Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 16-02-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : moumi2ka58    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-36956668.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Moua-clem    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-36252231.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Moesius    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-54403007.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 16-02-2024 à 00h19

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Incroyable.
Le troisième décor est tellement beau et si réaliste!
Le deuxième est également beau et si paisible.

Félicitations aux gagnantes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#3 Le 16-02-2024 à 07h19

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

Bravo les miss, c'est un podium doux et apaisant.
Un CDC pour la deuxième déco, on a envie de s'installer dans ce fauteuil suspendu. *.*
La 3ème déco on a l'impression que c'est l'extérieur du palais de la 1ère déco, elles vont bien ensemble j'adore.
Bonne semaine de règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#4 Le 16-02-2024 à 08h21

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 557

3 cdf sur le podium !
Bravo aux gagnantes!

Hors ligne

#5 Le 16-02-2024 à 08h23

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations à vous  3  !

j'ai bien aimé vos 3 décos et donc je suis ravie de vous trouver sur le podium ce matin !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#6 Le 16-02-2024 à 10h46

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

FÉLICITATIONS!!

C'est la semaine des "Mo" (regardez les 2 lettres qui commencent chacun de leur pseudo!!)

J'avais donné des grosses étoiles, à chacun de mes votes, à ces 3 décos (même si j'avais d'autres favorites dans le défilé, ça sera, croisons les doigts) pour la prochaine fois!).

La première est très bien faite, avec tout un tas de perspectives!

La deuxième est aussi superbe, avec cette rivière, ah non, ce fleuve, qui se jette dans la mer, quelle bonne idée! (et dire que j'étais lassée de cette eau qu'on retrouve dans les sous-bois avec animaux...)

Enfin, la troisième est tellement bien faite, paisible et "vivante" à la fois! Au départ, Moesius avait laissé sa poupée, qui nourrissait les poules... Et je ne savais pas si je préférais le décor avec ou sans la "fermière"... car ça rendait vivante cette déco, alors que je ne suis pas fan des personnages dans les décos, bref, j'abrège, finalement, j'aime les 2 versions!!

BRAVO!

PS. Et allez visiter le logement de Moesius, toutes les pièces qui sont faites sont très belles!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 16-02-2024 à 10h47)

Hors ligne

#7 Le 16-02-2024 à 10h57

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Le podium est si harmonieux !
J’aime beaucoup.

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#8 Le 16-02-2024 à 11h21

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Vu le défilé il était prévisible d'avoir un podium très satisfaisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo pour votre créativité et votre imagination, c'est vrai qu'utiliser des items vus et revus pour en faire une déco originale c'est tout un art ! Et heureusement, puisque de toute façon il n'y en aura plus de nouveau ><

Féliciations encore, et j'espère que les podiums s'accorderont sur un BJC cette semaine, c'est toujours un plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'ailleurs merci à Jeelana de proposer les trios BJC, j'aime beaucoup l'idée (c'est vrai que ce n'est pas réservé au podium^^).


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#9 Le 16-02-2024 à 11h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Bah avec 23 cdc, j'ai aucun sur le podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
la première j'avais mis une petite étoile, c'est super mais ya le brouillard , la visibilité quand je vote, c'est important ^^
La deuxième trop simple, ca manque de quelque dedans (suis difficile pour les extérieurs ^^ )
la troisième aussi c'est fort vide .

Félicitation à vous 3.
Je continue a voté pour les perles (surtout intérieur qui n'ont pas beaucoup de cote coté tendance bimbo).

Hors ligne

#10 Le 16-02-2024 à 12h54

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre victoire /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Ce délifé des finalistes était rempli de merveilles et vous en faisiez partie /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Pour le musée des miss "ici":

Podium Déco

Hors ligne

#11 Le 16-02-2024 à 13h05

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

la 2eme déco était un CDC, j'aime bien également la "chambre" de ce logement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                             

Hors ligne

#12 Le 16-02-2024 à 16h04

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

/modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif   Un très joli podium.

J'avais voté pour les trois, donc je suis très satisfaite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Bon règne et bon week-end à toutes et à tous.

                /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#13 Le 16-02-2024 à 23h52

Bimb'pascro
Laneutre
...
Messages: 44

Aaaaaaah à un décor prêt j'avais le bon pronostic ^^ Bravo à vous trois vous avez eu mes 3 étoiles les deux jours

Hors ligne

#14 Le 17-02-2024 à 13h04

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Osildras a écrit :

Vu le défilé il était prévisible d'avoir un podium très satisfaisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Féliciations encore, et j'espère que les podiums s'accorderont sur un BJC cette semaine, c'est toujours un plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'ailleurs merci à Jeelana de proposer les trios BJC, j'aime beaucoup l'idée (c'est vrai que ce n'est pas réservé au podium^^).


Bonjour ma belle,

Je suis ravie que ce soit une initiative que tu apprécies >< C'est quelque chose que je trouve très stimulant donc tant qu'il y aura de belles participations, je continuerais d'en proposer.

D'ailleurs les inscriptions pour le challenge de cette semaine sont ouvertes, il suffit de postuler sur le topic des duos !

lien du post détaillé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Déjeunez bien !

Hors ligne

#15 Le 17-02-2024 à 19h55

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

Pareil que pour nos miss, un podium de cdc. La 3ème est bien mieux sans la poupée (quand je l'ai vu elle avait un masque sur le visage donc c'était pas très joli ahah même si la tenue était dans le thème). Les 2 premières étaient très populaire sur le forum des votes. Bravo à toutes les 3 !


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#16 Le 17-02-2024 à 21h40

Bimb'pascro
...
Messages: 45

J'adore  elle sont magnifique les Bimbo  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#17 Le 21-02-2024 à 18h56

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

J'avais un CDF pour Moesius et justement moi je préfère largement sans la poupée (je pense que je lui avais envoyé un message justement pour ça), ravie de voir qu'elle a été couronnée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1