Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 40

#276 Le 13-12-2024 à 10h55

Bimb'powa
Adaconda
╣╗╝

zou-zoup6 a écrit :

Lauraa-cm a écrit :

Adaconda a écrit :

Bonjour,

je voulais savoir, qu'elles sont les dates du voyage de noël ?

Hello !
Du 14 au 27 décembre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci ! je me posais la question aussi, j'ai eu peur qu'il n'y aille rien cette année  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'avais le 14 en tête mais j'avais comme un doute, merci de la réponse

https://daebakdramas.files.wordpress.com/2013/11/7.png

#277 Le 13-12-2024 à 10h58

Bimb'encore
Fougère2
...

Bonjour,

Vivement demain que le voyage de Noël de Mabimbo arrive!
Il me consolera de la fermeture du jeu Cromimi (prévue début janvier)car l'américain qui l'a racheté le jette à la benne car il reconnait ne pas savoir l'entretenir pour qu'il lui rapporte de l'argent!Tout le travail de Beemoov puis de Novaliis et les créations des joueurs bénévoles partent en fumée.
   En attendant Noël je glisse sur le forum pour découvrir toutes les belles tenues que vous créez chaque jour mais je peine parfois à retrouver les accessoires que vous utilisez.

Bon jeu et belle journée à tous

#278 Le 13-12-2024 à 13h08

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Fougère2 a écrit :

Et comment ! j'étais tellement impatiente que je suis allée sur le boulevard des stars en espérant voir une star de noël en avance, lol à la place j'ai eu prince Harry j'étais trop déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ca m'appendra à attendra haha

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#279 Le 13-12-2024 à 18h37

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

TaraMae a écrit :

Fougère2 a écrit :

Et comment ! j'étais tellement impatiente que je suis allée sur le boulevard des stars en espérant voir une star de noël en avance, lol à la place j'ai eu prince Harry j'étais trop déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ca m'appendra à attendra haha
haha ben il est plus beau que william je trouve    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée et vivement demain pour le voyage de noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

édite  : 6100  jdj ce jour   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et le bonus des ba  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par scopis (Le 13-12-2024 à 18h38)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#280 Le 13-12-2024 à 23h08

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

Fougère2 a écrit :

Bonjour,

Il me consolera de la fermeture du jeu Cromimi (prévue début janvier)car l'américain qui l'a racheté le jette à la benne car il reconnait ne pas savoir l'entretenir pour qu'il lui rapporte de l'argent!Tout le travail de Beemoov puis de Novaliis et les créations des joueurs bénévoles partent en fumée.
   En attendant Noël je glisse sur le forum pour découvrir toutes les belles tenues que vous créez chaque jour mais je peine parfois à retrouver les accessoires que vous utilisez.

Bon jeu et belle journée à tous

Je pensais qu'il n'existait déjà plus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#281 Le 14-12-2024 à 02h04

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

je vous souhaite un beau voyage au pays de noel <3

#282 Le 14-12-2024 à 08h54

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait dire comment accéder au défilé de Miss Noël ? J'ai apparemment une quête qui le demande mais je n'ai pas l'onglet correspondant dans le menu à gauche ><

EDIT : Merci à vous toutes pour vos réponses ; je vais pouvoir avancer dans mes quêtes ce weekend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Jeelana (Le 14-12-2024 à 14h15)

#283 Le 14-12-2024 à 09h27

Bimb'Argent
scopis

Jeelana a écrit :

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait dire comment accéder au défilé de Miss Noël ? J'ai apparemment une quête qui le demande mais je n'ai pas l'onglet correspondant dans le menu à gauche ><

par l'appli  :

tu cliques sur le cadeau en bas à droite une fois que tu es au pays de noël mais si tu as la quête tu dois y être forcément en voyage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#284 Le 14-12-2024 à 09h31

Bimb'crobien
Laneutre
...

Salut, j'ai suivi la conversation car j'ai le même problème que Jeelana mais j'ai cherché et il n'y a pas d'application Ma Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#285 Le 14-12-2024 à 09h34

Bimb'fusion
tete929
IA hate account // Basically ... run
Lieu: Dans mon Tardis, en train d'explorer le temps et l'univers

Hello !

