Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 07-06-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : maelle95130    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-429932.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : xNevra4    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55587001.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : wissal12342    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48491578.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-06-2024 à 01h25

Bimb'pascro
espagna39
...
Messages: 49

Beau podium félicitations  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#3 Le 07-06-2024 à 08h11

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 90

Je ne suis pas sur le podium mais sait-on jamais un jour peut-être que ce sera mon tour.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Félicitations aux gagnantes!


Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#4 Le 07-06-2024 à 08h43

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 086

Félicitations, j'aime beaucoup la tenue de la première miss.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#5 Le 07-06-2024 à 09h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 711

félicitations à vous  3  !

contente de voir maelle sur la plus haute marche une de nos belles captureuses   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sa poupée est ravissante et joliment accordée.

j'ai bien aimé aussi la poupée wissal12342 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sur son monochrome et joli mu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la seconde poupée reste jolie et agréable mais dans un registre plus souvent vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#6 Le 07-06-2024 à 09h40

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 869

CDC pour la 1ere miss dont j' apprécie le style cf ses photos  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par peaudechien (Le 07-06-2024 à 10h20)


                                             

Hors ligne

#7 Le 07-06-2024 à 10h31

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 331

Bonjour,

Je ne vais pas cacher ma déception face à ce podium, Maelle était la seule parmi les trois pour laquelle j'ai voté. Ravie de la voir prendre la première marche.

Je n'avais pas voté pour la 2eme car elle me rappelle beaucoup trop une gagnante de cette année, c'est peut-être la pose et les fraises qui me font cet effet là, je ne sais pas.

Pour la 3eme je ne suis juste pas cliente de ce style.

Je regarderais votre semaine de podium quand même, j'ai déjà été surprise au paravent, je peux encore l'être.

Bravo à vous trois et profitez de votre semaine

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 07-06-2024 à 11h42)


        Murder
call me love
                                                               

Hors ligne

#8 Le 07-06-2024 à 10h40

Bimb'plusse
bellathea1
...
Messages: 80

Bonjour, bravo aux gagnantes!!!
Très belle Maelle, j'avais voté pour toi mais sans te mettre dans mes CDC parce que j'arrivais pas à comprendre où étaient les jambes pendant un moment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Wissal très jolie aussi!

Quant à Nevra, malheureusement je n'avais pas voté pour toi car comme la dit Lovedetoi nous avons déjà vu une tenue très similaire gagner: pour les curieux, j'ai recherché un peu et c'est à MillenialAlaska du podium du 8/03/24 que Nevra ressemble.
Félicitations tout de même, j'espère qu'on va pouvoir te découvrir à travers cette semaine de podium!!!
Amusez vous bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#9 Le 07-06-2024 à 11h05

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 577

Félicitations à vous 3!
La 1ere et 3eme étaient des cdf!
Bonne semaine de règne !

Hors ligne

#10 Le 07-06-2024 à 11h17

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 58

Edit modo :

Ma Bimbo a écrit :

* Plagiat : marche à suivre

✔ Seule le/la joueur/se plagiée peut contacter un modérateur.

Les MP de copains/copines ne sont pas pris en compte et directement effacés. Si vous constatez un plagiat, contactez d'abord en MP la personne qui a été plagiée. Toute dénonciation sur le forum sera sanctionnée

Dernière modification par MillenialAlaska (Le 08-06-2024 à 12h14)

Hors ligne

#11 Le 07-06-2024 à 11h59

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 685

Bonjour,

Félicitations à vous 3.

Je n'avais voté que pour Maelle95130, je trouve sa tenue très originale et intrigante, en particulier la position des jambes qui m'a fait rire /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif . Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas voté pour Wissal12342, car finalement je la trouve jolie !

Concernant la tenue de xNevra4, elle est jolie mais effectivement ressemblante à celle de MillenialAlaska. Je trouve personnellement le "3ème bras" de la star Beethoven de trop.

