Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 40

#826 Le 24-09-2025 à 08h26

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Bonjour à toutes / tous,

Je réponds aux messages concernant Ditchee.

Il semble en effet qu’il ait quitté le jeu de façon définitive.
Aux dernières nouvelles il allait bien et il avait précisé que cette décision était purement voulue et réfléchie.
Il était très impliqué sur le jeu, peut être trop. Il a donc trouvé juste de se retirer pour se « préserver ».

Voilà voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Belle journée à toutes/tous.

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#827 Le 24-09-2025 à 09h45

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

C'est peut être juste une pause comme tant d'autres , enfin j'espère que personne ne lui a fait de misères...j'ai vu q'albeena  a décroché, l'an passé lynrei, fefe93, nanou5676 , shanaafrica et rossiiita y'a belle lurette, zozo3831 est revenue après une grande absence, et toutes celles et ceux  que j'oublie, celles qui sont devenues anges,...

Bonne journée

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#828 Le 24-09-2025 à 10h59

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Oui beaucoup ressentent de la lassitude, j'ai vu récemment un petit message qui date du mois d’août dans la description de Mielu de mon côté, et hier Nickybelceska  a indiqué qu'elle n'avait plus de motivation pour se connecter... D'autres reviennent, pour ma part je m'y remets un peu plus ces temps-ci car j'ai du temps libre et besoin de me changer les idées, mais cela ne durera pas forcément très longtemps d'autant que bien sûr je procrastine quand même sur des choses beaucoup plus importantes.
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par Melilot (Le 24-09-2025 à 10h59)

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#829 Le 24-09-2025 à 18h04

Bimb'sensei
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Melilot a écrit :

Oui beaucoup ressentent de la lassitude, j'ai vu récemment un petit message qui date du mois d’août dans la description de Mielu de mon côté, et hier Nickybelceska  a indiqué qu'elle n'avait plus de motivation pour se connecter... D'autres reviennent, pour ma part je m'y remets un peu plus ces temps-ci car j'ai du temps libre et besoin de me changer les idées, mais cela ne durera pas forcément très longtemps d'autant que bien sûr je procrastine quand même sur des choses beaucoup plus importantes.
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Et c'est d'autant plus tristounet quand l'on perd des doyennes. Lynrei, Albeena, Mielu et Nickybelceska totalisent à elles quatre 25 260 jours de jeu, soit plus de 69 ans..

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 24-09-2025 à 21h04)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#830 Le 25-09-2025 à 15h19

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Pour info!

Bonjour,

Les topics des finalistes réouvrent à partir d'aujourd'hui.

Merci de prendre connaissance des règles suivantes avant de poster sur le topic.

[Mise à jour] Règles sujets des finalistes et podiums

Notez que ces règles s'appliquent aux topics des finalistes et des gagnantes du podium.

Tout message ne respectant pas ces règles sera modifié ou supprimé sans avertissement préalable.

Merci de votre compréhension.

#831 Le 25-09-2025 à 20h32

Bimb'sensei
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Pour info!

Bonjour,

Les topics des finalistes réouvrent à partir d'aujourd'hui.

Merci de prendre connaissance des règles suivantes avant de poster sur le topic.

[Mise à jour] Règles sujets des finalistes et podiums

Notez que ces règles s'appliquent aux topics des finalistes et des gagnantes du podium.

Tout message ne respectant pas ces règles sera modifié ou supprimé sans avertissement préalable.

Merci de votre compréhension.

C'est extrêmement bien ficelé, l'attente en valait la peine.

On sent que c'est plus restrictif au niveau des critiques d'ordre général sur le défilé, alors trois questions pour définir de les potentielles zones grises.

On utilise ''vitrine'' dans les commentaires, et ce n'est pas vraiment un compliment. Sachant qu'une tenue ou une déco vitrine ne contrevient à aucune règle du jeu, sera-t-il permis de dire :

— Encore beaucoup de vitrines sur le défilé.

— Encore beaucoup de vitrines sur le défilé, particulièrement la déco aquatique.

