Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-01-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Azerty9406    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-56014170.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : EloiseLaPrincesse    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-7-46847461.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : blackcat56    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-56226367.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 10-01-2025 à 00h24

Bimb'crobien
lamhouda
...
Lieu: Narnia

De bien jolies décos cette semaine, félicitations ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'avais eu un gros coup de cœur pour les deux premières décos mais la troisième est tout aussi jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

#3 Le 10-01-2025 à 06h38

Bimb'adonf
Meshrine
...

Bonjour,

Félicitations pour votre victoire! Mon gros coup de coeur est la déco d'Azerty, c'est tellement bien réalisé.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#4 Le 10-01-2025 à 09h27

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Quel beau podium cette semaine. Bravo !

La première déco de Azerty9406 m'a beaucoup plu dans les détails et l'aménagement. C'est tellement bien réalisé, j'adore la maison voisine à l'extérieur qui me fait penser à Desperate Housewives. On est dans la maison de Gabrielle ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La seule petite chose c'est l'escalier, j'avoue avoir du mal à voir ou il monte par rapport à la chambre. Mais il est bien utilisé quand même. Félicitations !

La 2ème déco de EloiseLaPrincesse est très jolie également en cette période hivernale. J'aime beaucoup les décos qui partent d'un point de vue en premier plan, comme la sur la terasse. On a vraiment l'impression d'être dans un chalet au ski.
Petite chose également comme la VDD : les maisons en face. Peut-être que si 1 ou 2 maisons avaient été de différentes tailles cela aurait était plus naturel. Mais c'est bien pensé tout de même car ces maisons sont dur à positionner, bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et enfin la déco de blackcat56 était un coup de cœur. Le mystère de ce portail surveillé par un gardien en armure à quelque chose de magique. C'est très joli et naturel, j'aime beaucoup !

Je conseille de visiter les logements de ces miss, toutes les pièces sont réalisées avec goût.

Encore Félicitations à vous !

Dernière modification par star0020 (Le 10-01-2025 à 09h28)

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#5 Le 10-01-2025 à 12h41

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Bravo aux gagnantes!!

J'ai toujours quelques "craintes" en ouvrant le podium ces temps-ci car je ne comprends pas la signification de certaines décos finalistes!

Comme mes voisines, j'avais craqué pour la déco minutieuse d'Azerty9406 ! Et son logement est tout aussi fabuleux!! Pour ma part, j'adore quand toutes les pièces sont aménagées, et pas seulement celle qui défile! Bravoooo!!!

J'avais également voté pour EloiseLaPrincesse! (et pour quasiment toutes les décos de Noël que j'avais croisées pendant la semaine, il y en avait de tellement jolies et abouties!!). Cette terrasse qui donne sur d'autres maisons toutes mignonnes, ça pourrait presque être la terrasse de la maison d'Azerty, à une autre saison! Et elle aussi, avec son grand palace, a décoré toutes ses pièces et toutes sont jolies! bravo!

Enfin, ce n'est que mon goût, je n'avais pas voté pour blackcat56. Cette fois contrairement à mes voisines, je n'ai pas su créé d'histoire autour de ce portail "embrumé". Mais j'aime beaucoup ses bureau, salle de bain et salon!

Bonne semaine de règne,

#6 Le 10-01-2025 à 12h56

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonjour,

Je me retrouve dans tous les commentaires de mes VDD ; quel charmant podium ! J'aimerais féliciter les gagnantes pour leur incroyable travail de création.

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#7 Le 10-01-2025 à 12h58

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Un podium très satisfaisant! J'avais votè pour les trois.

La 1ère, l'idèe de representer une maison avec un ètage etait gèniale. Ca me rappelle l'epoque " des jeux de dècorations maisons" qu'on pouvait retrouver sur le web, la nostalgie!

La 2ème, la dèco est magnifique ça represente bien l'hiver glacial. Cette vue d'une terasse est epoustouflant, j'arrive même à me projeter et à ressentir le froid.

La 3ème, c'est tellement fèerique. J'aime beaucoup ce côtè conte de fèes. Tu as bien fait de rajouter le chevalier, ca accentue ce côtè mysterieux.

Bravo à vous trois! ♡♡♡

"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"

#8 Le 11-01-2025 à 18h02

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis

Félicitations aux gagnantes contente de retrouvée les deux première décos de gros CDC, la troisième est très jolie également.
Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://i.goopics.net/800/oqinyt.png

Discussion fermée

Pages : 1