Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 11-04-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Missgege79    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-37030487.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : helene20031    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-53429693.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : bellegdu78    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-1449119.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 11-04-2025 à 00h35

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

un très joli podium Déco, j'avais mis une grosse étoile à la 1ère ainsi qu'à la 3ème ; pour la 2ème, je la trouve belle mais le bas de la déco me perturbe, le sol n'a pas l'air aligné (mais je chipote), et lorsque j'ai vu la déco sur le podium je n'arrivais pas à me souvenir de l'avoir vue sur le DDF ; et puis j'ai vu une petite tête de bimbo dépasser d'en bas, et je me suis rappelée que je n'avais pas voté pour cette déco justement à cause de la bimbo qui faisait tache ><

(pour info, on peut enlever bimbo + animal + compagnon dans les paramètres déco)

bonne semaine de règne et félicitations !

#3 Le 11-04-2025 à 04h36

Bimb'plusse
Halloula0
...

Félicitations à vous 3 pour votre podium largement mérité
J'ai un CDF pour toutes les pièces du logement de la 1ère miss , bravo
Bonne semaine de règne les beautés  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#4 Le 11-04-2025 à 07h37

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

La magie flotte dans l'air sur ce podium. ^^

Il faut aller voir le logement de Missgege79 *.* tout est méticuleusement réalisé, c'est sublime.

La déco de helene20031 était un CDC car elle me fait penser à Game Of Thrones, la ville de Port-Réal. C'est très joli.

Et enfin les couleurs de la chambre de bellegdu78 sont douces et apaisantes. Elle est agréable à regarder. On pourrait même essayer de mettre un autre paysage en fond, genre zen, et là on est en mode repos.

Bravo les miss !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#5 Le 11-04-2025 à 07h48

Bimb'pascro
...

FÉLICITATION à vous trois !!!
la première, ton logement est incroyable, toutes les pièces ont beaucoup de charmes et c'est très bien fait avec beaucoup de détails.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#6 Le 11-04-2025 à 10h41

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

star0020 a écrit :

La magie flotte dans l'air sur ce podium. ^^

Il faut aller voir le logement de Missgege79 *.* tout est méticuleusement réalisé, c'est sublime.

La déco de helene20031 était un CDC car elle me fait penser à Game Of Thrones, la ville de Port-Réal. C'est très joli.

Et enfin les couleurs de la chambre de bellegdu78 sont douces et apaisantes. Elle est agréable à regarder. On pourrait même essayer de mettre un autre paysage en fond, genre zen, et là on est en mode repos.

Bravo les miss !

Bonjour,
Je n'aurais pas dit mieux!!
Et tout comme le logement de Missgege79 qui est d'une harmonie parfaite, celui d'helene20031 est également très harmonieux, tout en style Steampunk!

Bravo pour ce podium!

#7 Le 11-04-2025 à 13h58

Bimb'incrust
peaudechien
plop

CDC pour la 1ere déco et sa nature sauvage qui abrite ces bâtiments un peu mysterieux au loin.
CDC pour la 3eme déco et son souffle printanier !

#8 Le 11-04-2025 à 14h46

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La première déco est tout simplement magnifique. Bonne semaine à toutes les 3.

#9 Le 11-04-2025 à 16h38

Bimb'pascro
Ameera-shiori
...

Très très beau podium j'avais voté pour les trois bravo! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#10 Le 11-04-2025 à 18h06

Bimb'encore
...

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#11 Le 11-04-2025 à 19h24

Bimb'plusse
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Encore un très joli podium cette semaine,bonne semaine de règne à vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#12 Le 11-04-2025 à 19h55

Bimb'powa
cesttropcool9
F*ck vos images générées par IA !

Missgege, ce tableau naturel est ravissant, et quand je regarde l'ensemble de tes pièces,
j'apprécie ta décoration gagnante davantage. Ton logement est sublime et harmonieux,
tu es incontestablement à ta place sur ce podium.

Félicitations pour votre victoire ! À vous trois, vous nous offrez un beau podium.

#13 Le 12-04-2025 à 18h40

Bimb'Noob
Merci Moi Ausi
Lieu: Paris

Merci pour vos magnifiques messages pleins de bienveillance, je découvre après tant d'années sur ce jeu les forums grâce au podium. J'ai hâte de voir les prochains et de pouvoir en discuter avec vous ! ❤️

#14 Le 13-04-2025 à 16h55

Bimb'encore
beverly29
.

Félicitations à toutes les trois, quel beau podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#15 Le 14-04-2025 à 15h09

Bimb'encore
Ryma525
...

Je n'ai jamais été aussi séduite par un podium déco comme cette fois ci bravo à toutes les trois

Dernière modification par Ryma525 (Le 14-04-2025 à 15h09)

Discussion fermée

Pages : 1