Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#77 Le 02-11-2024 à 17h59
#82 Le 03-11-2024 à 22h02
Bonsoir
Voici mon Hibiscus
#83 Le 04-11-2024 à 11h36
Bonjour,
J'ai bien mis à jour les différentes annexes, merci à vous bimbos à 'imagination fleurie : votre enthousiasme fait plaisir ! Il m'inspire à proposer au vote un autre projet dont j'avais déjà discuté avec l'une d'entre vous, nommé OGM (pour Organisme Génétiquement Modifié).
L'idée serait de donner la possibilité de proposer des tenues inspirées de plusieurs plantes d'une même reprise
(Si le projet est adopté pour janvier 2025 -> par-fait !)
Ah et je profite de mon post pour vous partager ma tenue de tulipe perroquet lol J'ai si bien esquivé le rose ><
#90 Le 08-11-2024 à 12h50
Bonjour,
Ravie de te retrouver NaNaK19 ; j'espère que tu seras encore inpirée sur ce topic ! Encore quelques participations et tu pourras voter/proposer des projets
bla-bla-bla !
Enfin voici ma tenue de dionée, j'ai cherché le jupon manquant ces deux derniers jours et rien donc voilà lol

PS : Comme convenu Sunabara, je passe avant toi en décembre pour que tu aies une reprise tranquille

#95 Le 11-11-2024 à 05h40
Bonjour & Belle Journée à tou.te.s.
Chaque 11 novembre, la France commémore la fin de la Première Guerre mondiale
et rend hommage à tous les soldats « morts pour la France ».
Le bleuet symbolise cette journée de mémoire.
Comme à chaque commémoration de l'armistice de 1918, le Bleuet de France sera mis à l'honneur ce lundi 11 novembre 2024. Il apparaîtra à la boutonnière de nombreux officiels aujourd'hui.
Cette petite fleur bleue est le symbole
de la solidarité nationale envers les anciens combattants et victimes de guerre.
Pourquoi le bleuet est le symbole du 11 novembre ? Cette fleur avait été choisie pour deux raisons :
Elle rappelait la couleur bleu horizon du costume porté par les jeunes recrues (baptisées « bleuets ») qui rejoignaient les poilus sur le front.
C'était la seule note colorée dans les tranchées boueuses du front car elle parvenait à y pousser.
Pour cette période du 11 au 20 Novembre je vous propose trois nouvelles plantes.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
ANNEXE 1 - La boîte à fleurs !
ANNEXE 2 - Projets !!
Amusez-vous & surtout prenez du plaisir c'est le but de ce forum.

Dernière modification par lulu1013 (Le 11-11-2024 à 16h02)