Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 14-03-2024 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : Jeelana    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55769345.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : xLady-pinKx    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-45771376.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : Dialba    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55677027.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 14-03-2024 à 17h11

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 670

Bonsoir & Belle Soirée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ouah, quel podium, toutes mes félicitations vous étiez des CDF.

Excellente journée à toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

https://zupimages.net/up/24/11/4hqp.jpg

Petit souvenir en image.
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#3 Le 14-03-2024 à 17h13

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

C'était obligé que Jeelena soit sur le podium, très très contente de la voit sur la première marche. Bravo à toi <3


C'était évident aussi pour Lady Pink, je la voyais si souvent


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#4 Le 14-03-2024 à 17h14

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 174

féliciations j'ai toutes voté pour vous c'était évident !!!
profitez bien ça passe super vite !!

Hors ligne

#5 Le 14-03-2024 à 17h24

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre victoire à SteamPunk-city!! J'avais voté pour les trois. Trop fan de Jeelana et Xlady-pink' /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Dialba est mignonne aussi /modules/forum/img/smilies/epingle.gif.
Pour le musée des voyages "ici":
https://zupimages.net/up/24/11/w4el.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 14-03-2024 à 17h27)

Hors ligne

#6 Le 14-03-2024 à 18h44

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonsoir,

Whoua c'est mon premier trophée ! J'ai des fourmis dans les mains en écrivant lol je suis surprise que ça me fasse autant plaisir... Tout est parti d'un BitleJuizz challenge vraiment inspirant et me voilà catapultée sur le podium avec ma Lady et la si jolie Dialba.

Merci à BitleJuizz pour avoir été l'instigatrice principale des défis déco, merci à yukina200 ta déco m'a transporté ma belle, merci à Kytiix pour m'avoir aidé à trouver mes volants et également un grand Merci à toutes les bimbos qui nous ont porté sur le podium ; je vais sourire comme une bienheureuse toute la soirée hahah

Merci vraiment et félicitations encore à mes deux comparses qui n'ont pas démérité pendant cette finale !
Jeelana

PS : Je dédicace ma prochaine tenue steampunk à xLady-pinKx et Luva8Infinity ; elles sauront pourquoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Montage sur le terrain avec les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Jeelana (Le 14-03-2024 à 20h15)

Hors ligne

#7 Le 14-03-2024 à 20h05

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 648

Bonsoir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Très très contente de voir Jeelana sur le podium ! Tu le mérites amplement ! Ta tenue est superbe et représente si bien la déco !

Bravo aux deux autres miss ! Vous êtes très belles également !

J’avais voté pour vous trois, très contente de vous voir sur ce podium !

Profitez bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#8 Le 15-03-2024 à 00h06

Bimb'adonf
Luva8Infinity
...
Messages: 270

Je viens d'entrer sur le forum et j'ai trouvé cette surprise !! Quel plaisir pour mes yeux de voir la belle Jeelana sur le podium ♡♡ très heureuse pour toi et bien méritée./modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 
Egalement Lady-pinK et Dialba ♡ magnifique podium   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#9 Le 15-03-2024 à 16h30

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Bonjour à toutes

dernière ligne droite pour nous.

Voici notre montage fait par la magnifique Jeelana, nos tenues se mélangent entre l'Asie et Steampunk.
Nous l'avons appelées le chinatown

PS: Merci à celles qui ont votés pour ma poupées je vous remercie et etre au pres de la superbe Jeelana
./modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

https://zupimages.net/up/24/11/924s.jpg

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 15-03-2024 à 16h33)


                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1