Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 02-02-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Laneutre    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51151594.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : corneilla12    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53549315.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : FleurdelysEm    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56126432.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-02-2024 à 00h13

Bimb'Noob
...
Lieu: St Louis
Messages: 8

OMG LANEUTRE TU L'AS FAIS, TU AS RÉUSSI CONGRATS !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


lina

Hors ligne

#3 Le 02-02-2024 à 00h19

Bimb'Noob
moumi2ka58
...
Messages: 7

Félicitations aux 3 gagnantes de cette semaine ! Je suis ravie de voir mes deux CDC sur le podium, la première et la deuxième place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif La troisième place est également magnifique, tout aussi remarquable que les deux premières  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Vous méritez largement vos trophées. J'ai hâte de découvrir vos créations pour cette semaine.

Hors ligne

#4 Le 02-02-2024 à 00h28

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 557

Bravo à vous 3!
Laneutre était un gros coup de foudre qui sort de l'ordinaire!
La seconde, j'aime beaucoup ce côté coupé et bouffant de la jupe, avec un mu tout en douceur!
La 3eme est également très jolie!
Bonne semaine à vous 3!
Zebrette

Hors ligne

#5 Le 02-02-2024 à 02h22

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Coucou,
Félicitation aux trois nouvelles Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis heureuse de voir enfin la talentueuse Laneutre sur la plus haute marche du podium Un énorme Bravo pour cette superbe Victoire. Et bien évidemment Bravo aux 2 autres gagnantes.

Profitez bien de votre semaine

Hors ligne

#6 Le 02-02-2024 à 02h29

Bimb'Noob
Posey83
...
Messages: 5

Bravo pour ces places sur le podium largement méritées !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Soyez affamé, soyez insensé.

Hors ligne

#7 Le 02-02-2024 à 03h07

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 680

Laneutre était une grosse  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Bravo également aux autres candidates bonne semaine de règne!


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#8 Le 02-02-2024 à 04h53

Bimb'sensei
romaneracoon
N’arrête jamais de croire en toi
Messages: 1 111

Bien joué à toi Laneutre en plus tu ton message humoristique tu fini première fière de toi je ne connais pas tous la semaine j’avais voter pour toi chaque jour et les deux jour de final et je suis fière enfin tu vas nous laisser tranquille sur les prochain défilé merci de ton sacrifices  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
En tout cas tu le mérites après toute tes participations ❤️

Dernière modification par romaneracoon (Le 02-02-2024 à 05h11)


« Il faut avoir cette joie de vivre, cette ouverture, cette positivité, parce que la négativité
Elle, se détruit par elle-même » Trajectoire Népal

Hors ligne

#9 Le 02-02-2024 à 06h42

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Félicitation à nos gagnantes ❤️
Laneutre était mon cdf, place amplement méritée. Bravo pour ta créativité ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Follolam (Le 02-02-2024 à 06h43)



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#10 Le 02-02-2024 à 07h06

Bimb'pascro
corneilla12
my love
Messages: 19

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers chacun d'entre vous qui a pris le temps de voter pour moi lors du défilé. Votre soutien a été incroyable et a contribué à me permettre d'obtenir la deuxième place. C'est une grande fierté, d'autant plus que j'ai fait partie plusieurs fois des finalistes. Merci du fond du cœur, moi qui me croyait novice devant toutes ces magnifiques poupées, me voici sur le podium. Je joue à ma bimbo depuis toute petite, et être sur ce podium était l'un de mes plus grands souhaits...

Je ferais de mon mieux pour vous offrir une semaine de règne mémorable. Votre soutien continu signifie énormément et restera gravé dans mes souvenirs. <3

Avec reconnaissance,

La petite Corneilla

Dernière modification par corneilla12 (Le 02-02-2024 à 07h07)

Hors ligne

#11 Le 02-02-2024 à 08h51

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations à vous 3 !

c'est un très joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mention particulière à laneutre qui est une très belle poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#12 Le 02-02-2024 à 09h40

Bimb'pascro
Laneutre
...
Messages: 44

Aaaaaah vous avez donc fait le choix d'arrêter mes participations aux finales et je vous en suis extrêmement reconnaissant ^^ Merci beaucoup pour cette première place, je suis vraiment touché des messages de soutien pour être sur la première place, d'avoir pu voir que j'étais dans les CDF de beaucoup d'entre vous.
Cela fait 15 ans que je joue au jeu (j'avais un autre compte plus vieux de base) et j'ai vu le jeu évolué et évolué, apportant des possibilités toujours plus grandes de combinaisons de tenues. C'est cet engouement pour l'imagination, la créativité que j'avais repris le jeu avec ce compte à l'époque.
J'ai jamais visé les podiums, je ne disais pas assez populaire Pour participer ne serait-ce qu'à la finale... Et première finale en 2016 alors que je ne m'y attendais absolument pas et voir sa bimbo aur un défilé était déjà un exploit pour moi. Puis temps long avant l'enchaînement depuis fin 2023 de quasi toute les finales ^^ Me hisser sur la première place c'est récompenser cet effort et cette recherche de style que je voulais sorti de l'ordinaire.
Pour histoire cette tenue, je l'ai faite il y a deux ans, sans succès réel même si je ne cherchais rien de Particulier, et là je la vois sur la première place ^^

Un grand bravo aux deux autres bimbos sur le podium, Corneilla12 était un de mes CDF pour le coup, je m'attendais à t'y voir et comme moi tu as fait le choix d'une unique tenue il me semble. Bravo aussi à toi FleurdelysEM je ne me souviens pas de cette tenue pour le coup .