Le défilé de Noël est beugué sur le site, mais il est toutefois accessible via son lien : ICI

La bonne journée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14035/moy/11227952.jpg

#286 Le 14-12-2024 à 10h14

Bimb'crobien
Laneutre
...

tete929 a écrit :

Hello !

Le défilé de Noël est beugué sur le site, mais il est toutefois accessible via son lien : ICI

La bonne journée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci j'avais réussi à le trouver aussi. Joli bug d'ailleurs, obligé de rafraîchir la page à chaque fois pour voter ^^
Sinon j'ai aussi le problème de la troisième mission cachée par les récompenses. Si jamais vous l'avez, faites glisser le curseur pour copier les éléments de la mission 2 au plus bas pour ensuite coller sur une page ou moteur de recherche comme ça vous réussirez à connaître la troisième mission /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#287 Le 14-12-2024 à 10h20

Bimb'fusion
Missxica
...

Merci Tete /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

#288 Le 14-12-2024 à 10h24

Bimb'Argent
scopis

Laneutre a écrit :

Salut, j'ai suivi la conversation car j'ai le même problème que Jeelana mais j'ai cherché et il n'y a pas d'application Ma Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

sur google  ? 
ou playstore ?

https://www.ma-bimbo.com/modules/mobile/download.php

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#289 Le 14-12-2024 à 11h16

Bimb'incrust
lol48484848
...
Lieu: SparkleLand

hello les bimbos,

pour ma part, je suis bloquée à la quête 65 qui demande d'aller changer de teint. rien à faire, même après plusieurs changements de teint, le case ne se coche pas. avez-vous des solutions ?

bon we  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

https://sisilapaillette.fr/cdn/shop/products/vignetterosestandard.jpg?crop=center&amp;v=1674139330&amp;width=1500

#290 Le 14-12-2024 à 13h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Coucou, j'ai eu peur que le voyage du Pays de Noël ne soit pas là, car je n'ai pas eu de pop-up annonçant le voyage, quand on nous demande d'aller oui ou non là-bas. Bizarrement sur les autres versions ça apparait.
Par contre, j'ai un problème avec l'espagnole, elle ne peut plus se changer dans le dressing, pourtant je lui ai mis les médicaments, je lui-même fait manger les tartiflettes, fondu, elle a atteint 55 kg, car avant elle était à 47 kg. Je ne sais pas quoi faire avec elle.

Pour le changement de teint, il faut bien lire ce qui est marqué, il me semble que c'était pour éclaircir dans la plupart, donc au mieux dans le classique (si à la base, tu avais un body art).

Edit: j'ai retrouvé le lien du défilé de Noël :
https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/levels.php?valid#/modules/election/defile.php?event#
si vous voulez pour les autres versions, j'ai expliqué dans le topic des bimbos internationales.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-12-2024 à 14h03)

#291 Le 14-12-2024 à 21h02

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

J'ai eu le pop-up pour ma part, il m'a surprise mais je l'ai fermé, je suis allée en Asie car Mel' avait la dalle et je l'ai complètement oublié  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#292 Le 15-12-2024 à 02h17

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

J'ai écris au support beemoov par courriel pour qu'il m'aide concernant mes gains journaliers que ne se sont pas cumulés dans mes bimbo d'Or /modules/forum/img/smilies/larme.gif je suis vraiment triste, je dois acheter des trucs pour une quête /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif avez-vous eu ce problème aussi ? ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#293 Le 15-12-2024 à 09h43

Bimb'incrust
lol48484848
...
Lieu: SparkleLand

hello,

merci Nicky pour ton retour. Malheureusement, ce n'est pas ça. Je ne sais pas du tout si c'est bloqué, je vais tenter ma chance comme Zou et écrire au support : savez-vous à qui je peux m'adresser ? un modérateur ?
cj la quête en question, elle ne spécifie pas quel teint il faut prendre. je les ai tous essayé, sauf le bodyart, que j'essaierai quand je pourrai à nouveau car limite de changement de teint atteinte...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14626/moy/11700549.jpg

Dernière modification par lol48484848 (Le 15-12-2024 à 09h51)

https://sisilapaillette.fr/cdn/shop/products/vignetterosestandard.jpg?crop=center&amp;v=1674139330&amp;width=1500

