Les festivités sont lancées ici !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 40
#251 Le 01-12-2024 à 11h20
#252 Le 01-12-2024 à 11h30
scopis a écrit :
Mizukohime a écrit :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14624/moy/11698832.jpg
Konnichiwa les belles, j'espère que vous êtes prêtes car dans quelques heures bimboland se mettra à l'heure de Noël du moins dans l'ambiance ^^!
Et j'apporte un petit cadeau dans ma hotte cliquez ici :Allez y c'est pas une blague
un topic sur Diy : c'est quoi ? que veut dire diy ? excuse moi je suis un peu quiche sur les mots de jeunes et mes filles ne sont pas là ce week-end![]()
bon dimanche
DIY: do it yourself (= fais-le toi même). En résumé, c'est des tutoriels pour t'aider à créer des choses toi même.
En revanche, je sais pas quel genre de DIY nous aurons sur le topic.
Dernière modification par mileycyrus726 (Le 01-12-2024 à 11h32)
#253 Le 02-12-2024 à 03h47
oups c'est vrai que s'il ne font plus de nouveauté, il ne peut pas t y avoir de calendrier de l'avent 
bonne journée

#254 Le 02-12-2024 à 11h45
zou-zoup6 a écrit :
oups c'est vrai que s'il ne font plus de nouveauté, il ne peut pas t y avoir de calendrier de l'avent
Ni calendrier, ni liste au père noël... malheureusement
Dernière modification par mileycyrus726 (Le 02-12-2024 à 11h46)
#255 Le 02-12-2024 à 18h21
mileycyrus726 a écrit :
zou-zoup6 a écrit :
Ni calendrier, ni liste au père noël... malheureusement
omg j'avais complètement oublié la liste au Père Noël
bonne journée

#256 Le 03-12-2024 à 06h07
Nickybelceska a écrit :
scopis a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Coucou, Scopis : ou t'as vu qu'on a perdu 4 millions?
Je sais que le jeu disparatrai un jour si le serveur crash. Mais je profite de chaque instant qui reste . Carpe Diem - Profiter de la vie et du présent sans se soucier du future.
Cc on était montées a 25 millions il me semble et là on est 21 millions et quelques et moins de 1000 poupées à la connections..
Ben je fais pareil, je disparaîtrait avec le jeu ,
Bon après midi ,
ah ok j'avais jamais remarqué, je pensais qu'on était bloqué à 21 millions depuis déja avant la fermeture.
Le 21 millions d'avant la ''fermeture'' de Nicky est confirmé dans un message du 26 février 2019.
Dans un article de 2020 sur Ma Bimbo, il est mentionné que les administrateurs ne suppriment pas les comptes abandonnés. Remarquez bien, on s'en doutait un peu.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#257 Le 03-12-2024 à 07h29
avant la fermeture peut être mais comme je l'ai dit précédemment nous avions atteints les 25 millions d'inscritsPsychopathechihuahua a écrit :
Nickybelceska a écrit :
scopis a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Coucou, Scopis : ou t'as vu qu'on a perdu 4 millions?
Je sais que le jeu disparatrai un jour si le serveur crash. Mais je profite de chaque instant qui reste . Carpe Diem - Profiter de la vie et du présent sans se soucier du future.
Cc on était montées a 25 millions il me semble et là on est 21 millions et quelques et moins de 1000 poupées à la connections..
Ben je fais pareil, je disparaîtrait avec le jeu ,
Bon après midi ,
ah ok j'avais jamais remarqué, je pensais qu'on était bloqué à 21 millions depuis déja avant la fermeture.
Le 21 millions d'avant la ''fermeture'' de Nicky est confirmé dans un message du 26 février 2019.
Dans un article de 2020 sur Ma Bimbo, il est mentionné que les administrateurs ne suppriment pas les comptes abandonnés. Remarquez bien, on s'en doutait un peu.Spoiler (Cliquez pour afficher)
(je suis même certaine que tu as une capture dans ton ordi
toi la reine des chiffres
) 
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#258 Le 03-12-2024 à 08h12
Bien, j'ai toujours considéré le nombre de bimbos inscrites comme un compteur de visite, dans le sens qu'il ne fait que monter pour que Beemoov puisse se péter les brettelles.
Je me trompe peut-être et le 25 millions est bon, mais cela dit, il y a quand même 4 millions entre le compteur sur notre page d'accueil qui varie à chaque jour et l'affiche sur le site Beemoov. Je jetterai un coup d'œil pour voir si l'affiche change aussi.
Je me pose une question sur ce jeu, peut-il y avoir plus de joueurs en ligne que d'inscrits et est-ce qu'on peut jouer sur P.C ?
Edit: le compteur sur notre page d'accueil et celui sur la page des jeux Beemoov semblent à un poil près synchrone. Vingt inscrits de plus sur notre page d'accueil et 19 de plus sur la page des jeux Beemoov. Le 25 millions ne représente donc pas à mon avis un sommet atteint dans le passée et figé sur une affiche des jeux Beemoov.
Autrement dit, les deux compteurs sont actifs et progressent au même rythme, donc au moment où on se parle, il y a 25 millions d'inscrits d'après la page des jeux Beemoov.
D'où vient la différence de 4 millions entre les deux compteurs, faudrait demander au support pour le savoir.
Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 03-12-2024 à 16h28)
#259 Le 03-12-2024 à 18h34
Bonjour,
Les 25 millions correspondent au cumul des inscrits de la version française et des versions étrangères de Ma-Bimbo.
#261 Le 03-12-2024 à 18h58
Rosy21400 a écrit :
Bonjour,
Les 25 millions correspondent au cumul des inscrits de la version française et des versions étrangères de Ma-Bimbo.
Merci pour cette précision Rosy

