Première : tsegalin670 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : mama52747 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : Lesliie1909 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 24-01-2025 à 00h09
#2 Le 24-01-2025 à 00h10
felicitations !!!!!
jaurais plus de chances la prochaine fois 
#4 Le 24-01-2025 à 00h29
par pitié moi aussi !!! mais c'etait sympa
Shany51 a écrit :
Félicitations aux gagnantes elle le mérite mais pitié ne me faites pas réélire j'en ai mare de ne pas gagné au bout de la 40éme fois ! Je vous en remercie' bonne semaine de règne
#5 Le 24-01-2025 à 00h43
Félicitations aux gagnantes surtout la troisième qui a été un gros CDC pour ma part. Je suis néanmoins surprise de ce résultat, je pensais réellement que XxRomanexX4 allait avoir sa place sur le podium.
Hâte de voir les tenues que les gagnantes nous proposeront cette semaine. Encore toutes mes félicitations.
Et merci pour celles qui ont voté pour moi ainsi que vos gentils messages en pv. 
Dernière modification par Minette22225 (Le 24-01-2025 à 00h44)
♥ Lalala
#6 Le 24-01-2025 à 07h09
Bonjour,
Félicitations à vous 3 
Dernière modification par miminata29 (Le 24-01-2025 à 07h17)
#7 Le 24-01-2025 à 07h16
manououou7 a écrit :
par pitié moi aussi !!! mais c'etait sympaShany51 a écrit :
Félicitations aux gagnantes elle le mérite mais pitié ne me faites pas réélire j'en ai mare de ne pas gagné au bout de la 40éme fois ! Je vous en remercie' bonne semaine de règne
Bonjour, si vous ne souhaitez plus participer au défilé, il faut aller dans « mon compte » et cocher la case « Ne pas être sélectionnée aux phases finales des élections Miss et Déco ».
Après ça reste un jeu, je peux comprendre qu’au bout de la 40eme fois ça peu être lassant mais en participant il faut accepter qu’on puisse ne pas être élue

Il y a quand même 50 finalistes c’est pas rien non plus
Bonne journée à toutes
Dernière modification par miminata29 (Le 24-01-2025 à 14h46)
#8 Le 24-01-2025 à 07h37
Et bien 2 bimbos sur trois parmi mes favoris.
La première place,je comprends totalement ta victoire, ce n'est pas trop mon style maus c'est très harmonieux ce que tu as fait comme tenue avec ces plantes.
Deuxième place: j'aimais beaucoup le mu. La tenue était par ailleurs chouette. Des couleurs froides mais douces.
Troisième place: un de mes coups de coeur, oui monochrome blanc, oui peu d'éléments, mais il y a ce côté classe dans cette tenue avec le voile lumineux de la dame blanche que j'ai vraiment trouvé sympa. Surtout le contraste avec la couleur des cheveux. Pas besoin de surcharger une tenue, tu l'as très bien prouvée.
#10 Le 24-01-2025 à 07h58
miminata29 a écrit :
manououou7 a écrit :
Bonjour, si vous ne souhaitez plus participer au défilé, il faut aller dans « mon compte » et cocher la case « Ne pas être sélectionnée aux phases finales des élections Miss et Déco ».
Après ça reste un jeu, je peux comprendre qu’au bout de la 40eme fois ça peu être lassant mais en participant il faut accepter qu’on puisse ne pas être élue
Bonne journée à toutes
Je ne savais même pas qu'il y avait cette possibilité la merci
#11 Le 24-01-2025 à 09h22
merci pour linformation
miminata29 a écrit :
manououou7 a écrit :
Bonne journée à toutes
#12 Le 24-01-2025 à 11h34
Minette22225 a écrit :
Félicitations aux gagnantes surtout la troisième qui a été un gros CDC pour ma part. Je suis néanmoins surprise de ce résultat, je pensais réellement que XxRomanexX4 allait avoir sa place sur le podium.
Hâte de voir les tenues que les gagnantes nous proposeront cette semaine. Encore toutes mes félicitations.
Et merci pour celles qui ont voté pour moi ainsi que vos gentils messages en pv.
Avant tout, mes félicitations aux gagnantes de cette semaine, vous êtes toutes magnifiques !!
C'était mon premier défilé de finaliste en 14 ans de jeu alors même si je ne suis pas sur le podium je suis vraiment contente et j'espère pouvoir réitérer cet exploit héhé (même si parfois je suis en manque d'inspiration pour la création des tenues)
Enfin, merci Minette22225 pour ce gentil commentaire ça me fait vraiment plaisir de voir que ma bimbo t'a plu
J'espère qu'on se retrouvera bientôt pour un nouveau défilé de finalistes
Ce message est mon ultime bafouille.
#13 Le 24-01-2025 à 12h02
Félicitations aux trois gagnantes !
J'adore le style de la première, qui me fait penser à une dryade. Elle était ma favorite dans ce défilé, alors la retrouver en première place me ravie particulièrement
La troisième faisait partie de mes CDC, même si habituellement je suis pas trop fan des tenues monochromes, surtout quand elles sont dans des tons noirs et blancs, j'ai vraiment apprécié l'ensemble, très doux.
La deuxième ne faisait pas partie de mes préférées. Les gouts et les couleurs ne s'expliquent pas toujours. Cependant, on ne peut nier le travail de cette tenue et tous les détails apportés donnent un vrai plus ! Une place bien méritée !
Bonne semaine de règne à vous trois, j'ai hâte de voir les tenues que vous nous proposerez
PS : Bravo aux finalistes, j'ai adoré participer à ce défilé à vos côtés, vous étiez magnifiques !
#14 Le 24-01-2025 à 12h06
Bravo aux gagnantes, toutes très belles!
Pour ce qui a été dit au-dessus, je comprends votre déception, j'ai été moi aussi nominée beaucoup de fois dernièrement sans aucune victoire.
Personnellement, j'adorais faire des tenues basées sur des mélanges de gris, mais j'ai décidé de tout changer, d'essayer autre chose, de proposer du nouveau contenu.
Il faut se faire plaisir soi-même avant tout! Alors essayez de rebondir les filles, n'abandonnez pas et qui sait, peut-être la prochaine semaine sera la bonne! 
#15 Le 24-01-2025 à 12h10
Magnifique podium, je suis très fan des tenues de nos trois gagnantes. Félicitations à elles et bonne semaine de règne ! 
#16 Le 24-01-2025 à 12h19
cest tellement gentil et bienveillant merci pour ce message
katia69140 a écrit :
Bravo aux gagnantes, toutes très belles!
Pour ce qui a été dit au-dessus, je comprends votre déception, j'ai été moi aussi nominée beaucoup de fois dernièrement sans aucune victoire.
Personnellement, j'adorais faire des tenues basées sur des mélanges de gris, mais j'ai décidé de tout changer, d'essayer autre chose, de proposer du nouveau contenu.
Il faut se faire plaisir soi-même avant tout! Alors essayez de rebondir les filles, n'abandonnez pas et qui sait, peut-être la prochaine semaine sera la bonne!
#17 Le 24-01-2025 à 13h18
Felicitations les filles!
J'ai particulièrement aimè la tenue de tsegalin670. Je trouve ta composition originale et douce (simple mais efficace). Bref, c'etait bien pensèe. ♡
La tenue de mama52747 est tres belle aussi ca fait son petit effet. On dirait une representation du vent glacial. Bravo! ♡
Enfin, il y a la tenue de Lesliie1909, ce n'est pas ce que j'aime (rares sont mes cdc et cdf pour des tenues mochromes blanc), mais j'ai quand même votè car ça reste jolie. ♡ Ton MU, est super mimi!
Bonne semaine de regne, amusez-vous. ^-^
#18 Le 24-01-2025 à 14h24
Coucou tout le monde,
Tout d'abord, félicitations aux vainqueurs! C'est amplement mérité. Je suis contente, pour une fois, deux de mes préférées sont sur les premières marches
Même si la troisième n'était pas loin derrière 
Visiblement nous aurons un podium très clair et pastel cette semaine... A voir les jours qui viennent 
#19 Le 24-01-2025 à 14h27
Félicitations à vous!

