Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 02-05-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Prunilla    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56014614.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : innah99    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45535913.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : linlinnalionne    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43269462.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 02-05-2025 à 00h15

Bimb'pascro
Anticea
...

Bravo à nos miss, je suis très contente de ce podium, toutes ont été mes choix (même si je n'avais pas vu cette tenue de linlinnalionne, j'avais beaucoup aimé la bleue qu'elle avait) ! Gros CDC pour Innah qui m'a éblouie depuis plusieurs finales déjà et sur le défilé normal. Profitez-en bien, vous le méritez  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#3 Le 02-05-2025 à 02h47

Bimb'crobien
HarleenQ
若い熱血

un podium canon!! félicitations

#4 Le 02-05-2025 à 05h16

Bimb'sensei
virginia637

Trois CDC sur le podium, félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14459/moy/11566853.jpg

#5 Le 02-05-2025 à 06h47

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

Je m'en souviens d'avoir voté pour Prunilla, très jolie podium , félicitations à vous 3 bonne semaine de règne !

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#6 Le 02-05-2025 à 07h07

Bimb'plusse
Lunathika
...

waaaaahhh un Podium où toutes mes favorites sont présentes !!
Félicitations à vous 3, vraiment vos tenues sont superbes.
Mention spéciale pour Innah que je vois défiler depuis plusieurs semaines et que je croise de temps en temps sur le forum, ses compositions de tenues sont pleines de finesse et de charme.
Hâte de voir ce que vous nous réservez cette semaine !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

#7 Le 02-05-2025 à 07h23

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Un très beau podium, 3 favorites également pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Belle semaine !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#8 Le 02-05-2025 à 09h02

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis

J’adore ce podium, mes 3 favorites également !
Hâte de voir vos prochaines créations, bonne semaine de règne et surtout amusez-vous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://i.goopics.net/800/3wkmvk.png

#9 Le 02-05-2025 à 10h11

Bimb'encore
hhh221
...

Incroyable bravo à notre apprentis sorcière en premiere place du podium ! j'adore
Félicitations à vous 3 ! Bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/24/19/r9jg.png

#10 Le 02-05-2025 à 11h17

Bimb'incrust
PetitAngeSang
...

Superbe podium, bravo aux gagnantes !

#11 Le 02-05-2025 à 12h06

Bimb'adonf
lamhouda
...
Lieu: Winterfell

Très joli podium, j'avais eu un CDF pour Prunilla et linlinnalionne alors je suis contente de les retrouver sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à vous trois !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

#12 Le 02-05-2025 à 16h58

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Félicitations aux gagnantes pour ce ravissant podium!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#13 Le 02-05-2025 à 17h49

Bimb'pascro
Jeanne-pierette
...

Félicitations aux gagnantes

Mes CDC ne sont pas sur le podium mais je dois avouer que j'aime beaucoup le visage de la première miss.

Excellente semaine à toutes

#14 Le 02-05-2025 à 20h58

Bimb'crobien
innah99
...

Ahhhhh je suis Miss Bimbo.
Ça m’arrive pile le jour de mon anniversaire. Je me sens vraiment comme une gamine d’être aussi contente. Merci pour vos gentils messages et félicitations aux deux poupées avec qui j’ai le plaisir de partager ce podium.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par innah99 (Le 02-05-2025 à 20h59)

----Heaven is a place on Earth with you -

#15 Le 02-05-2025 à 21h57

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

gros mea culpa j’ai voté pour aucune des miss sur le podium oops MAIS comment j’ai pas pu voir le potentiel des baddies de cette semaine

go mes reines il est temps de briller pardon population pour mon manquement de vision

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#16 Le 02-05-2025 à 23h23

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Bonsoir bonsoir /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Pour ma part qui n'était pas emballée du dernier DDF, je suis vraiment contente de ce podium /modules/forum/img/smilies/content3.gif vraiment félicitations à nos 3 miss!

