Bonjour
Pour miss Bimbo il suffit d'avoir entre 40 et 50 bp (je vais très souvent en finale)
Pour miss déco je ne sais pas, parce que j'ai le trophée depuis longtemps.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 40
#301 Le 16-12-2024 à 10h06
#302 Le 16-12-2024 à 17h07
scopis a écrit :
bons achats au pays de noël
je me suis ruinée
(17 BO au compteur après que j'ai économisé 100 000 BO depuis la fin d'halloween) et j'ai toujours pas la star Scroudge, ca fait deux ans que je la veux, juste pour le* pupitre et la cheminée de la tenue ( spoiler) qui m'aideraient à faire des tenues géniales
. trois jours d'économie m'apporteront 8000 BO et quelques donc à partir de là c'est la chasse à ScroudgeScroudge
Dernière modification par TaraMae (Le 16-12-2024 à 20h05)
#303 Le 16-12-2024 à 19h57
TaraMae a écrit :
scopis a écrit :
bons achats au pays de noël
je me suis ruinée(17 BO au compteur après que j'ai économisé 100 000 BO depuis la fin d'halloween) et j'ai toujours pas la star Scroudge, ca fait deux ans que je la veux, juste pour pupitre et la cheminée de la tenue ( spoiler) qui m'aideraient à faire des tenues géniales
. trois jours d'économie m'apporteront 8000 BO et quelques donc à partir de là c'est là chasse à Scroudge
[/quothzha ne va pas trop vite non plus , quant on a fini les niveaux , c'est le début de l'ennuiScroudge
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#306 Le 18-12-2024 à 05h25
Hello !
Beaucoup de ces réponses sont listées sur ce topic, le lien est dans le deuxième post !

#308 Le 20-12-2024 à 18h14
Cette nuit, j'ai rêvé que Cromimi revenait dans la barre des jeux en haut à droite (l'onglet beemoov)
que de nostalgie ce matin en me réveillant 
bonne journée

#311 Le 24-12-2024 à 01h41
joyeux temps des fetes a vous toutes aussi 
bonne journée

#315 Le 26-12-2024 à 10h34
joyeux noël à toutes et à tous mes amis et les gentilles poupées
je ne suis plus trop présente sur le jeu mais je n'oublie personne
toutes mes pensées positives vont vers vous
amusez vous bien surtout
bonne journée et bonne semaine de festivités 
Quelqu'un aurait des nouvelles de shanaafrica, lynrey, xiaojen qui je pense a été piratée, zozo, rosiiita,....
Dernière modification par scopis (Le 26-12-2024 à 11h25)
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#316 Le 26-12-2024 à 18h08
Bonjour 
J'espère que vous avez toutes et tous passé un très bon réveillon et que le Père-Noël a été bien généreux.
Scopis, j'ai voulu mettre un commentaire sur le mur de Xiaojen mais il m'a été indiqué qu'elle était bannie...
J'ai remarqué que ma tenue gagnante pour le podium de Miss Noël n'était pas la bonne. Et en vérifiant pour les autres trophées, c'est toujours cette même tenue qui apparaît dans le post de Jean-Pierre. Vers qui peut-on se tourner pour que les tenues gagnantes soient rectifiées ? Navrée si je ne suis pas très claire dans mes propos.
Très belle soirée
#317 Le 26-12-2024 à 18h30
Joyeux Noel à tous et toutes 
Il faut regarder le podium, là les tenues sont correctes.
Dans le poste sur le forum c'est toujours les mauvaises tenues, je ne crois pas qu'on puisse faire quelque chose.
Si ta poupée a deja gagné un trophée, par exemple steampunk et puis elle gagne Noel ben sur le poste elle apparaîtra avec la tenue de steampunk. Ou vise versa mais malheureusement pas la bonne tenue.
Dernière modification par yaellle (Le 26-12-2024 à 18h31)
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#319 Le 27-12-2024 à 14h02
Coucou, je n'ai pratiquement rien acheté, car j'étais parti pendant les fêtes, je n'ai même pas tenté le podium Noël, le seul qui me manque. J'ai de gros sous 200 k (que faire mdr) ^. ^ J'ai toutes les stars de noël, me manque les ordinaires apparemment, parce que Halloween, j'ai tout eu aussi. Vraiment ça manque les cadeaux à offrir, choisir les emballages, j'adorai faire ça et mettre les petits mots.
Je rattrape encore les quêtes sur les autres versions, me reste deux poupées qui n'ont pas fini, ça occupe ^^
Bonne fêtes ^^
edit: grace à ma poupée russe, je découvre tellement de vetements n, une impression de nouveau
sa cousine frenchy va dévaliser les jupe et haut haha ^^ adieu les 200 k ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-12-2024 à 14h37)
#320 Le 27-12-2024 à 17h41
Nickybelceska a écrit :
Coucou, je n'ai pratiquement rien acheté, car j'étais parti pendant les fêtes, je n'ai même pas tenté le podium Noël, le seul qui me manque. J'ai de gros sous 200 k (que faire mdr) ^. ^ J'ai toutes les stars de noël, me manque les ordinaires apparemment, parce que Halloween, j'ai tout eu aussi. Vraiment ça manque les cadeaux à offrir, choisir les emballages, j'adorai faire ça et mettre les petits mots.
Je rattrape encore les quêtes sur les autres versions, me reste deux poupées qui n'ont pas fini, ça occupe ^^
Bonne fêtes ^^
edit: grace à ma poupée russe, je découvre tellement de vetements n, une impression de nouveausa cousine frenchy va dévaliser les jupe et haut haha ^^ adieu les 200 k ^^
et moi je n'en ai aucun mais ça ne m'attire point
je préfère garder mes ba pour des fringues que j'ai envie de m'offrir
j'ai d'ailleurs fait quelques emplètes ce matin au dernier moment comme d'hab
mais pour qui me connait sait bien que c'est normal
bonne soirée
Karl Kraus
#322 Le 28-12-2024 à 14h03
pumbie a écrit :
Bonjour, ![]()
Je ne comprends pas, je pouvais aller au pays de Noël jusqu'à 16 h 45 aujourd'hui 28/12 et en voulant y aller, il m'est dit que le pays est indisponible !
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
Merci.
Coucou, j'y suis encore, je n'ai pas de problème.
J'ai fait un aller-retour hier soir pour chercher les item de 1j/1v. Ça m'indique jusqu'à 21 h 40 à l'Hôtel.
Es-tu bien dans le pays Noël ? , car si tu es sur bimboland, c'est foutu, ce n'est plus accessible. La date limite est au 27 inclus jusque 23:59. Après si tu retourne à bimboland, il n'y a plus d'avion pour le voyage à Noel.
Mes autres poupées, mon espagnole reste jusqu'à 23 h 35, je crois, c'est mon record lol, j'ai testé, il n'y a pas de problème là-bas.
Les autres éjectés du pays, dommage, j'aurais voulu rester un peu pour la russe, pas fini ces quêtes.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-12-2024 à 14h05)
#324 Le 28-12-2024 à 16h58
Le voyage est jusqu'au 27 décembre.
Si tu veux rester plus longtemps, cela dépends de l'heure d'entrée, il ne vaut surtout plus sortir après le 27 minuit.
Je suppose que tu es sortie et vu que le voyage est fini, ben impossible de retourner cette année.
Je me ferais aussi éjectée du voyage d'ici quelques heures.
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★

Merciii !