir Oaristys et Ezaa enfin récompensées, c'est tellement mérité ♥

Eliana-Lirafrades, je t'ai souvent vue sur le défilé et tu proposes également de très jolies tenues !

Vous formez à vous trois un magnifique podium ! Hâte de découvrir vos tenues à thème !

Ezaa, c'est aussi un très joli message que tu fais passer, les finales peuvent être un vrai stress pour certaines et certains d'entre nous, merci de rappeler qu'on est ici avant tout pour se faire plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à vous trois, profitez à fond de votre semaine !


https://zupimages.net/up/24/05/rx5f.png

Hors ligne

#14 Le 19-01-2024 à 13h29

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Félicitations à vous 3 pour votre podium !

Très contente pour la belle Oaristys repérée depuis quelques temps et dont j'aime beaucoup la poupée.

Je trouve également très jolies nos deux autres bimbos gagnantes dans leur style, le Mu très japonisant d'Eliana est mignon et j'aime beaucoup celui d'Ezaa.

Profitez bien de votre semaine !!

Dernière modification par miu86 (Le 19-01-2024 à 13h48)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#15 Le 19-01-2024 à 13h41

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Félicitations aux 3 Nouvelles Miss
Passez une bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 19-01-2024 à 15h29

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 186

Félicitations à nos trois miss.

Très très content pour la splendide Oaristys c'était un CDF depuis un petit moment déjà.


Ezaa, était un CDC. Donc je suis content également. Pourrais-tu me donner le nom de l'item que tu portes sur la tête. Je l'aime beaucoup.

Quand à Eliana-Lirafrades,  très jolie miss mais ce n'est pas trop mon style, désolé.

Passez une bonne semaine et épatez-nous.


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par pussycat0 (Le 19-01-2024 à 15h30)


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#17 Le 19-01-2024 à 16h29

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763

Bonjour ~

Félicitations à nos trois miss, quel beau podium avec trois poupée différente !
Très contente de voir la magnifique Oaristys et cette tenues gagnante est incroyablement belle un vrai CDF ❤️

Ezaa est sublime, ce MU est tellement adorable ainsi que Eliana-Lirafrades sont univers me plaît énormément ce MU est magnifique !

Encore félicitation et bon règne ! Et hâte de voir vos tenues amusez-vous bien ❤️


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

#18 Le 19-01-2024 à 18h00

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations aux 3 gagnantes, elles sont vraiment, chacune dans leur style, très mignonnes!

Comme de nombreuses voisines, Oaristys était un CDF récurrent, et je suis ravie qu'elle soit enfin sur le podium!

Une seule chose "m'attriste" ici: le long message d'Ezaa qui raconte son difficile parcours pour monter sur le podium...

J'ai juste envie de dire que ça n'est qu'un jeu, qu'il ne faut SURTOUT PAS se mettre dans un tel état pour un trophée virtuel distribué à une poupée virtuelle par quelques joueuses et joueurs toutes et tous différent-e-s les un-e-s des autres...

Plaire à tou-te-s? c'est impossible!!
Il y a les personnes qui n'aiment pas les yeux fermés, celles qui n'aiment pas les bouches bélier, celles qui n'aiment pas les amoncellements de vêtements, celles qui n'aiment pas le fantastique, celles qui n'aiment pas le rouge, celles qui n'aiment pas les cuisses de poulet, celles qui n'aiment pas que les cheveux ne soient pas accordés à la tenue, et je pourrais continuer longtemps...

Donc, restez zen, respirez et surtout, AMUSEZ-VOUS!!!

Hors ligne

#19 Le 19-01-2024 à 18h23

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#20 Le 19-01-2024 à 18h28

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Félicitations à vous trois !
J'avais voté pour Oaristys et Ezaa /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne semaine de règne!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#21 Le 19-01-2024 à 23h01

Bimb'pascro
...
Messages: 37

Un grand bravo aux trois gagnantes !

Vous êtes toutes les trois sublimes, chacune dans votre style.

Je suis ravie de voir enfin la belle Ezaa figurer sur le podium, c'est si largement mérité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif (qui au passage, en + de concocter de sublimes tenues et m.u, est adorable <3 )

Je rejoins la plupart des commentaires en étant ravie de voir figurer Oaristys sur le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif chaque tenue m'éblouit + que la précédente...

Quant à Eliana-Lirafrades, je crois que je la découvre, en tout cas ta tenue est ravissante et ton m.u adorable *.* tu étais un CDC !

Vous formez un magnifique podium. Je vous souhaite une belle semaine de règne   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#22 Le 20-01-2024 à 08h11

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 705

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,



Plaire à tou-te-s? c'est impossible!!
Il y a les personnes qui n'aiment pas les yeux fermés, celles qui n'aiment pas les bouches bélier, celles qui n'aiment pas les amoncellements de vêtements, celles qui n'aiment pas le fantastique, celles qui n'aiment pas le rouge, celles qui n'aiment pas les cuisses de poulet, celles qui n'aiment pas que les cheveux ne soient pas accordés à la tenue, et je pourrais continuer longtemps...

Donc, restez zen, respirez et surtout, AMUSEZ-VOUS!!!
des mots d'or! - il ne faut pas imposer son amour à personne-il n'aime pas.. C'est un jeu pour le plaisir! Soyez libre-respirez librement!-

Hors ligne

#23 Le 20-01-2024 à 09h35

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 770

Coucou,

Merci pour tous vos messages. Je vous rejoins sur le fait que ces finales ne sont pas sensées représenter un stress, c'est un jeu, on joue pour le plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le thème du jour est le gâteau au chocolat !
En effet, comme cette semaine tombait sur les anniversaires de Ezaa et moi, on s'est dit que ça pouvait être sympa.
On espère que ça vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Podium du jour : gâteau au chocolat




Bisous <3

Dernière modification par Oaristys (Le 20-01-2024 à 09h35)

Hors ligne

#24 Le 20-01-2024 à 09h42

Bimb'pascro
Ezaa
...
Lieu: Upendi
Messages: 29

Bonjour tout le monde !

Je tiens d'abord à vous remercier pour vos adorables compliments, qu'ils soient sur le forum, par message ou dans les bimb'com ils me touchent du fond du cœur !

Nous sommes ravies de vous présenter notre premier thème pour le merveilleux premier jour de podium : Les gâteaux aux 3 chocolats!

Nous avons décidé de fêter nos anniversaires à Oaristys et à moi-même à notre manière en incarnant un délicieux gâteau gourmand !

Cuisinés avec amour, nous vous les partageons avec plaisir en ce magnifique jour !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14591/moy/11672558.jpg

Belle journée à vous et bonne dégustations !/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14587/moy/11669027.jpg   

Hors ligne

#25 Le 20-01-2024 à 09h48

Bimb'bimbo
Linked
"The rose and the thorn, and sorrow and gladness are linked together."
Lieu: Dans mes songes
Messages: 1 595


Quel thème original ! Étant fan de chocolat je ne peux qu'apprécier ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Encore joyeux anniversaire à vous deux !

Ces couleurs vous vont par ailleurs très bien et vos tenues sont si esthétiques, vous êtes toutes les trois magnifiques !


https://zupimages.net/up/24/05/rx5f.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3