#294 Le 15-12-2024 à 10h09

Bimb'Argent
scopis

lol48484848 a écrit :

hello,

merci Nicky pour ton retour. Malheureusement, ce n'est pas ça. Je ne sais pas du tout si c'est bloqué, je vais tenter ma chance comme Zou et écrire au support : savez-vous à qui je peux m'adresser ? un modérateur ?
cj la quête en question, elle ne spécifie pas quel teint il faut prendre. je les ai tous essayé, sauf le bodyart, que j'essaierai quand je pourrai à nouveau car limite de changement de teint atteinte...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14626/moy/11700549.jpg
une teinte un peu plus soutenue que la première ? Sinon as tu essayé le blush ?
Bon dimanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit :
Demande a Rosy ou le support dont le lien est dans les premiers topics du forum.

edit Zou-zoup6 : as tu essayé de "déco et reco"  ? il arrive si tu connectes sur la connection de la veille que  les gains journaliers ne s'ajoutent pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 15-12-2024 à 10h19)

Karl Kraus

#295 Le 15-12-2024 à 12h30

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM GUIRLANDE #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: Here comes Santa claus , here comes Santa claus !!!^^!

Konnichiwa les beautés, je passe vous avertir que le topic de DIY en tout genres de Noël est ouvert dans le coin des jeunes !^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

#296 Le 15-12-2024 à 17h05

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

scopis a écrit :

TaraMae a écrit :

à la place j'ai eu prince Harry j'étais trop déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ca m'appendra à attendra haha
haha ben il est plus beau que william je trouve    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bonne soirée et vivement demain pour le voyage de noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je t'avoue que c'est surtout parce que je préfère les stars filles pour les vêtements, coiffures et maquillages qu'elles apportent et que je ne fais plus de tenues pour mon mec depuis un bail (ce serait des BO dépensés au BDS pour rien du coup ).
Bon shopping au pays de Nöel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

Dernière modification par TaraMae (Le 15-12-2024 à 17h07)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#297 Le 15-12-2024 à 18h43

Bimb'Argent
scopis

TaraMae a écrit :

scopis a écrit :

TaraMae a écrit :

à la place j'ai eu prince Harry j'étais trop déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ca m'appendra à attendra haha

Je t'avoue que c'est surtout parce que je préfère les stars filles pour les vêtements, coiffures et maquillages qu'elles apportent et que je ne fais plus de tenues pour mon mec depuis un bail (ce serait des BO dépensés au BDS pour rien du coup ).
Bon shopping au pays de Nöel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

je plaisantais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png moi aussi je ne dépense plus pour le mec  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je fais comme toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  ben je commence à avoir pas mal de fringues peut être trop  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png tout ce que j'ai pris je l'ai déjà ou presque ,  hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  c'est le bazar dans mon dressing  ^^ je ne sais même plus ce que j'ai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

bons achats au pays de noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#298 Le 15-12-2024 à 19h33

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Ravie de constater que je ne suis pas la seule à être une mauvaise copine qui n'aime que les BOs et les BAs de son mec  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je ne dèbourse pour lui que si ça m'arrange ou quand il y a des pièces exotiques. Surtout lors des voyages !

Dernière modification par mileycyrus726 (Le 15-12-2024 à 19h35)

#299 Le 16-12-2024 à 01h02

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

je me suis connecté aujourd'hui et le cumul d'hier c'était ajusté avec celui d'aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'ai trouvé le courriel du support de Beemoov à quelque part sur le forum : support@beemoov.com /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Et pareil, dépenser pour son mec, c'est nul à mon avis /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#300 Le 16-12-2024 à 09h55

Bimb'Noob
TylaOfficiel
Langues : FR, EN, ES, DE, PT.
Lieu: Madrid, ES

Bonjour, je reviens sur ce jeu après l'avoir abandonné en 2018, et je vois que beaucoup de choses ont changé, notamment le système de votes.
J'aimerais savoir combien de bimbos-décos pop il faut approximativement pour atteindre les deux finales.
Merci de m'éclairer /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par TylaOfficiel (Le 16-12-2024 à 09h56)

https://zupimages.net/up/25/02/mkvp.jpg

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 40