Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 01-03-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : tengen    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56089282.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : lierre9    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-44853274.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Mibby    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56201466.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-03-2024 à 00h40

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

Ce sont 2 de mes coup de coeur qui représente la 1ère et 2ème place. Bravo à vous trois, profitez de votre semaine. Pas de pression, que de l'amusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#3 Le 01-03-2024 à 05h39

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 680

J'avais pas opté pour elles mais bravo à elles, se sont de magnifiques poupées ! bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

En ligne

#4 Le 01-03-2024 à 08h41

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à vous  3  !

joli podium ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai aodré particulièrement la poupée Mibby de part ses couleurs tenues et MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png qui font son originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#5 Le 01-03-2024 à 09h04

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

félicitations à vous trois!
la nature est à l honneur et la troisieme me plait beaucoup avec ce body art!!
amusez vous!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#6 Le 01-03-2024 à 09h17

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 119

D’habitude je n’aime pas écrire sur le forum pour dire des choses « négatives » mais …. Je suis un peu déçue de ce podium. Le look des deux premières est vu et revu. L’ensemble yeux fermés, arbres, jambes flottantes et tout a gagné le podium il y a juste quelques semaines. Les couleurs pastel tout ça… ça devient répétitif.
Ce n’est pas que mon avis et je félicite tout de même les gagnantes pour leur podium. Et je leur souhaite une bonne semaine de règne.



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par innah99 (Le 01-03-2024 à 22h53)


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#7 Le 01-03-2024 à 09h44

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Je suis d'accord les deux premières sont similaires l'une et l'autres et ont encore une fois les yeux fermés, je sature tellement des yeux fermés et des looks candides, ingénus... J'aimerai bien des bimbos qui ont l'air un peu plus badasses ou caracterielles pour changer mais c'est trop souvent la même chose /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Je suis déçue pour la superbe créature florale, la semaine prochaine j'espère?
Félicitations à Mibby, la peau et le MU sont sympa


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#8 Le 01-03-2024 à 10h19

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 557

Bonjour à toutes les bimbos...
Pour ma part j'adore la 3ème place du podium!
Malheureusement je n'accroche pas du tout avec les 2 premières !
Bonne semaine de règne malgré tout
Zebrette

Hors ligne

#9 Le 01-03-2024 à 10h24

Bimb'pascro
x-Butterflyy-x
...
Messages: 39

Félicitations à vous trois !!

Malheureusement je rejoins les avis précédents, la troisième se démarque (et d'ailleurs je suis fan) mais les deux premières ont un goût de déjà vu.

Malgré tout profitez à fond de votre semaine de gloire, que vous décidiez de suivre des thèmes ou non. Si vous êtes là c'est que vous le méritez !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://i.etsystatic.com/23841172/r/il/20b614/4384951255/il_fullxfull.4384951255_ixma.jpg

Hors ligne

#10 Le 01-03-2024 à 11h09

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

pas de CDC sur ce podium mais j'aime bien la fraicheur de la première !
la 3eme a un style trop chargé à mon gout et des associations qui ne me parlent pas trop , néanmoins la tenue actuelle avec l'escargot est assez sympathique malgré la surcharge !


                                             

Hors ligne

#11 Le 01-03-2024 à 11h38

Bimb'pascro
Breaking-Dawn
...
Lieu: Disneyland
Messages: 42

Félicitations quel joli podium! Bon règne les bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.pinimg.com/originals/7c/07/c7/7c07c762bbadc1d893fe3b4a468416a3.gif

♥       

Hors ligne

#12 Le 01-03-2024 à 11h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Félicitation à vous 3
J'ai aucun cdc , pas étonnant je m'y attendais ^^

Himiko1616 a écrit :

Je suis d'accord les deux premières sont similaires l'une et l'autres et ont encore une fois les yeux fermés, je sature tellement des yeux fermés et des looks candides, ingénus... J'aimerai bien des bimbos qui ont l'air un peu plus badasses ou caracterielles pour changer mais c'est trop souvent la même chose /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Je suis déçue pour la superbe créature florale, la semaine prochaine j'espère?
Félicitations à Mibby, la peau et le MU sont sympa

Tu as exprimer mes sentiments ^^

Hors ligne

#13 Le 01-03-2024 à 11h43

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Himiko1616 a écrit :

Je suis d'accord les deux premières sont similaires l'une et l'autres et ont encore une fois les yeux fermés, je sature tellement des yeux fermés et des looks candides, ingénus... J'aimerai bien des bimbos qui ont l'air un peu plus badasses ou caracterielles pour changer mais c'est trop souvent la même chose /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Je suis déçue pour la superbe créature florale, la semaine prochaine j'espère?
Félicitations à Mibby, la peau et le MU sont sympa


Bonjour,
Comme souvent je rejoins Himiko...
Des jumelles sur le podium... Yeux fermés, bouche bélier, et tout le "toutim" habituel autour...

