Première : NaNaK19 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : ranya13 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Mllx-Charmed Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 29-11-2024 à 00h09
#2 Le 29-11-2024 à 07h24
Bonjour!
Félicitations à toutes les trois! J'avais voté pour Nanak19 et Mllx-Charmed. Nanak ta tenue colorée m'a fait de l'oeil et pour Mllx-Charmed ta belle tenue parisienne apportaient une touche de douceur qui m'avait conquise. Je ne me souviens pas en revanche de la ou des tenues de ranya13. Bonne semaine de règne à toutes les trois!
Dernière modification par Meshrine (Le 29-11-2024 à 07h24)
#3 Le 29-11-2024 à 10h52
le cœur un peu humide de devoir laisser ma place à de nouvelles gagnantes, mais quel podium ! ravie de voir la jolie parisienne en 3ème place, son look du 1er jour de finale m'avait totalement séduite !
gros crush sur la tenue très colorée de la 1ère, j'adore le mélange de couleurs ; pour la 2ème je ne me souviens malheureusement pas de ses tenues, mais je suis ravie de voir ce violet flashy sur le podium !
félicitations à vous 3 et profitez de votre semaine de règne, ça passe très vite <3
#4 Le 29-11-2024 à 11h49
Bonjour,
Joli podium où je suis plus qu'heureuse de retrouver NaNak19 et sa tenue colorée qui m'avait fait fondre le premier jour, de même pour Mllx-Charmed qui était très élégante dans les différentes tenues qu'elle nous a montré
La tenue entièrement violette de ranya13 est aussi bien jolie, malgré des tons très foncés, dont je ne suis pas toujours très fan.
Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne !
#5 Le 29-11-2024 à 12h20
Ça fait toujours plaisir de retrouver ses votes sur le podium! ♡
Nanak j'ai adoré ta tenue colorée, c'était avec un serpent je crois
Ranya, j'aime le style et la couleur violet c'était osé.
Mllx-charmed trés jolie également dans son style.
Félicitations à vous trois! Profitez de votre régne.
Dernière modification par mileycyrus726 (Le 29-11-2024 à 12h42)
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#6 Le 29-11-2024 à 12h26
Ah merci pour le rappel MelleA12, je me disais bien que le Mu me disait quelque xhose. Oui enchanté par cette place méritée. Ce style retro que j'adore particulièrement. C'est pas pour rien que j'ai Marlène Dietrich en photo de profil ^^ J'espère voir un max de glamour dans ses tenues
Deuxième place, j'avais oublié cette tenue, très jolie aussi, la couleur en jette.
J'étais moins fan de la première mais he comprends qu'elle puisse plaire néanmoins. Ça annonce une belle semaine encore.
D'ailleurs félicitations aux trois gagnante s de la semaine dernière pour vos Thématiques! Hâte de voir ce qui pourrait être proposé
#7 Le 29-11-2024 à 13h40
Tout d'abord je tient à vous remercier pour vos gentils messages et vos votes ♥
Je suis agréablement surprise d'être sur le podium et je tiens encore une fois à vous remerciez♥
J'ai hâte de pouvoir partager cette semaine avec mes voisines de podium ranya13 et Mllx-Charmed et de vous présenter nos tenues♥
Merci pour tout une fois de plus♥
-Nana♥
Dernière modification par NaNaK19 (Le 29-11-2024 à 13h41)
#8 Le 29-11-2024 à 14h49
Bonjour,
Mon CDF sur la plus haute marche!! Bravo NaNaK19 !! Une toute nouvelle poupée en plus! Quelle belle performance!
Moins fan des 2 autres gagnantes mais je sais que je peux très vite changer d'avis en voyant les tenues des jours à venir!
Félicitations,
#9 Le 29-11-2024 à 20h00
Oh la laaa, j'ai ouvert la page aujourd'hui sans penser une seconde que je serais sur le podium, je vous remercie toutes infiniment pour vos votes ! Félicitations aux deux gagnantes, aux tenues hyper originales et travaillées.
Je suis ravie de tous vos retours, j'ai l'impression d'avoir fini le jeu.
Merci merci merci !!!
#10 Le 30-11-2024 à 20h43
J'ai bien aimé vos tenues blanches et celle en noir de ce soir. Ravissantes ! ♡
Dernière modification par mileycyrus726 (Le 30-11-2024 à 22h48)
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#11 Le 30-11-2024 à 23h27
Félicitations aux gagnantes! Gros CDF pour la première et CDC pour la troisième. J'adore les tenues noirs d'aujourd'hui.
#13 Le 01-12-2024 à 12h02
Hello ~
Félicitations à vous 3 !
J'adore les tenues de nos miss 1 et 3 aujourd'hui tout en noir, sublime ♥
Quel dommage que ranya ne participe pas mais je suis sûre qu'elle a ses raisons
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#14 Le 01-12-2024 à 12h36
Quel joli podium aujourd'hui ! Tout en noir
« I solemnely swear that I am up to no good »
https://media.tenor.com/asNK299gVgsAAAAM/anime-cherry-blossom.gif
#15 Le 02-12-2024 à 00h46
OMG nanak est splendide .
Ce nouveau Mu à tomber
#17 Le 02-12-2024 à 16h11
Félicitations à vous trois !
Gros CDC pour NaNak19, la créativité se fait ressentir et il y'a une véritable osmose entre le style et le MU, c'est très agréable à regarder, bravo !
Un peu moins fan de la tenue actuelle de Ranya13 malheureusement. Quand à Mllx-Charmed, je suis plutôt séduite par les tons doux de la tenue mais je reste sur ma faim
Dernière modification par lamhouda (Le 02-12-2024 à 16h12)
#18 Le 02-12-2024 à 16h14
Bonjour,
Très contente de voir NaNaK19 sur le podium, une place bien mérité. Je t'ai découvert il y a très peu mais le peu de duo/bjc qu'on a fait, tu m'avais bien épaté. Ton style est très unique, coloré j'adore.
J'ai également voté pour notre troisième miss, dont le makeup m'a charmé mais finalement il n'y a pas que ça, j'adore le style aussi.
Bonne découverte de notre deuxième miss pour qui, j'admets, je n'avais pas voté. J'aime beaucoup la tenue du jour ! En espérant avoir le temps de passer vous découvrir pour le reste de la semaine.
Bravo à toutes les deux et profitez bien !
call me love
#21 Le 04-12-2024 à 08h38
Oh quel adorable clown ! Bravo NaNaK19
J'aime aussi beaucoup Mllx-Charmed, sa tenue est très bien agencée
Félicitations à vous trois !
#23 Le 04-12-2024 à 17h21
Bonjour,
Absolument fan du thème mais surtout de la réalisation. Le makeup de Nanak me plaît énormément ainsi que les couleurs !
call me love
#25 Le 05-12-2024 à 01h09
Félicitations les miss
Merci beaucoup pour votre créativité, j'aime bien vos tenues
Bravo !
Pages : 1 2