Bonne semaine de règne, hâte de voir vos créations /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#12 Le 07-06-2024 à 12h25

Bimb'pascro
serototo9
...
Lieu: 93 bébé
Messages: 20

J'aime beaucoup la tenue de Maëlle, pour qui j'avais voté ! Je ne suis pas fan des deux autres, mais c'est juste une question de goût. Je les trouve quand même super mignonnes ! J'espère les redécouvrir à travers leurs tenues de la semaine !

Déçue de ne pas voir la bimbo-Shrek sur le podium, mais j'espère que les 3 miss vont nous éblouir pendant la semaine.

bon règne à vous, profitez bien  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#13 Le 07-06-2024 à 12h35

Bimb'Noob
...
Messages: 1

C'est un honneur pour moi d'être à la seconde place, et jamais je n'aurais pensé être un jour sur le podium face à des concurrentes de taille !
Je suis très reconnaissante de cette victoire et remercie tous les gens qui ont voté pour moi ! Merci à tous ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 07-06-2024 à 12h52

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 862

Bonjour,

Je n'ai voté que pour Wissal12342  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  pas très emballée par les deux autres..
Bonne semaine de règne à toutes les trois et bon week-end à toutes et à tous   

       /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#15 Le 07-06-2024 à 13h24

Bimb'pascro
chokkiseo
he/they ๑
Lieu: NCTZB1SHINEE
Messages: 29

Bravo aux gagnantes !
Je suis content de voir Maelle qui faisait parti de mes CDF ! Je n'avais pas voté pour Nevra, elle est jolie mais comme a dit Ptii-ange-blanc le " 3ème bras " me perturbe un peu. Je n'avais pas voté non plus pour Wissal mais j'aime beaucoup la coupe de cheveux, je la trouve très mignonne !
J'ai hâte de voir les différentes tenues que l'ont aura durant cette semaine ! Bonne semaine de règne !


https://i.ibb.co/936Fb0h/tumblr-345940b9bd8d2922d4ba8da6dc6b2618-b1363803-500-1.gif

Hors ligne

#16 Le 07-06-2024 à 14h47

Bimb'pascro
Ecrivez moi:)
Lieu: Paris
Messages: 18

Edit modo :

Ma Bimbo a écrit :

* Plagiat : marche à suivre

✔ Seule le/la joueur/se plagiée peut contacter un modérateur.

Les MP de copains/copines ne sont pas pris en compte et directement effacés. Si vous constatez un plagiat, contactez d'abord en MP la personne qui a été plagiée. Toute dénonciation sur le forum sera sanctionnée

Hors ligne

#17 Le 07-06-2024 à 16h58

Bimb'adonf
Luva8Infinity
...
Messages: 423

Hello,
Félicitations à la belle Maelle sur son podium ! J'ai voté pour elle et sans savoir que c'était elle hahaha 
J'ai aussi voté pour la troisième place, j'ai trouvé ça sympa ^^
Je partage mes opinions avec Serototo, où est mon Shrek ?! Quoi qu'il en soit, je pense qu'il y avait de belles poupées qui méritaient d'être là, je le dis pour cette deuxième place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  J'espère que vous pourrez nous surprendre
Enfin, au moins un de mes grands favoris en première place !



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#18 Le 07-06-2024 à 18h02

Bimb'encore
Laneutre
...
Messages: 53

Hello , alors pour voir la comparaison faite avec Nevra et la personne dont elle s'inspire, je ne suis pas d accord, il s'agit juste d'items très spécifique à une position, celle des jambes, et de fait peu de choix dans cette position. Je n'étais pas emballé autant par "l'original" que la "copie", tenue facile à mon goût, peu de créativité. C'est bien sûr mon point de vu. Je te félicite tout de même, on rappelle aussi que tout le monde vote et choisit selon ses préférences. Le côté Plagiat n'est pas du tout évident, la coiffure n'est pas la même, ni la couleur ni le MU. Rien D'alarmant à mon sens pour parler d'un plagiat.
Profitez toute les 3 de votre semaine de règne, faites chauffer les thèmes.

