Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 16-02-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Nicki-Pamyu    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55230772.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Wyllona    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54035395.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : MissJulanie    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53037651.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 16-02-2024 à 00h12

Bimb'pascro
NikitaPsycho
...
Messages: 15

Oh, quel joli podium!!

Félicitations à vous trois, vos poupées sont sublimes, j'ai déjà hâte de voir vos prochaines tenues ♥

Profitez-bien de votre semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



Hors ligne

#3 Le 16-02-2024 à 00h53

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Bonsoir,

Un petit mot pour vous remercier de l'honneur de me faire figurer sur le podium - et d'abord, de la place en finale, je n'y avais jamais été avant et ça m'a beaucoup enthousiasmée d'être retenue.

Je suis vraiment très heureuse merci beaucoup <3

D'autant que le défilé de cette semaine donnait à voir une très jolie mosaïques de styles.

Toutes mes félicitations à Nicky-Pamyu et Wyllona pour leurs magnifiques bimbos. Vos tenues sont particulièrement douces.

Hors ligne

#4 Le 16-02-2024 à 01h06

Bimb'Noob
Wyllona
...
Messages: 2

Hello~

Mon tous premier message sur le forum,
Pour vous remercier de la belle place sur le podium ! Quel surprise , assez nostalgique d’y figurer après bien 9 année de jeux, de plaisir à habiller ma poupée.

Bravo au finalistes et Mes félicitations à Nicky-Pamyu et MissJulanie de partager ce podium pour cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Encore Merci ! ~~

/modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Dare to dream ~

Hors ligne

#5 Le 16-02-2024 à 05h14

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 186

Bonjour
Tout d'abord, félicitations aux trois gagnantes de la semaine.

La première semblait être très bien placée auprès des bookmakers...donc pas trop de surprise.

Aucun souvenir de la seconde.... peut-être que cette poupée portait une autre tenue...

Quant à la troisième poupée, pas vraiment mon style....

A voir donc au cours de votre semaine de règne, mais je crains fort d'être un poil déçu, à vous donc de me démontrer le contraire.
Bonne semaine de règne.

Dernière modification par pussycat0 (Le 16-02-2024 à 05h16)


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#6 Le 16-02-2024 à 08h24

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

F2licitations à vous 3 !
c'est un très joli podium ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 16-02-2024 à 08h56

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 174

Contente de voir mon cdc en 1ere place félicitations les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par mimi123673 (Le 16-02-2024 à 08h57)

Hors ligne

#8 Le 16-02-2024 à 10h06

Bimb'Noob
lolipoplaidy
...
Lieu: marseille
Messages: 5

Félicitation aux gagnantes!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 16-02-2024 à 10h39

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour

Quel joli et doux podium !! Félicitations!

Il est très rare que mes "préférées" se retrouvent sur le podium, et encore moins sur la plus haute marche, bravo donc à Nicki-Pamyu, j'adore ce MU !!

Je ne me souviens pas de la 2ème, mais j'adore son MU et sa tenue actuelle! Bravo Wyllona!

Enfin, le MU de la 3ème est très mignon également, pas fan de la tenue, mais je demande à découvrir!! Bravo MissJulanie!

J'espère que vous allez vous concerter pour nous proposer des thèmes de ouf, le podium est toujours plus (à mes yeux) attractif lorsqu'il est "thématisé".

Et pourquoi pas un petit #BitleJuizzChallenge???

Encore BRAVO!

Hors ligne

#10 Le 16-02-2024 à 10h56

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Félicitations à toutes les 3

J’aime bien la deuxième miss, j’avais mis une petite étoile !!   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
J’ai pas trop accroché avec les deux autres.

Bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Aly.♛

Hors ligne

#11 Le 16-02-2024 à 11h16

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

alycia220 a écrit :

J’aime bien la deuxième miss, j’avais mis une petite étoile !!   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
J’ai pas trop accroché avec les deux autres

BitleJuizz a écrit :

J'espère que vous allez vous concerter pour nous proposer des thèmes de ouf, le podium est toujours plus (à mes yeux) attractif lorsqu'il est "thématisé".
Et pourquoi pas un petit #BitleJuizzChallenge???


