Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 29-01-2025 à 00h09
#2 Le 29-01-2025 à 00h12
Bonne chance à tous ❤️
Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.
#3 Le 29-01-2025 à 00h43
Un joli défilé avec des décos que j'ai plaisir de retrouver, et d'autres nouvelles que je découvre avec des étoiles dans les yeux
De beaux intérieurs et de beaux jardins, le choix n'est pas toujours facile, bonne chance aux finalistes !
#4 Le 29-01-2025 à 01h10
1ere fois en finale... je croise les doigts
theo
#7 Le 29-01-2025 à 07h22
Super défilé! J’ai attribué beaucoup d’étoiles, en espérant les voir sur le podium
La tête pense. Le cœur sait.
#8 Le 29-01-2025 à 08h09
il y a de belles décos qui racontent une histoire ou rappellent un souvenir de ma vie et donc j'ai choisi de voter pour elles j'ai voté pour une bonne quinzaine de déco
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#10 Le 29-01-2025 à 09h49
Mais wouah ! J'ai rarement distribué autant d'étoiles ! Chaque déco est magnifiques, bravo, merci et hate de voir le podium
#11 Le 29-01-2025 à 10h01
Hellooo,
Ravie du défilé & surtout gros coeur sur la représentation d'un des jeux de Squid Game ainsi que le navire dans la mer rose
Je croise les doigts pour toutes les jolies décos de cette semaine <3
« I solemnely swear that I am up to no good »
#12 Le 29-01-2025 à 11h06
Bonjour,
Bon, la squatteuse est sur tous les fronts...
Sinon, oui, beau défilé, avec d'anciennes décos que j'espère enfin voir couronnées, et d'autres récentes intéressantes (ou inté-récentes!! ah ah!!)
Encore quelques vitrines, ou très proches (cuisine, chambre, sous-marines...) mais vraiment de quoi faire un podium magnifique!!
Dommage que la déco Squid Game ne soit pas plus "fournie" (ce n'est que mon avis).
Bonne chance!
#15 Le 30-01-2025 à 18h50
Bonsoir,
Pour ma part j'ai votè pour les anciennes dècos. Aussi pour des nouvelles qui sont très chouettes.
Je rejoins BitleJuizz de A à Z
Hate de vois le podium ♡
Bonne chance!!
Pages : 1