Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 07-02-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Ryma525    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54504889.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : maeva21108    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43859057.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : leila7431    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51135402.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 07-02-2025 à 00h10

Bimb'powa
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Bonsoir,

Félicitations pour ce très joli podium. Trois jolies propositions de tenues c'est beau à avoir. J'ai un grand coup de coeur pour notre 3ème miss !

call me love
ma fête 'Alter Ego'

#3 Le 07-02-2025 à 01h50

Bimb'pascro
anastasia605
...
Lieu: DollHouse

félicitations,
profitez de votre semaine sur le podium! Kissies
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14627/moy/11700859.jpg 

#4 Le 07-02-2025 à 03h06

Bimb'Noob
Mcbling4ever
...

Edit modo: Message hors-sujet, direction le topic d'aide pour poser tes questions sur le jeu

Dernière modification par Mcbling4ever (Le 07-02-2025 à 03h08)

#5 Le 07-02-2025 à 09h17

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

Félicitations à la premiere place qui mérite à 100% énorme coup de coeur ! Très jolie podium vraiment félicitations aux gagnantes profitez  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#6 Le 07-02-2025 à 11h49

Bimb'sensei
Minette22225
974 |-/
Lieu: Dans la piscine de la bibliotèque du T.A.R.D.I.S

Mes félicitations. Surtout la première place <3

♥ Lalala

#7 Le 07-02-2025 à 12h47

Bimb'parlotte
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市

Félicitations aux gagnantes!
J’aime la création de la première, tout est harmonieux. La deuxième a un MU absolument superb et aussi j'aime les couleurs qu’elle a utilisées. En ce qui concerne la troisième miss, un gros CDC pour cette création, le contraste entre les couleurs sombres et le blanc intense est très bien pensé et a un impact visuel ... juste superbe.

| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

#8 Le 07-02-2025 à 13h59

Bimb'adonf
lamhouda
...
Lieu: Winterfell

Bonjour,

C'est un très joli podium que nous avons cette semaine encore ! J'avais voté pour la première et la troisième miss dont j'avais adoré la recherche derrière leurs tenues. La deuxième gagnante est très mignonne aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

#9 Le 07-02-2025 à 14h59

Bimb'crobien
Laneutre
...

Hello, bon on a eu quand même un super défilé dans les deux finales. J'étais à fond sur la troisième position, dommage d'ailleurs que les accessoires de victoire dénaturé ta tenue sur le forum mais je m'en souviens très bien et cette ninja fantomatique est vraiment sympa.

La deuxième place était un coup de coeur, les couleurs sont très sympas, très claires et rassurantes. J'étais moins emballé par le Mu mais ça reste une place méritée

Moins emballé par la première, l'idée a déjà été vue mais j'admets que j'aime bien la combinaison du pilier avec la jupe. Ça reste une jolie création, le visage est très bien fait pour le coup.

Félicitations à vous trois, je sens que ça va être une belle semaine de démonstration d'originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#10 Le 07-02-2025 à 21h05

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Bonsoir,

Félicitations aux trois gagnantes qui nous offrent un bien joli podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ryma525, très heureuse de te voir sur le podium ! Un style "statue" bien réussi avec un beau maquillage. Une bimbo pleine de charme comme on les aime !

Maeva21108 tu faisais partie de mes CDC, j'ai adoré ta fée avec ces couleurs pastels qui lui donnent un caractère très doux.

Leila7431, un de mes CDF de cette semaine ! Cette ninja de l'ombre était vraiment incroyable  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne semaine de règne à vous trois !

#11 Le 07-02-2025 à 21h58

Bimb'pascro
maeva21108
...

AllaPayne a écrit :

Félicitations aux gagnantes!
J’aime la création de la première, tout est harmonieux. La deuxième a un MU absolument superb et aussi j'aime les couleurs qu’elle a utilisées. En ce qui concerne la troisième miss, un gros CDC pour cette création, le contraste entre les couleurs sombres et le blanc intense est très bien pensé et a un impact visuel ... juste superbe.

Merci beaucoup pour ces compliments  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Je ne m'attendais pas du tout à ce podium alors je suis ravie de voir que mon univers t'as plu  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#12 Le 07-02-2025 à 22h00

Bimb'pascro
maeva21108
...

Laneutre a écrit :

Hello, bon on a eu quand même un super défilé dans les deux finales. J'étais à fond sur la troisième position, dommage d'ailleurs que les accessoires de victoire dénaturé ta tenue sur le forum mais je m'en souviens très bien et cette ninja fantomatique est vraiment sympa.

La deuxième place était un coup de coeur, les couleurs sont très sympas, très claires et rassurantes. J'étais moins emballé par le Mu mais ça reste une place méritée

Moins emballé par la première, l'idée a déjà été vue mais j'admets que j'aime bien la combinaison du pilier avec la jupe. Ça reste une jolie création, le visage est très bien fait pour le coup.

