Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 02-02-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : LaPetitePeluche08    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-52522558.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Denise1313    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-47879548.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : dalila29012005    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-54000079.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-02-2024 à 00h19

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084


3 grosses étoiles sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Félicitations aux gagnantes.

Dernière modification par ebossita1 (Le 02-02-2024 à 00h19)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#3 Le 02-02-2024 à 01h24

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Hyper contente pour la première place pour qui j'avais voté dans la semaine, gros CDF tout le logement est superbe et l'or c'était évident, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La deuxième et la troisième je trouve qu'il y a vraiment des très gros problèmes deproportions et c'est dommage parce qu'il y a une recherche d'esthétisme, de jolies couleurs mais une fiole 3 fois la largeur du ruisseau ou encore un papillon et un buste deux fois plus grands que la piscine ou la porte sans que ce soit voulu type déco absurde, quand c'est aussi voyant que ça je ne peux pas... Félicitations quand même parce qu'il y a du travail surtout pour la troisième pièce qui aurait été super avec des modifs de tailles

Bonne semaine à vous


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#4 Le 02-02-2024 à 08h56

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

F2licitations à vous  3  !

ce n'était pas mes votes je dois avouer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (pour une fois ) ou alors vous avez changé la déco en cours  ? mais pourquoi pas  ?

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 02-02-2024 à 10h43

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

Je pense qu'il ne faut pas blâmer les joueurs(euses) mais le jeu en lui-même. C'est fatiguant de devoir se priver d'une décoration parce que le jeu ne nous permet pas de diminuer ou grossir bien plus. Personnellement, sur les décorations ici présentes, ça ne me choque pas. Surtout que sur un jeu abandonné on doit faire avec ce qu'on a.

Passons, la 1ere était un coup de foudre et bien que LaPetitePeluche était douteuse face à sa création, comme l'a dit Himiko sur le forum des votes, notre miss est très douée, bravo à toi !

La 2ème décoration était d'abord un coup de cœur puis finalement un coup de foudre mais j'avais déjà voté. Heureusement de la revoir ici, j'adore les couleurs et l'ambiance.

Pour la 3eme, je sais que Dalila a refait sa déco il y a peu et ça a payé. C'était un coup de cœur. Bravo à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 02-02-2024 à 10h44)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#6 Le 02-02-2024 à 11h46

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Félicitations à vous trois !

Je ne comprends pas la remarque "les très gros problèmes de proportions" de la 2e et 3e déco.
Pour moi il s'agit de la perspective ?
En tout cas c'est pas choquant, je ne trouve pas ça absurde

Hors ligne

#7 Le 02-02-2024 à 12h38

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Félicitations, merveilleux podium des CDC récompensées bravo et bravo.

LaPetitePeluche08, ton logement est juste wouahhhh et on ne peut pas dire qu’il ressemble à celui de quelqu’un d’autre, bravo, coup chapeau, podium mérité.

Jolie déco, il y a de l’inspiration dans l’air et ça prouve qu’on peut toujours créer de belles choses.

Bravo à vous trois.

Hors ligne

#8 Le 02-02-2024 à 13h26

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

Bravo aux gagnantes, très beau podium.
Hâte de voir Le BitleJuizzChallenge si les miss bimbo sont ok pour le faire. *.*
Bonne semaine de règne.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#9 Le 02-02-2024 à 15h32

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

esthétiquement, j'aime bien la déco gagnante de LaPetitePeluche08   mais mes CDC vont plutôt à sa salle de bain et surtout à sa cuisine dont je préfère les compositions  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#10 Le 02-02-2024 à 16h48

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Et d'abord félicitations!!

Globalement je suis d'accord avec les remarques de mes voisines! Les pièces gagnantes ne sont pas mes pièces préférées de ces joueuses (je précise de ces joueuses, car elles méritent toutes 3 leur podium!!):

- LaPetitePeluche a un logement à tomber par terre!! La pièce gagnante n'est pas ma préférée, mais il était vraiment normal qu'elle se retrouve en haut du podium vu son logement archi-coloré et harmonieux!! Bravoooo!!!

- Denise, je préfère clairement son salon, mais là encore tout le logement est magnifique

- Dalila, quant à elle, c'est son bureau qui m'a tapé dans l'oeil!!

Bravo à vous 3, et comme déjà dit j'espère très fort un #BitleJuizzChallenge, il y a vraiment de quoi s'amuser!!

Hors ligne

#11 Le 02-02-2024 à 17h37

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

3 magnifiques décos, pour lesquelles j'avais voté.

Le logement hypercoloré de LaPetitePeluche est un feu d'artifice, c'était un très gros CDF pour ma part **
Cdf aussi pour les décos de Denise et Dalita qui sont très belles également.

