yaellle a écrit :
Il n'y a aucune restriction pour voter au défilé.
Les nouvelles règles c'est pour le topic uniquement, rien ne t'empêche de voter comme tu le souhaites.
Bonjour,
Je comprends ce que veut dire
PRUNE, même si nous pouvons (ouf!) voter librement, nous ne pouvons plus nous exprimer librement...
J'entends "librement" comme évidemment poliment et posément, tout en pouvant indiquer que le défilé ne nous plaît pas, qu'il y a trop de vitrines, que les décos (ma partie favorite) ne sont pas top... Mais, par exemple, je ne sais pas si je m'aventure à dire, par ex, "sur 50 décos, je n'ai voté que pour 10 car pour les autres, soit ce sont des vitrines, soit la poupée, son petit copain et/ou son animal sont mal placés ou n'ont rien à faire dans le décor, soit il s'agit -- et là c'est plus rude, je le conçois -- d'un amoncellement de meubles sans lien"...
Bon, je n'ai jamais employé cette dernière expression, mais je pense que je vais m'autocensurer très largement.
Ceci d'autant plus que je reste (oui Rosy, vraiment) tellement étonnée d'avoir été prise à partie par Rosy, qui m'a nommément désignée comme "fauteuse de trouble" avant de fermer le forum. Ça m'a vraiment vraiment affectée, je pensais vraiment plaisanter en faisant ma remarque, et paf, topic fermé... Je pense que je suis devenue rouge comme une tomate de honte...
Bref, contenir les débordements est évidemment indispensable, mais brider autant est peut-être contre productif pour un jeu moribond...
ce n'est que mon opinion!
Et évidemment, je remercie Rosy pour son travail, ça ne doit vraiment pas être simple!