Bonne soirée
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#262 Le 04-12-2024 à 00h36
je ne savais même pas qu'il y avait des versions autres qu'en français, et bien, c'est cool 
bonne journée

#263 Le 08-12-2024 à 12h56
Coucou,
Quelle vilaine fille cette bimbo le jour des jours de jeu
Rosy21400 > wow la découverte, je ne savais pas ^^ merci pour l'info Ça me rappelle faudrait les réveiller, c'est bientôt Noël, certaines aussi ont des bestioles qui tournent autour d'elles

bah le shock pour mon espagnole :
^Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-12-2024 à 13h11)
#265 Le 08-12-2024 à 14h58
Zou-zoup: Si il y en a
Nicky: joyeux anniversaire de jour de jeu!
Moi aussi je savais pas que l'image existait encore ( la nostalgie du coup)
Pour ma part, je viens me plaindre ici avant que je ne frappe ma tête contre le mur
. J'ai passé des heures sur ma description, des heures à capturer les tenues, les transférer depuis mon téléphone et redimensionner et elle s'est encore effacée.

#266 Le 08-12-2024 à 15h16
.
Bon JDJ Nicky
Occupe-toi bien de ta pauvre espagnole qui était montée si haut
Mileycyrus726 je compatis. Perso ma description m'importe peu, elle est presque réduite à zéro. Mais quelquefois je passe des heures sur une déco sans penser à l'enregistrer et machinalement je clique sur un autre topic et haaaaaa !
#269 Le 08-12-2024 à 20h35
bon anniv de jeu nicky et luso
ben ton espagnole dis donc elle a pris cher
soigne la bien 
bonne soirée 
Karl Kraus
#270 Le 08-12-2024 à 22h15
Merci pour vos messages de soutiens et de vœux ^^
Bravo Luso pour tes jdj
Quasi tous ont été faire un tour en Asie , ça mis au max les compteurs ^^
Ce soir : préparer pour la semaine prochaine les item pour 1j/1v (j'avais déja noté dans mon fichier OOW la semaine dernière, ça va me gagner du temps ) , puis faire ma tenue du jour , puis faire la tenue pour le topic noel . J'en ai du boulot la ^^
Mileycyrus726> désolé pour ta description, mais c'est un gros risque de faire tout modification. je n'ose plus bouger, je me suis fait effacé il ya quelque année par un bug , j'ai refait une alternative , et sur les autres versions aussi tout est perdu, donc je ne tente plus de faire quoi ce soit , ça m'a démotivé.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-12-2024 à 22h18)
#271 Le 09-12-2024 à 18h36
Missxica a écrit :
.
Bon JDJ Nicky
Occupe-toi bien de ta pauvre espagnole qui était montée si haut
Mileycyrus726 je compatis. Perso ma description m'importe peu, elle est presque réduite à zéro. Mais quelquefois je passe des heures sur une déco sans penser à l'enregistrer et machinalement je clique sur un autre topic et haaaaaa !
Alors je compatis aussi avec toi T_T. Refaire tout c'est vraiment frustrant, même pour la déco avec tout les details et les " arriere/devant" qui sont à eux seuls une source d'agacement.
Nicky: ah oui le bug historique! Pour ma part justement, c'était le neon alors j'ai repris de zero mais je ne sais quelle manipulation ( les emojis peut être) m'a coûté la suppression. Resultat comme toi, j'en ai ma claque!
#272 Le 12-12-2024 à 11h26
Bonjour,
je voulais savoir, qu'elles sont les dates du voyage de noël ?

#274 Le 13-12-2024 à 03h15
Nickybelceska a écrit :
Coucou,
bah le shock pour mon espagnole :
^
oh mon dieu, cette image de la bimbo malade a réveillé un souvenir traumatisant de mon enfance
une fois, la mienne avait décédée et j'étais en larmeees c'était comme ma meilleure amie
mon père avait dû acheter des Bimbo d'Or lol
J'étais in.con.so.la.ble
Bref cette image est traumatisante
bonne journée

#275 Le 13-12-2024 à 03h18
Lauraa-cm a écrit :
Adaconda a écrit :
Bonjour,
je voulais savoir, qu'elles sont les dates du voyage de noël ?
Hello !
Du 14 au 27 décembre
Merci ! je me posais la question aussi, j'ai eu peur qu'il n'y aille rien cette année
bonne journée

Je la trouve telleeeement creepy par rapport à l'ambiance du reste du site :>