Au sujet de la joueuse communément appelée Miss Automne, est-ce que ce sera considéré comme un manque de respect de l'affubler de ce surnom ?

Enfin, dire que ce n'est qu'une opinion nous permet-il d'entrer dans une zone grise permettant de contourner ou du moins assouplir une règle ?

Si vous avez besoin de précision sur les nouvelles règles, c'est le moment de poser vos questions. Plus les choses seront claires, moins il y aura d'infractions et donc moins de mauvaises surprises pour les joueuses.

#832 Le 25-09-2025 à 22h58

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Re bonjour,

Psychopathechihuahua a écrit :

On utilise ''vitrine'' dans les commentaires, et ce n'est pas vraiment un compliment. Sachant qu'une tenue ou une déco vitrine ne contrevient à aucune règle du jeu, sera-t-il permis de dire :

— Encore beaucoup de vitrines sur le défilé.

— Encore beaucoup de vitrines sur le défilé, particulièrement la déco aquatique.
Tout dépendra du contexte.
Par exemple:
♦ Il y a pas mal de vitrines mais j'ai voté pour X décos".
=> C'est juste un constat (et c'est parfois une réalité).
♦ Cibler une tenue/déco et "l'accuser" d'être une vitrine (ou trop s'en approcher), c'est non. (Cf. la partie ✔ Conflits et accusations)

Au sujet de la joueuse communément appelée Miss Automne, est-ce que ce sera considéré comme un manque de respect de l'affubler de ce surnom ?
Le surnom en lui même n'a rien de péjoratif. Cela dépend donc du contexte dans lequel il est utilisé.

Enfin, dire que ce n'est qu'une opinion nous permet-il d'entrer dans une zone grise permettant de contourner ou du moins assouplir une règle ?
"Ce n'est que mon avis mais insérez un avis dégradant". Non, pas de formule magique permettant de contourner quoique ce soit.

Je l'avais déjà dit il y a quelques jours ici, ainsi qu'à quelques bimbos aujourd'hui par MP, mais je le redis encore: ces règles n'ont pas pour but de satisfaire tout le monde.
Certaines bimbos se sentent bridés, j'en ai bien conscience. Et si vous aviez l'habitude d'exprimer ô combien votre déception est grande chaque semaine, alors oui, ces règles vous impacteront très particulièrement.
Cependant il va falloir s'y adapter.
(C'est comme les règles sur le plagiat, elles ne plaisaient pas et ne plaisent toujours pas, pourtant on fait avec!)

Enfin si certaines n'osent plus poster: demandez vous si vous pourriez envoyer par MP le commentaire que vous vous apprêtez à poster sur le forum. La bimbo le prendrait mal si elle recevait ce MP? Alors pourquoi elle le prendrait mieux si c'est posté sur le forum? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#833 Le 25-09-2025 à 23h26

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

Bonsoir les je souhaite que vous vous rappellez de moi ,moi je n'ai pas quitté le jeu c'est juste que je n'aime pas utiliser l'ordinateur devant mon bébé qui a maintenant 2ans et 9 mois ,mais je vais m'organiser pour revenir bientôt.

Dernière modification par emisswel (Le 25-09-2025 à 23h28)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]

#834 Le 25-09-2025 à 23h42

Bimb'Filante
Delfiine2442
Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612

emisswel a écrit :

Bonsoir les je souhaite que vous vous rappellez de moi ,moi je n'ai pas quitté le jeu c'est juste que je n'aime pas utiliser l'ordinateur devant mon bébé qui a maintenant 2ans et 9 mois ,mais je vais m'organiser pour revenir bientôt.

Moi je me rappelle de toi.
C'était il y a longtemps maintenant (car j'ai quitté le jeu, quelques temps) mais je me rapelle de toi

Dernière modification par Delfiine2442 (Le 25-09-2025 à 23h44)

"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

#835 Le 26-09-2025 à 09h42

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †

emisswel a écrit :

ʄ Bonjour,
Je me souviens de toi, bon retour sur le jeu !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

#836 Le 26-09-2025 à 12h42

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Bonjour, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Emisswel, je ne risque pas de t'oublier, puisque tu es dans ma liste d'amies depuis longtemps, suite à des échanges que nous avons eus.

