Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 15-03-2024 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : Mibby    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-56201466.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : Lovedetoi789    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-42606833.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : bellinata6    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-42658709.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-03-2024 à 17h10

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 670

Bonsoir & Belle Soirée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Toutes mes félicitations pour votre podium. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Profitez pleinement de votre journée.  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

https://zupimages.net/up/24/11/yuo4.jpg

Petit souvenir en image.

/modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#3 Le 15-03-2024 à 18h27

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 51

Félicitations à toutes les trois, vous êtes magnifiques,
Particulièrement heureuse de retrouver lovedetoi sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#4 Le 15-03-2024 à 18h32

Bimb'pascro
lolitareau
...
Messages: 21

Je suis ravie de retrouver les 3 sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif , elles sont magnifiques même si je dois avouer avoir un penchant pour la tenue de Lovedetoi789   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitations les filles  !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#5 Le 15-03-2024 à 19h04

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Très contente de voir Lovedetoi789 sur le podium ; c'est une bimbo très talentueuse qui mérite cette exposition. Tu l'as fait ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Félicitations à Mibby, rien que pour le cactus qui fonctionne super bien avec ta tenue, tu as eu mon étoile coup sur coup ces derniers jours  !

Bonne soirée !

Hors ligne

#6 Le 15-03-2024 à 19h52

Bimb'pascro
...
Messages: 45

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#7 Le 15-03-2024 à 20h38

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

Je viens à peine de rentrer du travail et c'est en voyant mes messages que je vois des félicitations pour un podium. Très étonnée et à la fois très heureuse. Ravie de voir Mibby,  pour qui j'avais énormément voté, à mes côtés ! Merci à toutes et à tous


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#8 Le 15-03-2024 à 21h18

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Aujourd'huit les miss steampunk sont belle comme toujour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#9 Le 15-03-2024 à 23h03

Bimb'pascro
Breaking-Dawn
...
Lieu: Disneyland
Messages: 42

Bonsoir, j'espère que vous allez bien!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif 

Félicitations à ce beau podium, belle soirée à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.pinimg.com/originals/7c/07/c7/7c07c762bbadc1d893fe3b4a468416a3.gif

♥       

Hors ligne

#10 Le 16-03-2024 à 15h37

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations c'est un beau podium SteamPunk /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. J'avais voté pour les 2 premières miss, à ce moment Mibby était en gris mais j'adore en noir aussi.
Pour le musée des voyages "ici":
https://zupimages.net/up/24/11/l0wg.png

Autres captures

Dernière modification par Angella2000 (Le 16-03-2024 à 15h37)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1