Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 40

#776 Le 04-09-2025 à 19h31

Bimb'fusion
Missxica
...

.
Bonsoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Très belle découverte ! Merci Lyly01150  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. J'ai essayé tout de suite. Par contre je n'ai pas réussi à afficher mes messages

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

#777 Le 04-09-2025 à 19h36

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

bravo lyly t'as un oeil aiguisé  (je n'aurai rien vu si tu n'en avais pas touché mot )
merci rosy pour les petites astuces que tu vas nous dégoter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merci également pour ton implication sur le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bonne rentrée à nous jeunes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#778 Le 06-09-2025 à 17h13

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Bonjour les bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Merci Lyly' pour le partage, tout comme Scopis, je pense que j'aurai loupé le topic ou que je ne l'aurais pas vu avant un long moment si tu ne l'avais pas partagé, d'ailleurs je dois penser à repasser par le forum actualité.

En parlant d'astuces, j'en avais une à vous partager reliée à la superposition de vêtements. Perso, je me suis mise très récemment à utiliser cette technique, la pensant bien trop compliquée, mais sincèrement, si on suit bien les instructions d'Ostande, on prend vite le coup de main et on se rend compte que ce n'est pas si sorcier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Néanmoins, ce que je voulais vous partager concerne l'enregistrement de tenue. Imaginons vous avez commencé une tenue où vous avez utilisé la superposition, par manque de temps ou d'inspiration, vous enregistrez la tenue et décidez de la reprendre plus tard. Et bien, si jamais vous souhaitez de nouveau utiliser la superposition sur une tenue enregistrée, cela ne fonctionnera plus. Elle "s'enregistrera", mais vous verrez qu'une fois la page rafraîchit, toutes les modifications tenant compte des superpositions "nouvelles" disparaîtront (je reprécise modification sur tenue déjà enregistrée). Il faudra donc recommencer votre tenue de 0 pour que toutes vos superpositions soient bien enregistrées. Je ne sais pas si c'est bien clair ^^'

Je ne sais pas si toutes celles qui utilisent la superposition ont en conscience, ou peut-être que ce n'est pas un cas général, mais si ça peut aider au moins quelqu'un tant mieux /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par amourettes (Le 06-09-2025 à 17h16)

#779 Le 07-09-2025 à 08h33

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

pour la superposition je ne sais pas si c'est la même chose que tu veux dire Amourette  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais j'ai constaté qu'il faut toujours partir d'une poupée nue (et non de la tenue que l'on a et qui a peut être déjà des superpositions en cliquant sur "déshabiller" ) .

bon dimanche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#780 Le 07-09-2025 à 15h04

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time

scopis a écrit :

pour la superposition je ne sais pas si c'est la même chose que tu veux dire Amourette  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais j'ai constaté qu'il faut toujours partir d'une poupée nue (et non de la tenue que l'on a et qui a peut être déjà des superpositions en cliquant sur "déshabiller" ) .

C'est exactement ça! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je me suis rendue compte à 2 ou 3 reprises quand j'ai voulu rajouter une superposition sur tenue déjà enregistrée, que ça ne fonctionnait plus. J'ai dû me rendre à l'évidence que c'était peine perdue, et que je devais du coup reprendre ma tenue dès le départ.

Bon dimanche également ^^

Dernière modification par amourettes (Le 07-09-2025 à 15h05)

#781 Le 07-09-2025 à 18h22

Bimb'Filante
Delfiine2442
Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612

amourettes a écrit :

scopis a écrit :

C'est exactement ça! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je me suis rendue compte à 2 ou 3 reprises quand j'ai voulu rajouter une superposition sur tenue déjà enregistrée, que ça ne fonctionnait plus. J'ai dû me rendre à l'évidence que c'était peine perdue, et que je devais du coup reprendre ma tenue dès le départ.

Bon dimanche également ^^

Bonjour tout le monde

Je viens d'essayer et pour ma part, je ne rencontre pas ce problème Je peux rajouter une superposition d'éléments sur une tenue déjà existante.

Comment faites-vous, votre manipulation?

Dernière modification par Delfiine2442 (Le 07-09-2025 à 18h22)

"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

#782 Le 07-09-2025 à 18h25

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †

ʄ Bonsoir,
Moi non plus je n’ai pas ce problème. (:

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

#783 Le 07-09-2025 à 18h59

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Delfine et Anais, la superposition fonctionne mais est-ce qu'elle reste enregistrée sur votre tenue qui était déjà enregistré quand vous rafraîchissez votre page?