Comme beaucoup, la tenue de Prunilla était un CDF, je ne suis donc pas étonnée de la voir en 1ère place ^^ Très contente pour Innah' que je vois défiler depuis longtemps et dont j'apprécie beaucoup le style /modules/forum/img/smilies/content4.gif je préfère la tenue actuelle (guerrière rouge/paon) de linlinnalionne que je pense l'avoir vu défiler avec que la tenue gagnante, mais très contente pour elle aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai aussi hâte de découvrir vos prochaines créations, mais surtout, profitez bien de votre semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#17 Le 03-05-2025 à 09h50

Bimb'plusse
Alex26924
...

Félicitations aux trois reines de beauté, vous êtes superbes !
Mention spéciale à Innah99 qui était mon CDC /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Belle semaine de règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#18 Le 03-05-2025 à 12h50

Bimb'Noob
mochetésuperieuratoi
...
Lieu: Au Royaumes des Moches …

FÉLICITATION AUX DIPLÔMÉE DE LA BEAUTÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youhou c la fête #crazy
LA TEUF !!!!!!
( c mort je donne pas l’adresse.)

Bref , cela dit sa Seigneurie suprême Mochetésuperieuratoi est agréablement surprise des gagnantes de la semaine , car elle y a retrouvé ses coups de cœur
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif , en vertue de tout cela , la Reine mère vous offre ses grâces et benis les gagnantes , elle viendra personnellement féliciter les gagnantes durant la semaine car malheureusement sa majesté a un emploi du temps très pris ( elle doit se rendre à des conférences scientifique de la plus haute importance pour le royaume )

Cordialement,

Mochetésuperieuratoi

Dernière modification par mochetésuperieuratoi (Le 03-05-2025 à 12h56)

#19 Le 03-05-2025 à 13h15

Bimb'crobien
NaNaK19
...
Lieu: Dans un jardin à Versaille ♥

Félicitation pour votre podium ! je suis ravie de voir mes cdf et cdc sur le podium !  profitez biende votre semaine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14637/moy/11709514.jpg

[/img]

#20 Le 03-05-2025 à 20h58

Bimb'pascro
Anticea
...

Est ce qu'on a là un thème anges/démons ou monstres peut-être ? Il faut dire que j'adore !  On a des vibes d'un terrifiant démon avec linlinna', des airs de dame blanche/phantome bien mélancholique avec Prunilla et une sinistre sorcière avec Innah' (gros CDF pour cette tenue d'ailleurs !)

#21 Le 05-05-2025 à 01h36

Bimb'crobien
innah99
...

Pas mal occupée ces derniers  jours. Mais.

Prunilla n'a pas voulu faire de themes mais on a matché par accident quand meme.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. avec linlinnalionne

Hier nous etions parties sur le theme : Horreur de la nuit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et aujourd'hui pour faire plus simple, du monochrome 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

----Heaven is a place on Earth with you -

#22 Le 05-05-2025 à 07h35

Bimb'sensei
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。

SUSUuuper MAGNiFIQUE!! Je suis très, très heureux de voir l’un de mes grands CDF de la finale! Innah est une beauté absolue, j’admire les tenues qu’elle poste sur le forum ! Et elle a enfin été récompensée /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je dirai aussi que la première place est incroyable, sa tenue de sorcière et le MU sont exquis ! Bien que je n’étais pas fan de la tenue gagnante de la troisième place, j’ai vraiment aimé ses changements ! 
Très beau podium <3

Félicitations à vous trois !  J’ai hâte de voir le prochaine thème
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://zupimages.net/up/25/05/xwta.gif

#23 Le 05-05-2025 à 13h06

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Félicitations -- un peu tardives -- aux gagnantes!

Je viens évidemment pour vous solliciter pour un #BitleJuizzChallenge, en espérant que l'idée vous séduise!

Le podium déco est tellement varié, contrasté cette semaine qu'il y a vraiment de quoi faire de magnifiques tenues!

Alors, qu'en dites-vous?

J'attends impatiemment votre verdict!

Encore bravooooo!!!

#24 Le 05-05-2025 à 13h52

Bimb'Noob
Georgia9556
...

Wooooow trop canon /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#25 Le 05-05-2025 à 18h22

Bimb'pascro
annjosy
...

Bravo au podium, je vous souhaite un beau règne et on a hâte de voir vos différentes tenues.
Un bravo particulier à Innah99 qui est une bimbo coup de coeur dont j'avais apprécié le style par ici.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721250.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2