Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-02-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : maamsOo    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-44020775.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : BgDolls    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55789040.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : merediana    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-45670624.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-02-2024 à 00h20

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Gros CDCs pour les deux premières déco

maamsOo c'est simple mais très efficace et esthétique, en plus ça rentre bien dans les thème St Valentin en approche /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
C'est poétique et ça marche bien bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

BgDolls gros CDC pour cette déco, juste tellement dommage pour cette raie qui est placée bizarrement, on dirait un collage, elle survole la déco
A part ça tout est top j'adore les couleurs, le côté féérique mais sans les fées vues et revues, la nature l'évasion... Superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

merediana ça part d'une bonne idée utiliser les cascade en version sang mais dommage que ça aille pas plus loin et que cette déco ne représente que ça et que le fond ne soit pas utilisé

Bonne semaine de podium à vous trois !


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#3 Le 09-02-2024 à 01h37

Bimb'sensei
seleena98
Le forum m'a manqué :O
Messages: 876

J'adore la première  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#4 Le 09-02-2024 à 06h43

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

La première est sympa, j’aime bien j’avais voté pour elle.
La deuxième mon CDC !! Elle est incroyable  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je n’ai pas du tout accrocher avec la troisième déco..


Aly.♛

Hors ligne

#5 Le 09-02-2024 à 09h58

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Malheureusement, pour moi et mes goûts (donc aucun jugement), je n'ai accroché avec aucune déco...

Donc, félicitations et je repars dans les limbes...

Hors ligne

#6 Le 09-02-2024 à 11h23

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

Félicitations à vous trois !

Pour maaams, c'est une déco simple et efficace avec une belle petite histoire. C'était un coup de cœur pour moi.

Coup de cœur également pour la déco de BgDolls, je préférais tout de même la 1ere version, celle du mercredi de la semaine passée.

Et pour Merediana, contrairement aux filles J'ADORE. Cette avalanche de sang, c'est bien pensé. C'était un coup de foudre pour moi, ravie de la voir sur le podium ! Si nos miss bimbo font un #BJC, j'ai hâte de voir la tenue qui ira avec cette déco


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#7 Le 09-02-2024 à 11h27

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Pas emballée par ce podium, mais ça aurait pu être bien pire !
Ceci dit même si mes goûts personnels n'accrochent pas, je reconnais de belles touches de créativité, surtout sur la deuxième déco gagnante.

Félicitations aux bricoleuses de la semaine !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#8 Le 09-02-2024 à 12h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Pas fan de ce podium
Félicitation à vous trois

Hors ligne

#9 Le 09-02-2024 à 15h53

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour et bravo aux 3 finalistes même si je n'ai voté que pour la 2ème  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif      Pas fan des deux autres.

Bon règne et bon week-end à toutes et tous 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#10 Le 10-02-2024 à 14h04

Bimb'plusse
Kmiyl
...
Messages: 122

Bonjour

Toutes mes félicitations a nos gagnantes de cette semaine, de magnifique déco.
Bonne chance aux prochaines  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#11 Le 10-02-2024 à 19h05

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Félicitation aux gagnantes de cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#12 Le 11-02-2024 à 20h53

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations, c'est un beau podium. Chaque toile est harmonieuse, lumineuse avec de beaux contrastes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Pour le musée des miss "ici":

Podium

Dernière modification par Angella2000 (Le 11-02-2024 à 20h54)

Hors ligne

#13 Le 12-02-2024 à 01h12

Bimb'plusse
missbrenda33
Oh yeah (:
Lieu: Bordeaux
Messages: 92

Hello, petit commentaire un peu hors sujet mais je suis super étonnée de voir qu’il y’a toujours des actifs sur ce jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif … j’ai créé cette bimbo quand j’avais 13 ans et j’en ai aujourd’hui 25… je suis nostalgique… en tout cas bravo aux gagnantes

Dernière modification par missbrenda33 (Le 12-02-2024 à 01h14)


                                                                       Lien de l'image externe passe sur mon blog DEARSELENA.

que du loveeee♥

Hors ligne

#14 Le 12-02-2024 à 09h29

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

coucou! j'avais voté pour les 2 premieres mais la premiere m'a fait un effet waouw!!
félicitations à vous trois!

Hors ligne

#15 Le 14-02-2024 à 13h54

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonjour,

Les filles et moi ne pensions pas que nous allions finir notre hommage à ces jolies décos dans les temps et pourtant nous voilà lol Aussi c'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous vous donnons à voir notre #BitleJuizzChallenge !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


PS : Sentez vous libre de faire vos retours ci-dessous, je les partagerai aux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PPS : Initialement les challenges sont disponibles sur le topic des duos si jamais vous souhaitez vous inscrire.

Hors ligne

#16 Le 14-02-2024 à 14h20

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Waouh!!! Pour le moment, les gagnantes du podium Bimbo n'ont pas relevé le défi du BitleJuizzChallenge, et c'est vraiment génial que les joueuses / joueurs s'en emparent librement!!

Merci Jeelana de m'avoir prévenue! J'apprécie beaucoup!

Comme vous l'avez peut-être lu ci-dessus, je n'étais pas très fan du podium (goûts personnels, aucun jugement) mais je suis absolument conquise par vos interprétations! Vous êtes éblouissantes!!
Une préférence (ne m'en veuillez pas les autres!) pour Follolam! J'adore ce mélange!

Bravo et j'ai hâte de vous découvrir au prochain podium déco!

Bon après-midi!

Hors ligne

#17 Le 15-02-2024 à 09h03

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 705

Félicitations à tous les trois! Le troisième décor fascine par son mystère... /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1