#784 Le 07-09-2025 à 19h01

Bimb'Filante
Delfiine2442

amourettes a écrit :

Delfine et Anais, la superposition fonctionne mais est-ce qu'elle reste enregistrée sur votre tenue qui était déjà enregistré quand vous rafraîchissez votre page?

Oui. Ça marche

Dernière modification par Delfiine2442 (Le 07-09-2025 à 19h01)

#785 Le 07-09-2025 à 19h15

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time

Delfiine2442 a écrit :

amourettes a écrit :

Oui. Ça marche

Du coup ce n'est pas un cas général, je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#786 Le 07-09-2025 à 19h45

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †

Delfiine2442 a écrit :

amourettes a écrit :

Oui. Ça marche

ʄ La même chose. (:

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

#787 Le 07-09-2025 à 21h29

Bimb'Filante
Delfiine2442

amourettes a écrit :

Delfiine2442 a écrit :

amourettes a écrit :

Oui. Ça marche

Du coup ce n'est pas un cas général, je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Personnellement, si je veux prendre une tenue déjà enregistrée pour la modifier, j'habille ma poupée avec, je rajoute mes superpositions et j'enregistre.
Une fois enregistré ma nouvelle tenue s'affiche (superpositions inclues).

Dernière modification par Delfiine2442 (Le 07-09-2025 à 21h34)

#788 Le 07-09-2025 à 21h42

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

Bonsoir..

Je viens de lire les messages précédents et j'aimerai bien faire moi aussi de belles tenues avec des superpositions mais je ne dois pas être très douée car je n'y arrive pas  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Comment faut-il s'y prendre...

Bonne soirée et bon début de semaine à toutes et tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

#789 Le 07-09-2025 à 21h57

Bimb'adonf
Osildras
...

Hello Prune, le tuto d'Ostande est ici --> https://www.ma-bimbo.com/forum/t494171,4-aide-la-salle-des-bidules-introuvables-v%C3%AAtements.htm#p32317707

Dernière modification par Osildras (Le 07-09-2025 à 21h58)

“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

#790 Le 07-09-2025 à 22h21

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Je viens de réenregistrer une tenue sous un autre nom, sans toucher à rien, et un bracelet que j'avais placé en arrière-plan est revenu par-dessus la manche.
C'est ce dont tu parles Amourettes? C'est un "vrai" bracelet mais ça reste relou de devoir le retrouver dans le dressing pour le replacer comme il faut ^^'
Il m'est aussi arrivé que des éléments rajoutés en modifiant le script disparaissent mais j'utilise rarement la technique. Apparemment cela peut dépendre des catégories, je ne sais pas si tu as fait attention aux détails qu'Ostande donne à la fin de son post?

Dernière modification par Melilot (Le 07-09-2025 à 22h45)

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#791 Le 08-09-2025 à 01h12

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time

Melilot a écrit :

Je viens de réenregistrer une tenue sous un autre nom, sans toucher à rien, et un bracelet que j'avais placé en arrière-plan est revenu par-dessus la manche.
C'est ce dont tu parles Amourettes? C'est un "vrai" bracelet mais ça reste relou de devoir le retrouver dans le dressing pour le replacer comme il faut ^^'
Il m'est aussi arrivé que des éléments rajoutés en modifiant le script disparaissent mais j'utilise rarement la technique. Apparemment cela peut dépendre des catégories, je ne sais pas si tu as fait attention aux détails qu'Ostande donne à la fin de son post?

Hello Melilot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors en relisant le post d'Ostande, effectivement, je pense que le soucis quand j'ai voulu réenregistrer, vient du fait que j'ai essayé d'enregistrer un vêtement dans la catégorie accessoires, et Ostande marque bien que c'est plus compliqué, et vu que c'est ce que je fais à chaque fois, peut-être que c'est là d'où vient le problème.
En fait, pour la tenue que je portais juste avant l'actuelle, une fois la tenue finalisée, je me suis rendue compte que j'ai oublié un accessoire lunettes que je souhaitais rajouter, or j'avais déjà fait modifier le script d'un pantalon au niveau des lunettes. Pour rajouter ce nouvel accessoire lunette, j'ai dû abandonner le pantalon qui ne s'enregistrait plus ailleurs, j'avais la flemme de recommencer la tenue de 0 vu que j'y avais mis beaucoup de détails et de superpositions x)

#792 Le 09-09-2025 à 15h27

Bimb'bimbo
kilokoli
...