J'adore la 3ème, que je félicite pour son body art et sa tenue! Bravo Mibby!

J'espère que les jumelles vont ouvrir les yeux et nous éblouir toute la semaine!!

Hors ligne

#14 Le 01-03-2024 à 11h53

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Magnifique podium! CDF pour Mibby elle est fabuleuse!

Félicitations aux trois gagnantes qui est grandement mérité.
Bonne semaine de règne! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#15 Le 01-03-2024 à 13h34

Bimb'encore
lu3fer
...
Messages: 54

Coucou, félicitations pour votre victoire ! je ne suis pas spécialement fan des tenues mais j'apprécie les visages, même si je trouve les yeux fermés dommages, ça enlève le potentiel du make up je trouve. En tout cas j'ai très hâte de voir vos futures tenues !

Hors ligne

#16 Le 01-03-2024 à 13h38

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Félicitations à vous trois mais mon CDC était pour Mibby.

Je rejoins les précédents commentaires, nos jugements vont avec le plaisir que nous avons à créer un style différent, le plaisir d’allier les couleurs et les matières.
Certains eux préfère les tenues vitrines ou ne votent pas pour les tenues non maîtrisées.

C’est dommage, merci aux forums des fêtes et autres qui valorisent et motivent cette créativité qui n’est plus reconnue lors des élections.

Hors ligne

#17 Le 01-03-2024 à 14h55

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Félicitations

Ma préférée est la troisième miss ! Elle est incroyable et elle a un truc en plus que les deux autres miss n’ont pas ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#18 Le 01-03-2024 à 15h18

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour et bon vendredi à toutes et tous  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je rejoints les commentaires ci-dessus....

Mibby est vraiment très belle et comme le dit Alycia220 elle a un petit truc en plus qui la différencie des autres Miss.  Pour moi, elle méritait mieux... 

Bon règne à toutes les 3   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#19 Le 01-03-2024 à 18h42

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Félicitations à vous 3 pour votre podium !

Une préférence pour la poupée de Mibby, particulièrement pour la tenue d'aujourd'hui.

Profitez bien de votre semaine de règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#20 Le 01-03-2024 à 19h01

Bimb'Noob
Awarth
...
Messages: 6

Félicitations aux gagnantes, personnellement les créations de tengen et lierre9 me plaisent de part leur harmonie et leur coté onirique, c'est une esthétique qui me parle beaucoup^^
La poupée de lierre9 en particulier a un visage très joli qui met en valeur la simplicité de la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis aussi impressionnée par la créativité de Mibby, et j'aime bien les couleurs de son changement de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo à toutes les trois!

Hors ligne

#21 Le 01-03-2024 à 19h08

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 51

Bravo aux trois gagnantes de cette semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les trois bimbos sont très jolies, et si je n’avais partagé que la deuxième en coup de coeur dans le forum, j’aime finalement les trois tenues. La première et la deuxième, bien que leurs styles diffèrent, s’accordent bien de par leur douceur, et la troisième offre un tout autre style qui est tout aussi joli! Encore félicitations à toutes les trois, et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par MillenialAlaska (Le 01-03-2024 à 19h09)

Hors ligne

#22 Le 02-03-2024 à 14h29

Bimb'encore
Seeira
Ma Bimbo ~
Messages: 70

Bravo aux trois gagnantes ! Comme de nombreuses personne avant moi j'ai un faible pour Mibby qui se distingue particulièrement et surtout, comme Innah99 j'ai tout de suite pensé à ce podium précédent avec une tenue particulièrement similaire, ce que je trouve un peu dommage. Néanmoins j'espère être surprise par les tenues de cette semaine !

Hors ligne

#23 Le 02-03-2024 à 15h43

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour,

Un peu déçue aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif pas de changement de tenue pour les 2 premières.

Bravo Mibby ta tenue est très belle   /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bonne fin de journée à toutes et tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#24 Le 02-03-2024 à 16h34

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Félicitations aux trois gagnantes de la semaine!
Cdf pour pour la 3ème sans aucun doute! Ses tenues sont sublimes ♡ , j'espère que nos deux autres Miss vont la rejoindre au plus vite.
Amusez vous bien et profitez bien de votre semaine de règne

Hors ligne

#25 Le 02-03-2024 à 16h46

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

J'adore la tenue de Mibby aujourd'hui, merveilleux sans faire trop chargé


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2