Profitez bien de votre règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#12 Le 02-02-2024 à 18h36

Bimb'pascro
...
Messages: 45

Félicitation au gagnantes de l'élection du concours Déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 02-02-2024 à 20h01

Bimb'Noob
LaPetitePeluche08
...
Messages: 3

Merci infiniment pour tout vos gentils commentaires, /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Que l'on soit sensible à mon univers esthétique me touche beaucoup, c'est un style qui m'anime au delà même du jeu

Je pensais que je n'avais pas un niveau de fou par rapport à la déco en comparaison avec ce que je voyais souvent au défilé et sur le podium^^ je galère un peu pour la perceptive, les meubles, les détails ect.. Donc la première place c'est fou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ma Bimbo c'est vraiment une comfort place pour moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#14 Le 02-02-2024 à 22h00

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Félicitations !
Très jolies decos, la troisième est ma préférée  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Aly.♛

Hors ligne

#15 Le 05-02-2024 à 16h55

Bimb'crobien
vanessa38021
"Un café sans bulles, s'il vous plaît."
Lieu: Tchoinland
Messages: 238

Bonjour,
Le premier décor est superbe, félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 05-02-2024 à 21h56

Bimb'sensei
Madamenut
Skyward Sword...
Messages: 812

Félicitations


Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe   One Ok Rock                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#17 Le 06-02-2024 à 06h45

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonjour,

En lisant les commentaires, j'ai vu que certaines appelaient au #BitleJuizzChallenge et notre petit groupe de bimbos l'a fait sur le topic des duos.
N'hésitez pas à nous faire des retours directement sous ce post, je transmettrai à mes comparses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/24/05/f61y.png

Hors ligne

#18 Le 06-02-2024 à 07h57

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Jeelana a écrit :

Bonjour,

En lisant les commentaires, j'ai vu que certaines appelaient au #BitleJuizzChallenge et notre petit groupe de bimbos l'a fait sur le topic des duos.
N'hésitez pas à nous faire des retours directement sous ce post, je transmettrai à mes comparses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



J'enlève l'image pour ne pas que le message soit trop imposant, mais à grands grands regrets!!!

Cette interprétation est sublime!! D'ailleurs, je profite de ce message pour vous remercier de me "prévenir" quand vous faites ces magnifiques #BJC !! C'est tellement un régal pour les yeux!

J'aime beaucoup beaucoup le fait que Jeelena ait "noirci" la déco très paradisiaque de la 3ème miss, ça donne un autre regard, une autre profondeur sur cette déco qui n'était pas ma préférée (mais attention, quel boulot!).

Hubertinasse se fond à merveille dans les mille couleurs de LaPetitePeluche (avez-vous visité son logement? ça vaut vraiment le détour).

Enfin, Lovedetoit (le T me fait toujours rire...) est très élégante mais très lugubre aussi, d'ailleurs j'aurais bien vu un récipient quelconque à son bras, pour aller chercher de l'eau dans cette rivière radioactive... Mais son papillon a l'air d'avoir bu cette eau!!

Bref, vous m'avez fait rêver dès le grand matin, je vous en remercie, et il faut absolument que je file voter pour les décos avant de démarrer ma journée!! (je ne l'ai pas fait hier, oups!!)

Bonne journée, MERCI!

Hors ligne

#19 Le 06-02-2024 à 10h31

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

BitleJuizz a écrit :

Jeelana a écrit :

Bonjour,

En lisant les commentaires, j'ai vu que certaines appelaient au #BitleJuizzChallenge et notre petit groupe de bimbos l'a fait sur le topic des duos.
N'hésitez pas à nous faire des retours directement sous ce post, je transmettrai à mes comparses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



J'enlève l'image pour ne pas que le message soit trop imposant, mais à grands grands regrets!!!

Cette interprétation est sublime!! D'ailleurs, je profite de ce message pour vous remercier de me "prévenir" quand vous faites ces magnifiques #BJC !! C'est tellement un régal pour les yeux!

J'aime beaucoup beaucoup le fait que Jeelena ait "noirci" la déco très paradisiaque de la 3ème miss, ça donne un autre regard, une autre profondeur sur cette déco qui n'était pas ma préférée (mais attention, quel boulot!).

Hubertinasse se fond à merveille dans les mille couleurs de LaPetitePeluche (avez-vous visité son logement? ça vaut vraiment le détour).

Enfin, Lovedetoit (le T me fait toujours rire...) est très élégante mais très lugubre aussi, d'ailleurs j'aurais bien vu un récipient quelconque à son bras, pour aller chercher de l'eau dans cette rivière radioactive... Mais son papillon a l'air d'avoir bu cette eau!!

Bref, vous m'avez fait rêver dès le grand matin, je vous en remercie, et il faut absolument que je file voter pour les décos avant de démarrer ma journée!! (je ne l'ai pas fait hier, oups!!)

Bonne journée, MERCI!


Je voulais reproduire quelque chose de fluorescent oui mais je n'avais pas de fiole malheureusement ahah. Et il n'y a pas de deuxième T à mon pseudo ahah c'est Lovedetoi789 (la honte, mabimbo devrait nous autoriser à changer de pseudo) j'avais pas vu la faute sur le montage

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 06-02-2024 à 10h33)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#20 Le 06-02-2024 à 12h46

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée déco c'est un beau podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. J'adore les trois bimbos qui ont assorties leurs tenues à vos chefs-d'oeuvre.
Pour le musée des miss "ici" :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 06-02-2024 à 12h46)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1