J'espère être à la hauteur cette semaine pour vous montrer mon univers et comme certaine le savent, mon univers est avant tout basé sur les cosplays de stars qu'on peut voir sur ma description.

Bonne journée à tout le monde!

Dernière modification par Laneutre (Le 02-02-2024 à 17h19)

Hors ligne

#13 Le 02-02-2024 à 09h45

Bimb'pascro
chuuwa
...
Messages: 37



Bonjour *
Bravo aux gagnantes !

--

Laneutre : ÉNORME COUP DE FOUDRE pour toi, je me souviens de chacune de tes tenues en finale elles étais toute original et se démarquer du reste des poupées. Je suis également ravi que tu aies gagné cette place vu ce qui a été dit dans ton dos, tu mérites cette place et tu viens de leur montrer.

corneilla : très gros CDC, cette tenue est vraiment super jolies, je suis contente de te voir.

FleurdelysEm : pas spécialement fan de la tenue proposer pendant le défiler néanmoins, j'aime beaucoup son changement de tenue donc je ne suis pas déçu !

--

Régaler nous avec vos créations et bonne semaine à vous. <3

Kiss *

Dernière modification par chuuwa (Le 02-02-2024 à 09h46)

Hors ligne

#14 Le 02-02-2024 à 10h03

Bimb'pascro
corneilla12
my love
Messages: 19

Je tiens à féliciter ces magnifiques poupées avec qui je partage le podium. Laneutre tu étais mon coup de cœur. D’ailleurs je n’avais voté que pour toi, j’en avais vraiment marre de te voir au défilé finale pour le coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#15 Le 02-02-2024 à 10h32

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Mes plus sincères félicitations pour votre place sur le podium le défilé était superbe et votre place est entièrement méritée grâce à vos tenues très travaillées !
Bonne semaine de règne à vous et hâte de voir vos créations (si vous avez le temps et les BO pour nous en présenter)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 02-02-2024 à 10h43

Bimb'pascro
Miya-ne
...
Messages: 37

Félicitations à vous !

Laneutre tu étais un coup de coeur pour moi. Je savais que le boycott ne suffirait pas à t'écarter du podium.
Les finales sont assez aléatoires. On y trouve des tenues toutes faites et on laisse des beautés en-dehors.

Corneilla12 et FleurdelysEm vous ne faisiez pas partie de mes coup de coeur mais vos tenues sont très jolies.


https://media.discordapp.net/attachments/619295779579756544/959775500757258270/20220402_131722-3.jpg

Hors ligne

#17 Le 02-02-2024 à 11h22

Bimb'plusse
MISSSELIN
-
Lieu: Calabasas
Messages: 119

Très contente pour la 2e, c'était mon CDC /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations à vous 3!

Hors ligne

#18 Le 02-02-2024 à 11h52

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Félicitations !
J’avais voté pour la première ! Elle est incroyable


Bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Aly.♛

Hors ligne

#19 Le 02-02-2024 à 12h27

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Laneutre a été mon choix par excellence, j’ai souhaité et souhaite te voir sur le podium et quelle joie en prums, ta tenue des paillettes des paillettes, mais j’ai adoré.

Félicitations à vous trois, vous étiez toutes de mes étoiles, donc un grand bravo à chacune.

Hors ligne

#20 Le 02-02-2024 à 13h53

Bimb'sensei
noloen
Cling to what is good
Messages: 1 244

Félicitations à nos 3 gagnantes de la semaine !**

Ravie de voir mon unique CDF en première place, Laneutre dont j'aime particulièrement le style de sa tenue.

Hâte de voir ce que vous allez nous confectionner.

Dernière modification par noloen (Le 02-02-2024 à 13h55)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14070/moy/11255639.jpg

Hors ligne

#21 Le 02-02-2024 à 16h11

Bimb'encore
lu3fer
...
Messages: 54

le podium est vraiment magnifique, j'ai trop hâte de suivre vos créations tout au long de la semaine !

Hors ligne

#22 Le 02-02-2024 à 16h36

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Je vais moi aussi envoyer des fleurs et compliments à Laneutre!! (quel drôle de pseudo, surtout que la poupée ne l'est vraiment pas!!)

Mon seul (gros gros) regret sera de ne plus la voir défiler!

J'aime aussi beaucoup la tenue de Corneilla et son MU très mignon.

Moins fan de FleurDeLys mais je ne demande qu'à découvrir son univers!

Et, vu les beautés de cette semaine, "je veux et j'exige" (ben ouais, carrément, se gêne pas celle-là!!) un #BitleJuizzChallenge!!

Je pense que le podium déco s'y prête très bien, et votre imagination devrait faire le reste...
Allééééé...

Félicitations!!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 02-02-2024 à 16h37)

Hors ligne

#23 Le 02-02-2024 à 17h40

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J’aime bien la tenue de la première, faut dire le coté un peu alien me tentait beaucoup, mais gagner après 10 ddf, c’est des nombres de débutants ça! On aurait bien voulu plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J’avais voté pour la deuxième, j’aime beaucoup le bordeau, et c’est simple et harmonieux.

La tenue gagnante de la troisième est moins à mon gout, mais félicitations à elle aussi.

Bonne semaine à toutes.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#24 Le 02-02-2024 à 17h43

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

J'avais eu un Cdf cette semaine en croisant la poupée Laneutre que j'ai trouvé sublime dans cette tenue avec cette peau et ce Mu. Félicitations pour cette place.

Je ne crois pas avoir voté pour Corneilla ou FleurdelysEm, mais je trouve le Mu de Corneilla mignon. Je les félicite également pour leur podium.

Profitez bien de votre semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#25 Le 02-02-2024 à 19h11

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2