J'avais donné une étoile à toutes les trois. Et j'dois aussi mentionner que la tenue que propose Mama aujourd'hui est tout à fait sublime, ça donne un effet glace-verre, j'adore. 
Amusez-vous bien et passez une bonne semaine ensemble! 
#20 Le 24-01-2025 à 18h06
sublime podium (avec la nouvelle tenue de mama)
#21 Le 24-01-2025 à 18h09
Bonjour, 
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi.
Et, pour être honnête, je suis agréablement surprise depuis le temps que je suis sur le jeu!
Même si j’appréhendais énormément durant la finale, notamment parce qu’elle a suscité un peu de déception cette semaine,
je reste très heureuse de ma place sur le podium.
J’espère pouvoir créer de belles tenues avec mes collègues tout au long de cette semaine.

Heelooo ❤❤
#22 Le 26-01-2025 à 01h38
Olalah que vous êtes jolies toutes les 3, chacune dans sa propre bulle. 
Vous avez un style bien à vous qui se démarque les unes des autres, vous êtes sublimes!
J'ai hâte de découvrir vos prochaines tenues et de suivre le popo cette semaine! 
Tsegalin, vraiment m-a-g-n-i-f-i-q-u-e! J'adore le makeup que tu as utilisé, la coiffure, les couleurs, l'assemblage des éléments, tout est magnifico! 
Mama, toujours aussi d-é-l-i-c-a-t-e comme du verre. Vraiment très charmante, très gracieuse, très propre! Bref, j'adore quoi! 
Lesliie, un look tellement mimz' ce rose nounours, on a envie de croquer dedans! Très choupie, très jolie! Puis ces oreilles de lapinou (ou lapinette), kawaii quoi.

Dernière modification par RosalinaLolipop (Le 27-01-2025 à 01h07)
#24 Le 26-01-2025 à 12h14
félicitations pour vos trois créations! tres joli podium!
#25 Le 26-01-2025 à 16h39
Oh, vous êtes splendides ! Quelles belles couleurs, et cet thème aérien est très plaisant ! 

Pages : 1 2