NB: j'adore la première c'était un réel coup de foudre!

Hors ligne

#19 Le 07-06-2024 à 18h29

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 397

Félicitations aux trois gagnants de l'élection de Miss bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#20 Le 07-06-2024 à 19h24

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 349

Félicitations les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif ça m'a fait plaisir d'être en finale, un jour j'aurai le podium  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#21 Le 07-06-2024 à 20h54

Bimb'crodulevel
maelle95130
BiiBiiDii BaBiiDii, BiiBiiDii BaBiiDii , BiiBiiDii BoBiiDii BoUhHhHh !
Messages: 4 004

Bonsoir tout le monde

Je suis vraiment (très très très) honorée et super heureuse d'être sur le Podium,
en première place (!!!) Wahouuuu!
Je vous remercie beaucoup beaucoup d'avoir donné de belles étoiles à Maelle'.

Inscrite depuis je dirais pratiquement le tout début du jeu et après une pause assez longue (les choses de la vie)
j'ai été attristée de revenir et découvrir que le jeu avait pris fin,
mais heureuse de voir encore de l'action grâce à vous tous/tes qui continuent de faire le faire vivre!

J'espère ne pas vous décevoir
(surtout après la merveilleuse semaine des 3 belles précédentes^^ la barre est haute)

Un grand bravo et félicitation à xNevra4 & wissal12342 avec qui je partage ce podium.
(ps : Les poupées j'adhère à la semaine avec thème pour les tenues si le cœur vous en dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Encore un grand merci à vous pour vos gentils mots, messages, commentaires!
Soyez beaux/belles, bienveillant/es et heureux/ses!

Belle soirée & belle semaine
pleins de bisous



https://fotoforum.fr/photos/2024/01/01.0.png


->

Hors ligne

#22 Le 07-06-2024 à 23h19

Bimb'glue
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡
Messages: 3 510


Félicitations à maelle95130 pour sa première place bien méritée !Ton succès est amplement justifié et j'ai hâte de voir les magnifiques tenues que tu nous réserves cette semaine.  Bonne semaine de règne à toi et aux autres gagnantes ! Profitez pleinement de cette expérience !


https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

Hors ligne

#23 Le 08-06-2024 à 00h29

Bimb'Super Saïyen
Abbey-Dawn1
‣ Wake up, Neo… The matrice has you...
Messages: 9 709

Quel acharnement subit la deuxième, je suis outrée.

Si plagiat il y a, la principale concernée devrait contacter un modérateur.

N.B. L'effet de groupe peut vite se transformer en harcèlement.
Il y a une personne derrière ces pixels et potentiellement une mineure.
Merci de rester bienveillant.

EDIT - > Règles plagiat < -

Dernière modification par Abbey-Dawn1 (Le 08-06-2024 à 01h21)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14607/moy/11685463.jpg
NE CLIQUEZ SUR AUCUN LIEN DOUTEUX
Les voleurs de comptes sont de retour et apparemment ils font tous de la danse classique.

Hors ligne

#24 Le 08-06-2024 à 04h46

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 69

Bravo à nos trois miss, cette semaine disons que j'ai été très exigeante donc je n'ai donné une étoile qu'à notre 3e miss. Félicitations aux deux autres poupées, vous n'avez pas démérité et hâte de voir les créations que vous nous offrirez.

(Je sais que ça peut-être frustrant de voir une reproduction de notre tenue, mais essayons d'avoir le bon soupçon et de ne pas trop s'acharner. Les coincidences existent donc essayons d'être bienveillantes )  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#25 Le 08-06-2024 à 10h02

Bimb'powa
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...
Messages: 665

Bonjour,
Félicitations aux gagnantes de la semaine, Mon choix de coeur s'était porté sur la belle maelle lors du défilé, mais  wissal et nevra sont dans leur style de tres jolies poupées .
Le thème d'aujourd'ui est sympa avec ce débardeur marin. vous l'avez sublimé chacune à votre manière et le rendu est super !! Belle semaine à vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3