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#837 Le 26-09-2025 à 12h55

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Hello emisswel !
Félicitations pour ton petit bout et rebienvenue parmi nous !

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#838 Le 26-09-2025 à 13h46

Bimb'Argent
scopis

Re bienvenue emiswell et félicitations pour ton joli bébé. Profites en bien. Ça grandi si vite. Je me souviens de ta jolie poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon après midi../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#839 Le 26-09-2025 à 15h24

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

Bonjour,

Après avoir lu tous ces messages et ces restrictions pour les votes, je pense et à juste titre que désormais je m'abstiendrai de voter pour les finalistes.
Un très bon week-end tout de même à toutes et à tous.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

#840 Le 26-09-2025 à 16h08

Bimb'fusion
yaellle
...

Il n'y a aucune restriction pour voter au défilé.

Les nouvelles règles c'est pour le topic uniquement, rien ne t'empêche de voter comme tu le souhaites.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#841 Le 26-09-2025 à 16h55

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

yaellle a écrit :

Il n'y a aucune restriction pour voter au défilé.

Les nouvelles règles c'est pour le topic uniquement, rien ne t'empêche de voter comme tu le souhaites.

Bonjour,

Je comprends ce que veut dire PRUNE, même si nous pouvons (ouf!) voter librement, nous ne pouvons plus nous exprimer librement...
J'entends "librement" comme évidemment poliment et posément, tout en pouvant indiquer que le défilé ne nous plaît pas, qu'il y a trop de vitrines, que les décos (ma partie favorite) ne sont pas top... Mais, par exemple, je ne sais pas si je m'aventure à dire, par ex, "sur 50 décos, je n'ai voté que pour 10 car pour les autres, soit ce sont des vitrines, soit la poupée, son petit copain et/ou son animal sont mal placés ou n'ont rien à faire dans le décor, soit il s'agit -- et là c'est plus rude, je le conçois -- d'un amoncellement de meubles sans lien"...
Bon, je n'ai jamais employé cette dernière expression, mais je pense que je vais m'autocensurer très largement.
Ceci d'autant plus que je reste (oui Rosy, vraiment) tellement étonnée d'avoir été prise à partie par Rosy, qui m'a nommément désignée comme "fauteuse de trouble" avant de fermer le forum. Ça m'a vraiment vraiment affectée, je pensais vraiment plaisanter en faisant ma remarque, et paf, topic fermé... Je pense que je suis devenue rouge comme une tomate de honte...
Bref, contenir les débordements est évidemment indispensable, mais brider autant est peut-être contre productif pour un jeu moribond...
ce n'est que mon opinion!
Et évidemment, je remercie Rosy pour son travail, ça ne doit vraiment pas être simple!

#842 Le 26-09-2025 à 17h20

Bimb'Argent
scopis

Je ne vois pas pourquoi les nouvelles règles généraient aux votes.d'autant que ça a pis du temps à  Rosy pour plancher sur ces n...
Au contraire il faut voter pour exprimer ses préférences.

Moi je n'exprime presque jamais mes Cdf car je n'aime pas  exprimer les choix souvent par peur de blesser les autres. En revanche , c'est clair que si le ddf était pas à mon goût je me gênait moins, bon avec le manque nouveautés ... Mêmes mes tenues à peines finies me lassent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png donc   commen Combler le vide dans lequel on se trouve. Quand je defilais j'avais des ailles qui me poussaient, je pouvais faire jusque 3 ou 4  tenues sur les 2 jours. Alors c'est clair que 'es tenues toutes faites ou qu'on voit depuis des mois ... J'ai toujours un peu de mal.

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#843 Le 26-09-2025 à 18h49

Bimb'fusion
tete929
IA hate account // Basically ... run
Lieu: Dans mon Tardis, en train d'explorer le temps et l'univers

Hola

J'ai une vraie question en lisant vos messages : Concrètement, ça vous apporte quoi dans la vie de laisser des commentaires négatifs sur les tenues ou décos des finalistes ?
Pourquoi ça ne vous suffit pas de pouvoir dire quelles tenue/déco vous aimez et ce que vous aimez dedans et pourquoi ça vous affecte autant de ne plus pouvoir dire que vous n'aimez pas telle ou telle propale en expliquant bien pourquoi leurs créations sont pas folles alors que elles, bah ça leur plait ?