Félicitations à vous trois, je sens que ça va être une belle semaine de démonstration d'originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ravie de savoir que j'étais un CDC, ça me touche beaucoup  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je comprends ton avis sur mon MU, j'ai opté pour quelque chose de plus doux et simple, ce qui n'était pas forcément le style qu'on voit en ce moment  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#13 Le 07-02-2025 à 22h01

Bimb'pascro
maeva21108
...

Ginette1277 a écrit :

Bonsoir,

Félicitations aux trois gagnantes qui nous offrent un bien joli podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ryma525, très heureuse de te voir sur le podium ! Un style "statue" bien réussi avec un beau maquillage. Une bimbo pleine de charme comme on les aime !

Maeva21108 tu faisais partie de mes CDC, j'ai adoré ta fée avec ces couleurs pastels qui lui donnent un caractère très doux.

Leila7431, un de mes CDF de cette semaine ! Cette ninja de l'ombre était vraiment incroyable  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne semaine de règne à vous trois !

Que de compliments, je craque !!  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Merci infiniment, je suis très reconnaissante  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#14 Le 07-02-2025 à 22h02

Bimb'Noob
leila7431
...

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour vos compliments et vos votes qui m'ont permis d'atteindre le podium ! C'est une immense joie, surtout après 12 ans à jouer à ce jeu qui a marqué mon enfance avec ma sœur 
Je suis ravie que ma tenue ait plu à beaucoup d’entre vous ! Nous l’avons créée ensemble avec ma sœur ce qui rend cette tenue gagnante encore plus spéciale à mes yeux ^^ 
Un grand bravo aux deux autres gagnantes ! Vos tenues étaient sublimes, et c'est un honneur de partager le podium avec vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par leila7431 (Le 07-02-2025 à 22h52)

#15 Le 07-02-2025 à 22h20

Bimb'encore
Ryma525
...

Être miss bimbo est un rêve d'enfance qui se réalise enfin mais être la 1ère c'est bien plus que ce que je rêvais ou pouvais imaginer merci énormément pour vos votes et vos compliments vous avez fait ma journée et félicitations pour les deux autres gagnantes, quel honneur de partager ce podium avec vous ❤️❤️❤️

#16 Le 08-02-2025 à 13h48

Bimb'pascro
...

FAN de ce podium sur le thème des méchants, vos 3 tenues sont superbes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et bravo particulièrement à notre deuxième miss, l'idée de Rowena est géniale et parfaitement exécutée !

#17 Le 08-02-2025 à 13h52

Bimb'encore
Ryma525
...

Elena2608 a écrit :

FAN de ce podium sur le thème des méchants, vos 3 tenues sont superbes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et bravo particulièrement à notre deuxième miss, l'idée de Rowena est géniale et parfaitement exécutée !

merci beaucoup !!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#18 Le 08-02-2025 à 14h35

Bimb'parlotte
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市

Mais quel thème nous avons aujourd'hui !** Je suis fan. Vous êtes magnifiques.

| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

#19 Le 08-02-2025 à 15h20

Bimb'plusse
BaByNew
...

Les poupées de cette semaine sont toutes jolies félicitations à toutes les trois !!!
Et je suis très heureuse de voir mon CDC leila7431 sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Fête Looney Tunes https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698036.jpg

#20 Le 08-02-2025 à 15h58

Bimb'bimbo
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx

Félicitations aux gagnantes !

Ce premier thème de vilaines est fort bien illustré ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

#21 Le 08-02-2025 à 20h04

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

mais quel magnifique podium aujourd’hui ! Les tenues sont parfaitement bien exécutées surtout pour Ryma525 ! Chapeau les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#22 Le 08-02-2025 à 20h43

Bimb'crobien
manououou7
cardiologie en sueur

je suis amoureuse du cosplay de mi lady de la deuxieme gagnante de barbie et les 12 princesses vraiment wow  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#23 Le 09-02-2025 à 00h41

Bimb'Noob
Mcbling4ever
...

Edit modo: Message hors-sujet, direction le topic d'aide pour poser tes questions sur le jeu

#24 Le 09-02-2025 à 00h42

Bimb'encore
naliwe
merciiii!
Lieu: Tatooine

manououou7 a écrit :

je suis amoureuse du cosplay de mi lady de la deuxieme gagnante de barbie et les 12 princesses vraiment wow  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Ohhhh donc c'est bien ce que je pensais alors !! La méchante dans Barbie et les 12 princesses ! Très reconnaissable et très bien exécuté, j'adore !
La reine de cœur et Vruella sont également très bien faites, félicitation à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#25 Le 09-02-2025 à 12h11

Bimb'pascro
maeva21108
...

Merci beaucoup pour tous vos retours sur notre premier thème de la semaine !! Je suis trop heureuse que ça vous plaise, et que vous ayez reconnu notre très chère Rowena  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par maeva21108 (Le 10-02-2025 à 00h20)

Discussion fermée

Pages : 1 2