Première : x-mel-m3l-x Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : manououou7 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : carlinou6 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 14-02-2025 à 00h09
#2 Le 14-02-2025 à 00h16
Très très contente de ce podium, félicitations à vous 3 vous étiez mes favorites.
Quant à manououou7 je suis quand même triste de te voir gagner, car cela signifie que je ne verrai plus tes incroyables tenues lors des prochaines finales
Bon règne à vous, hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine.
♥ Lalala
#3 Le 14-02-2025 à 00h46
Félicitations à toutes les 3 pour ce beau podium 
#4 Le 14-02-2025 à 01h26
Très très beau podium félicitations!

Dernière modification par Ameera-shiori (Le 14-02-2025 à 01h26)
#5 Le 14-02-2025 à 01h28
Félicitations aux trois gagnantes ! Je suis ravie de voir trois de mes coups de cœur sur le podium 
#7 Le 14-02-2025 à 09h07
Et bah voila X-Mel, première marche du podium. C'était mérité! Suivi de deux belles tenues
Félicitations à vous trois
#8 Le 14-02-2025 à 10h22
Superbe podium, 3 magnifiques tenues et étonnamment assorties !
Félicitation 2x plus à toi manououou7 pour tes 2 trophées !!!
Bonne semaine de règne

Dernière modification par Leaven68 (Le 14-02-2025 à 10h22)
#9 Le 14-02-2025 à 10h36
Trop contente pour vous quel joli podium hâte de vous voir défiler cette semaine
Dernière modification par Ryma525 (Le 14-02-2025 à 14h16)
#10 Le 14-02-2025 à 12h33
Félicitations pour votre podium !
Vous étiez mes 3 CDC de ce DDF ^^
#11 Le 14-02-2025 à 12h43
Magnifique podium entièrement mérité
Félicitations à la double gagnante c’est une vraie prouesse !
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#12 Le 14-02-2025 à 14h52
Incroyaaaable !!
Mon CDF à la première place, bravo à toi ma belle x-mel-m3l-x
Bonne semaine à vous, profitez bien de ce podium 
#13 Le 14-02-2025 à 16h02
Félicitations à toutes! Pour une fois que mes CDC sont sur le podium. Surtout que ces derniers temps, ça n'était pas facile d'accéder à son dressing et aux autres onglets du site ^^'
Je compte sur vous, même si ça à l'air bien parti, pour nous offrir de belles originalités cette semaine! Parce que les cosplays, c'est bien jolis, mais ça commence à me sortir par les yeux, perso ^^'
Bon règne!
#14 Le 14-02-2025 à 16h18
Félicitations à vous trois, c'est un très beau podium !
Bravos particuliers à x-mel-m3l-x qui m'a fait adorer une tenue monochrome, et à Manououou7 pour son double couronnement.
Amusez-vous bien sur vos tenues de la semaine 
#15 Le 14-02-2025 à 18h06
Incroyable podium, quelle originalité!!
Bravo à vous 3, hâte de découvrir votre semaine de règne!
Et, puisque nous avons là une "double gagnante", manououou7, j'en profite, très innocemment, pour relancer l'idée d'un petit #BitleJuizzChallenge...
Qu'en dites-vous les poupées??? Cela vous tenterait-il d'habiller vos poupées aux couleurs des décos correspondant à vos places?
Félicitations!
Dernière modification par BitleJuizz (Le 14-02-2025 à 18h11)
#16 Le 14-02-2025 à 19h14
BitleJuizz a écrit :
Et, puisque nous avons là une "double gagnante", manououou7, j'en profite, très innocemment, pour relancer l'idée d'un petit #BitleJuizzChallenge...
Qu'en dites-vous les poupées??? Cela vous tenterait-il d'habiller vos poupées aux couleurs des décos correspondant à vos places?
Félicitations!
ca consiste en quoi please tu peux expliquer ??
#17 Le 14-02-2025 à 20h44
Un grand merci à vous toutes pour votre soutien et vos gentils messages, c’est grâce à vous! Personnellement je ne pense pas faire de cosplay, désolée si j’en déçois certaines mais je reste ouverte avec les filles du podium si elles veulent faire un thème en particulier. 
#18 Le 14-02-2025 à 22h47
BitleJuizz a écrit :
Félicitations!
très original j'adore l'idée
#19 Le 14-02-2025 à 22h52
Ryma525 a écrit :
BitleJuizz a écrit :
Félicitations!
Peux-tu m’éclairer sur sa proposition, que signifie aux couleurs des decos ?
#20 Le 15-02-2025 à 00h19
Félicitations !
L'idée est de composer des tenues (si vous en avez envie) qui correspondent aux décorations gagnantes du podium déco. Chaque miss devra alors créer une tenue qui correspond à sa place sur le podium déco :
Déco de mina5737 -> Carlinou6
Déco d'anabelle608 -> manououou7
Déco manououou7 - > x-mel-m3l-x
carlinou6 a écrit :
Ryma525 a écrit :
BitleJuizz a écrit :
Félicitations!
#21 Le 15-02-2025 à 00h30
beverly29 a écrit :
Félicitations !![]()
L'idée est de composer des tenues (si vous en avez envie) qui correspondent aux décorations gagnantes du podium déco. Chaque miss devra alors créer une tenue qui correspond à sa place sur le podium déco :
Déco manououou7 - > x-mel-m3l-xcarlinou6 a écrit :
Ryma525 a écrit :
BitleJuizz a écrit :
Félicitations!
Incroyable l’idée, j’aime beaucoup! Je suis partante pour le faire, je vais voir auprès des autres gagnantes si elles veulent bien aussi
Dernière modification par carlinou6 (Le 15-02-2025 à 00h35)
#22 Le 15-02-2025 à 00h51
beverly29 a écrit :
Félicitations !![]()
Déco manououou7 - > x-mel-m3l-xcarlinou6 a écrit :
Ryma525 a écrit :
BitleJuizz a écrit :
Félicitations!
qui correspondent a la deco en terme de couleur ou bien de vibe (j'aurai besoin de plus de détails)
ps: je suis la soeur de manououou7 elle na pas accès au forum
Dernière modification par Marianna51 (Le 15-02-2025 à 00h52)
#23 Le 15-02-2025 à 00h53
Felicitationnnn 
#24 Le 15-02-2025 à 12h33
Je dirais que c'est aux miss de faire leur propre interprétation: couleur, atmosphère, thème ou éléments de déco ... tout peut fonctionner
Marianna51 a écrit :
qui correspondent a la deco en terme de couleur ou bien de vibe (j'aurai besoin de plus de détails)
ps: je suis la soeur de manououou7 elle na pas accès au forum
#25 Le 15-02-2025 à 13h46
Bonjour,
Je viens saluer les trois gagnantes bien tardivement, mais je ne pouvais pas ne pas vous dire un grand bravo à vous trois !
x-mel-m3l-x, depuis le temps que j'adore tes tenues, te voir sur un podium me ravie, surtout sur la première place ! Ta tenue était superbe tu mérites amplement cette place, qui permet de te féliciter pour la créativité pour toutes tes autres tenues <3
manououou7, je n'ai pas peur de dire que tu as été mon énorme CDF de la finale ! Ta tenue est incroyable et le maquillage de ta poupée vient sublimer l'ensemble. Je suis trop fan
carlinou6, une de mes CDC, l'expression de ta bimbo et ta tenue ont su me charmer, alors que je ne suis pas une adepte des couleurs, disons, foncées.
Encore un grand bravo à vous trois, j'ai hâte de découvrir vos thématiques cette semaine 
Pages : 1 2