Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 29-01-2025 à 00h09
#2 Le 29-01-2025 à 00h14
good luck les bimbos
#4 Le 29-01-2025 à 00h38
Un joli défilé, même si j'ai l'impression de retrouver de nombreuses finalistes de la semaine dernière. Les places sont quand bien même méritées, bonne chance à tous.tes !
Pour ma part j'ai déjà un énorme CDF pour la demoiselle en blanc avec les bougies sur la tête
Hâte de voir s'il y aura des changements de tenues durant ces deux jours !
#6 Le 29-01-2025 à 08h07
joli ddf dans son ensemble ! mais je n'ai voté que pour une dizaine qui se démarquent de part leur originalité, leur beauté, un détail qui m'a plu
et surtout parce qu'elles me rappellent que je dois cesser de m'endormir sur mes lauriers et que l'on peut encore faire de belles choses
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#7 Le 29-01-2025 à 08h35
Hola!
Je crois que ça fait un moment que je n’ai pas aimé autant de tenues. Le défilé est assez varié.
J’ai voté un peu comme Psycho ci-dessus, mais pour mon podium, je verrais bien la madame en bleu avec son chandelier, la fée et la bimbo jaune et rose avec sa lune.
Bonne journée et bonne chance à tous.
#9 Le 29-01-2025 à 09h43
Beau defilé et un gros coup de foudre pour la poupee au crane rasé qui ma vraiment marqué
#10 Le 29-01-2025 à 11h01
Bonjour,
Je commente peu de ce côté-ci mais alors LE COSPLAY DE LA MARIÉE DES NOCES FUNÈBRES DE TIM BURTON!!!!
Bravo, bravo, bravo!!!
Bonne chance,
et ras le bol de la squatteuse...
#11 Le 29-01-2025 à 11h14
Bonne chances au finalistes !
Je dois tout de même avouer que je ne suis pas tant emballé par les tenues proposées; comme une impression de vu et revu à mon humble avis.. Aucun CDF malheureusement mais quelques étoiles attribuées.
Shout out au cosplay des noces funèbres qui est extrêmement bien fait, chapeau !
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#12 Le 29-01-2025 à 15h45
Mais en vrai qui est cette bimbo automne qu'on voit tout le temps ? Je ne l'ai jamais croisé en dehors des DDF et comment ça se fait qu'elle y soit tout le temps ??
#13 Le 29-01-2025 à 17h46
ana03 a écrit :
Mais en vrai qui est cette bimbo automne qu'on voit tout le temps ? Je ne l'ai jamais croisé en dehors des DDF et comment ça se fait qu'elle y soit tout le temps ??
Purée mais on est d'accord ! Enfin quelqu'un qui le dit mdr je comprend pas
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#14 Le 29-01-2025 à 18h46
bratdael a écrit :
ana03 a écrit :
Effectivement je me posais la même question !!!!!!! c'est tout de même très étrange!!!!

#15 Le 29-01-2025 à 18h48
sashalili a écrit :
bratdael a écrit :
ana03 a écrit :
Effectivement je me posais la même question !!!!!!! c'est tout de même très étrange!!!!
Faudrait voir avec les modo ou quelque chose comme ça ce n'est pas possible.
#16 Le 29-01-2025 à 19h00
ana03 a écrit :
sashalili a écrit :
bratdael a écrit :
ana03 a écrit :
Faudrait voir avec les modo ou quelque chose comme ça ce n'est pas possible.
Mais de quelle poupée parlez-vous ? Je n'arrive vraiment pas à deviner qui c'est

En tout cas, je souhaite bonne chance à toutes les poupées qui sont au défilé des finalistes

Ce message est mon ultime bafouille.
#17 Le 29-01-2025 à 21h44
Bonsoir à toutes!
Je pense que les filles au dessus parlent de la bimbo qui a des genre de feuilles d'arbre d'automne sur la robe et sur le tête je crois?.. ça m'intrigue aussi !! Je pense peut êtreà un bot pour combler le defilé ?
#18 Le 29-01-2025 à 21h51
Ninoush6 a écrit :
Bonsoir à toutes!
Je pense que les filles au dessus parlent de la bimbo qui a des genre de feuilles d'arbre d'automne sur la robe et sur le tête je crois?.. ça m'intrigue aussi !! Je pense peut êtreà un bot pour combler le defilé ?
Elle y était pas hier de minuit à 08h elle c’est changer aujourd’hui.
Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.
#19 Le 29-01-2025 à 22h06
Oui c'est celle-ci, et elle y était bien hier.
Ce serait bizarre de devoir combler le défilé, il y a toujours des bimbos avec des bimb'pop.
#20 Le 29-01-2025 à 22h11
Elle est aussi dans le defilé deco avec toujours la même deco , la même tenue, son petit ami et son animal .. ceci est un mystère mdr !
#22 Le 29-01-2025 à 22h35
J'ai donné mon étoile à beaucoup de tenues cette semaine. Pour ma part, je trouve de nombreuses créations plutôt originales et travaillées. Globalement je trouve que c'est un beau défilé, j'ai même un CDF.
Concernant la bimbo automne, peut être que certaines veulent vraiment la voir gagner (qui sait?). Je ne pense pas qu'un bot soit de mise ...
Dernière modification par channelle41 (Le 29-01-2025 à 22h36)
#24 Le 30-01-2025 à 10h17
un tres joli défilé encore cette semaine!!! félicitations à vous!
Pages : 1 2