Pour ma part c'était une grosse étoile, mais sinon tout est dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations à vous trois, hâte de voir ce que vous allez proposer cette semaine !




Pussycat0 a écrit :

mais je crains fort d'être un poil déçu, à vous donc de me démontrer le contraire

Je trouve la formulation un peu maladroite, les goûts et les couleurs...et surtout les miss n'ont rien à 'démontrer', elles ont juste à s'éclater et nous faire partager leurs univers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#12 Le 16-02-2024 à 12h46

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations c'est un beau podium /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Pour ma part j'avais mis 3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif à chacune des lauréates.
Pour le musée des miss "ici":

Captures du podium



Thèmes de la semaine, choisis par les gagnant(e)s




Bonne semaine de règne, profitez bien /modules/forum/img/smilies/bisou.gif *_*

Dernière modification par Angella2000 (Le 22-02-2024 à 13h36)

Hors ligne

#13 Le 16-02-2024 à 13h07

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour

Félicitation aux gagnantes! Elles sont toutes les trois sublime cependant j'ai eu un gros coup de cœur pour Nicki-Pamyu. 

Bonne semaine de règne a vous <3

Hors ligne

#14 Le 16-02-2024 à 14h38

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Félicitations aux gagnantes!
Heureuse que pour une fois mon CDC soit a la première place! Nicki-Pamyu a ete mon seul vote du défilé, je suis ravie de la trouver en haut du podium !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#15 Le 16-02-2024 à 16h23

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Félicitation aux 3 gagnantes !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#16 Le 16-02-2024 à 18h17

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Un grand et heureux BRAVO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Nous avons trois stylé différents, j'ai hâte de voir votre univers tout le long de la semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Place tant méritée, une seule chose a dire pour nos gagnantes : éclatez vous et profitez de cette semaine! Et surtout faites le pour vous plaire en priorité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#17 Le 16-02-2024 à 19h25

Bimb'Noob
...
Messages: 8

Merci beaucoup pour tous vos messages!! je tiendrais compte de certains commentaires et je ferais tous mon possible pour ne pas vous décevoir !!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 16-02-2024 à 19h53

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

féliitations à vous trois!
j'aimais beaucoup la tenue blanche de wilona!!
amusez vous! c'est le principal pour votre semaine de regne!

Hors ligne

#19 Le 17-02-2024 à 19h31

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763

Bonsoir,

C’est un petit beau podium avec trois poupée complètement différentes. Je me souviens d’avoir mis une petite étoile pour la première miss pour son MU qui est juste sublime et incroyable. Pareil pour la deuxième mais cette fois-ci j’avais bien aimé sa tenue surtout le haut de sa tenues. Enfin la troisième je me souviens pas d’elle lors du défilé mais je trouve sa tenue actuelle mignonne.

Félicitations à nos trop miss et bonne semaine.


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

#20 Le 17-02-2024 à 19h53

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

Un joli podium, rempli de cdc pour ma part. Les tenues du jour sont somptueuses, bien que j'ai un très gros faible pour celle de Wyllona


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#21 Le 17-02-2024 à 22h32

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Wyllona est incroyable !!!


Aly.♛

Hors ligne

#22 Le 17-02-2024 à 22h45

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo elle sont toute les trois trés belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#23 Le 18-02-2024 à 10h27

Bimb'encore
lu3fer
...
Messages: 54

incroyable podium, que des bangers depuis le début de votre règne

Hors ligne

#24 Le 18-02-2024 à 11h25

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Je suis vraiment ravie de ce podium puisqu'il me permet de découvrir trois bimbo que je n'avais pas encore eu l'occasion de croiser (ce qui est assez rare puisque j'adore découvrir de nouveaux profils).
Un grand bravo à vous pour votre trophée, vos tenues sont superbes et très détaillées. J'ai hâte d'en découvrir plus lors de votre semaine de règne ! Profitez bien !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#25 Le 18-02-2024 à 15h38

Bimb'Noob
DarkestRuby
...
Messages: 2

J'ai une question: comment savoir le thème de chaque semaine? et le défilé commence quand?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2