Coucou les bimbos ✨
Par curiosité, ça fait un petit moment que je joue au mini-jeu grattage et je n’ai toujours pas eu les 40 BO.
Peut-être que la chance me sourira bientôt… mais les 4 cœurs restent introuvables pour l’instant !

Dernière modification par kilokoli (Le 09-09-2025 à 15h28)

#793 Le 10-09-2025 à 10h13

Bimb'incrust
lol48484848
...
Lieu: SparkleLand

hello ! je viens de voir que le topic sur les éditions des tenues aux thèmes mensuelles sont de retour... 2 jours après la phase d'inscription  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif le seum. mais trop contente que ç'ait repris. je serai à l'affût désormais lol.
bonne journée bises   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://sisilapaillette.fr/cdn/shop/products/vignetterosestandard.jpg?crop=center&v=1674139330&width=1500

#794 Le 10-09-2025 à 15h49

Bimb'powa
Adaconda
╣╗╝

Bonjour !

En lisant le topic, je ne sais pas si c'est moi qui suis bête ou pas mais personnellement la technique de superposition n'a jamais marcher..

https://daebakdramas.files.wordpress.com/2013/11/7.png

#795 Le 10-09-2025 à 16h19

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love my lows | Pau ~
Lieu: Neptune

Adaconda a écrit :

Bonjour !

En lisant le topic, je ne sais pas si c'est moi qui suis bête ou pas mais personnellement la technique de superposition n'a jamais marcher..

Tu as suivi le tutoriel d'Ostande ou pas?
Juste ici

Dernière modification par Paaau (Le 10-09-2025 à 16h19)

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#796 Le 11-09-2025 à 11h45

Bimb'powa
Adaconda
╣╗╝

Paaau a écrit :

Adaconda a écrit :

Bonjour !

Tu as suivi le tutoriel d'Ostande ou pas?
Juste ici

Oui tout à fait, c'est peut être mon ordinateur en lui même ou autre. Après je n'ai pas insister plus que ça, ce n'est pas dramatique en sois non plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://daebakdramas.files.wordpress.com/2013/11/7.png

#797 Le 11-09-2025 à 12h07

Bimb'fusion
Angella2000
...

Hello Adaconda,

Voilà la procédure de superposition de vêtements avec mes mots :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

N'oublies pas de superposer des accessoires sur des accessoires et des vêtements sur des vêtements. Exceptions : les ceintures et pantalons se superposent. Voir le tableau de Paaau (merci à elle) pour les catégories compatibles en matière de superposition.
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,73-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p33243464

Dernière modification par Angella2000 (Le 11-09-2025 à 12h13)

#798 Le 12-09-2025 à 22h44

Bimb'pascro
...

Bonsoir,

Me voilà de retour après des années d'inactivité.

Je trouve cela dommage que les modérateurs actuels ne fond pas le nécessaire pour mettre de nouvelles missions concrètes pour franchir le niveau 151. Je sais que le jeu tourne au ralenti, mais pourquoi pas, ce lancer dans un nouveau défit et faire revivre le jeu comme à l'époque.

Ce serait tellement géniale ☺️

#799 Le 12-09-2025 à 23h00

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Bonsoir xxtokiohotelxx,

Si tu as été absente ces dernières années, tu n'as peut-être pas vu que le jeu ne recevra plus aucune nouveauté? Voir les liens dans ce post:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494570,1-arr%C3%AAt-des-mises-%C3%A0-jour-ma-bimbo.htm

Ceci dit, je commence à m'étonner que le site soit toujours là 5 ans après ce virage, alors que Beemov finisse par se lancer le défi de le faire revivre est peut-être possible, sait-on jamais!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Melilot (Le 12-09-2025 à 23h08)

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#800 Le 13-09-2025 à 14h21

Bimb'fusion
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère tout comme toi Melilot, on ne sait jamais.
Peut-être qu'en voyant toujours autant de joueuses connectées, les modérateurs comprendront que le site n'est pas perdu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 40