Ce sont surtout des questions rhétoriques et ce sera mon seul message sur le sujet d'autant que je n'ai pas l'habitude de parler ici, mais vraiment en vous lisant, je suis un peu sur les fesses

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14035/moy/11227952.jpg

#844 Le 26-09-2025 à 19h00

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
₊✩‧₊˚౨ _ ৎ˚₊✩‧₊

Hello,

Perso je suis assez contente de ces nouvelles règles. Il y a quelques mois sur un topic de finale déco j'ai osé poster mon ressenti qui était le suivant : marre de la négativité sur ces topics.

Vu les réponses qui ont suivi je me suis dit que j'aurais peut-être mieux fait de rien dire, que c'est peut être moi qui suis juste "chiante" pour reprendre un MP que j'ai reçu ensuite.
J'ai évidemment signalé ce MP et j'ai fait un petit message à Rosy pour l'informer du contexte (qui avait l'air déjà exaspéré de ces histoires, désolée! ).

Quand je vois les nouvelles règles, je me dis que je ne devais peut-être pas être la seule à trouver l'ambiance de ces topics déplorables (parfois).

Donc merci pour ces règles, elles manquaient. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

#845 Le 26-09-2025 à 19h04

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love my lows | Pau ~
Lieu: Neptune

Personnellement je fuyais ces topics en raison de l'ambiance donc non tu es loin d'être la seule à avoir eu ce ressenti /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis parfaitement satisfaite des règles mises en place !

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#846 Le 26-09-2025 à 21h36

Bimb'sensei
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa

Le défi ici est de rendre tout le monde heureux. Il ne faut pas oublier que dans bien des cas, nos Schtroumpfettes grognonnes font aussi de merveilleux câlins.

Pourquoi ne pas séparer Dr. Jekyll et M. Hyde à l'aide de deux topics existants ? Pour leurs compliments, topic ''votez pour'' et pour les critiques, topic ''conversation sur le jeu''.

De cette façon, les participantes du défilé pourront apprécier les fleurs sans recevoir le pot. Ce serait en quelque sorte la version Calinours du défilé. Oui, je sais, en France c'est les Bisounours mais ça n'a pas passé la censure au Québec à cause du ''N'' qui relie bisou et ours. Je ne peux même pas vous l'expliquer ni mettre le lien vers Wikipédia, c'est trop hot pour Ma Bimbo. Hum… Je sens que j'ai attiré la curiosité de quelques-unes.

Donc on ouvre une porte pour les critiques sur ''conversation sur le jeu’’. Je verrai bien exiger un tribut qui rendrait le tout moins négatif. Trois exemples qui ne passeraient pas à mon avis sur le topic ''votez pour''.

Non mais vous avez vu ces pièces, un fouillis indescriptible, le linge traîne sur le plancher et le p'tit copain qui pile sur le pitou ! Quand je vois ça, ça me déprime au dernier degré, ça me rappelle tellement ma chambre. Oui, je sais, je sais, je vais m'y mettre à un moment donné, pas de pression S.V.P. !!!

À la lumière du manque d'harmonisation au niveau des couleurs de certaines tenues, je tiens à apporter mon soutien inconditionnel à toutes celles souffrant de daltonisme avancé, probablement au dernier stade, le stade Averell si je me souviens bien.

Il y a une douzaine de tenues, c'est n'importe quoi, Un casque de moto sur la tête et un parapluie à la main, de qui se moque-t-on ? Sans compter zéro coordination entre le haut et le bas. Désolé de le dire mais elles sont habillées comme la chienne à Jacques.

https://imperatif-francais.org/a-vous-la-parole/parole-2010/origine-de-lexpression-l-la-chienne-a-jacques-r/

Donc, apporter une plus value à votre commentaire pourrait être intéressant, faudra voir si c'est pas trop exigeant. C'est un peu beaucoup délirant tout ça, mais vous voyez l'idée j'imagine.

#847 Le 27-09-2025 à 02h20

Bimb'parlotte
ayoutaeya
S E R A P H I M
Lieu: 천국의 악마

Bonsoir à toutes et à tous,

Je voulais vous partager quelque chose en toute transparence. Depuis longtemps, j’aime passer du temps sur le topic «Dessine la Bimbo Du Dessus», car j’ai toujours eu une petite passion pour l’art et la peinture, avec quelques talents cachés dans ce domaine.

Il m’est déjà arrivé de vouloir réserver certaines poupées, mais pas souvent, car même lorsque je réalise un dessin simple ou minimaliste, cela me prend beaucoup de temps à cause de mes engagements personnels. Malgré cela, j’avais envie de participer au topic. Pour aller plus vite, j’ai donc réalisé un petit dessin avec l’aide d’un outil en ligne utilisant l’IA, sans savoir que c’était interdit.

C’est seulement après avoir reçu un message de la poupée toto9571 que j’ai appris cette règle. J’ai donc immédiatement supprimé la photo. Honnêtement, je pensais que c’était autorisé, car j’ai remarqué que plusieurs personnes utilisaient aussi des outils en ligne qui, parfois, intègrent de l’IA. Mais maintenant que je connais la règle, je comprends parfaitement et je ferai attention à l’avenir.

Pour préciser : la photo que j’avais postée était destinée à petitangesang. Quand elle l’a vue, elle m’a remerciée directement en privé, sans mentionner que l’IA était interdite. Plus tard, elle a modifié son post pour préciser cette interdiction, mais sans m’en avoir parlé avant. Je lui ai tout de même écrit en privé pour m’excuser.

En parallèle, j’ai reçu un autre message privé d’une bimbo appelée Maria20613, qui m’a écrit : « Tout ça pour avoir un dessin. La honte. ». J’avoue que ce message m’a blessée, d’autant plus que cela ressemble fortement à un faux profil, puisque le compte a été créé le 23/01/2025 et qu’il est au niveau 7.

Bref, je tenais à raconter toute l’histoire pour que ce soit clair. J’ai compris mon erreur, et je vous assure que je ne la répéterai plus. Mais je trouve dommage de recevoir des messages de ce genre, surtout alors que j’ai pas fait attention aux règles du topic.

Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.

————-—————-지옥—————-————-

Stalked By Angels
Guarded By Demons

#848 Le 27-09-2025 à 02h47

Bimb'bimbo
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx

Je confirme que ce n'est pas normal de recevoir ce genre de MP méprisable.

Tu as bien fait de signaler.

Parfois, l'humain me désespère franchement.

https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

#849 Le 27-09-2025 à 02h53

Bimb'crobien
toto9571
...

Coucou Ayoutaeya,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que quelqu'un a utilisé un double compte pour t'envoyer ce genre de messages. Ce n'était absolument pas nécessaire et c'est particulièrement immature. Ce n'est pas normal de harceler les joueuses en privé pour si peu. J'espère que la personne s'excusera.

Tu n'as commis aucun crime. Il arrive à tout le monde de faire des petites erreurs, et l'important est qu'elles soient corrigées. J'espère que mon message initial ne t'a ni vexée ni dérangée.

Je te souhaite un bon jeu sur ma-bimbo et j'espère te revoir bientôt sur d'autres topics.

Dernière modification par toto9571 (Le 27-09-2025 à 15h18)

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#850 Le 28-09-2025 à 20h22

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

je suis venue ici pour voir si quelqu'un avait des nouvelles de Ditchee et je suis triste d'apprendre sa disparition /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png il était sensé organisé une fête en octobre / novembre pour ses 18 ans de jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'aimais bien Ditchee /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
moi-même, qui était très active sur le forum, je n'y viens presque plus. je cumule les bimbos d'or pour passer les niveaux le + vite possible /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par zou-zoup6 (Le 28-09-2025 à 20h22)

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 40