Première : Stella-winx-fairy Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : allya26 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : Tenshi26 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 20-06-2025 à 00h09
#2 Le 20-06-2025 à 00h13
FELICITATIONS pour les gagnantes de cette semaine les 3 etaient incroyables mais le grans coup de foudre etait bien evidament réservé a la charmante Stella-winx-fairy

#3 Le 20-06-2025 à 00h16
Un grand bravo aux trois gagnantes ! J’espère que cette chouette expérience vous laissera un beau et joyeux souvenir. Et surtout, ne perdez jamais de vue l’essentiel : amusez-vous, profitez à fond et célébrez ça comme il se doit !
Heaven knows that without you is how I disappear…and live my life forever now
#4 Le 20-06-2025 à 00h18
c'est un magnifque podium que nous avons là *.* vous avez largement méritée vos places, toutes mes félicitations ❤️
bonne journée

#5 Le 20-06-2025 à 00h35
Magnifiques, félicitations 
#6 Le 20-06-2025 à 00h42
Waaaaaaw j’y crois pas !!!
Je suis tellement heureuse
cette finale était pour moi l’une des plus belles depuis longtemps et il y avait de si jolies bimbos à mes côtés toutes plus créatives les unes que les autres que cette place sur le podium était inespérée (et encore + pour une première place!!!!)
Je vous remercie infiniment pour votre soutien, ravie que mon univers féerique vous ai plu
je vais essayer de vous concocter de jolies tenues cette semaine pour vous faire honneur !
Juste un grand MERCI pour ce magnifique trophée

#7 Le 20-06-2025 à 04h10
Bravo aux gagnantes ! Puisse cette semaine de règne vous apporter de beaux souvenirs !
Born to shine⋆
#8 Le 20-06-2025 à 08h03
Bonjours et merci pour la 3ème place de miss bimbo!!!!
C'était déjà une grande surprise de voir ma bimbo en final, alors finir sur le podium!
Toute les bimbo en final était magnifique la compétition était serrer. Je suis tellement heureuse que ma bimbo vous est plus 
J'ai appris qu'il fallait mettre c'est plus belle tenus cette semaine je vais faire de mon mieux!
Merci beaucoup est félicitation au bimbo sur le podium avec moi!

Dernière modification par Tenshi26 (Le 20-06-2025 à 08h04)
#9 Le 20-06-2025 à 08h10
Bonjour Bonjour
Toutes mes félicitations aux Bimbos du podium ! En vous souhaitant une belle semaine de règne !
..
Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil
#10 Le 20-06-2025 à 09h54
Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup de m’avoir permis d’arriver jusqu’à ce podium ! Plus de 10 ans à essayer de vous montrer mon style. Je n’ai pas mon ordinateur cette semaine mais je ferai de mon mieux pour vous proposer un maximum de tenues.
Félicitations aux bimbos à mes côtés !!
Bonne journée <3 
#11 Le 20-06-2025 à 12h00
Superbe podium ! Bravo à vous 3, très bonne semaine de règne <3
#12 Le 20-06-2025 à 14h36
Ravie de voir mon podium !!
Je suis tellement satisfaite des gagnants de cette semaine, elles le méritent tous^^
J'ai hâte de voir ce que vous nous présentez cette semaine. Profitez-en bien<3
[/url]#13 Le 20-06-2025 à 17h09
Félicitations aux gagnantes!!
3 styles bien différents qui, du coup, me font venir réclamer un petit BitleJuizzChallenge pour mettre en valeur les magnifiques décos gagnantes de l'autre côté...
J'espère!!
Merci!
#14 Le 20-06-2025 à 18h20
Hello BitleJuizz , je serais très partante pour ce défi qui pour moi serait un vrai challenge car la déco numéro 1 est très très éloignée de mon style haha
mais j’essayerais de le relever !! A voir si mes collègues de podium sont également partantes
je pense le tenter dimanche !
Dernière modification par Stella-winx-fairy (Le 21-06-2025 à 00h44)
#15 Le 21-06-2025 à 14h58
Stella-winx-fairy a écrit :
Hello BitleJuizz , je serais très partante pour ce défi qui pour moi serait un vrai challenge car la déco numéro 1 est très très éloignée de mon style hahamais j’essayerais de le relever !! A voir si mes collègues de podium sont également partantes
je pense le tenter dimanche !
ça serait troooooo génial!!! Merci par avance pour les gagnantes du podium déco!
et bon weekend (ainsi que bon règne!)
#16 Le 21-06-2025 à 17h18
Je suis particulièrement charmée par la tenue actuelle de notre 2e miss, qui a ce côté sauvage un peu viking 
#17 Le 21-06-2025 à 20h23
BaByNew a écrit :
Je suis particulièrement charmée par la tenue actuelle de notre 2e miss, qui a ce côté sauvage un peu viking
Merci beaucouuup !! Ravie que mon style vous plaise
#18 Le 22-06-2025 à 02h08
Et voici ma tenue du jour pour le bittlejuizz challenge
j’avoue que c’est très éloigné de mon univers mais j’ai pris beaucoup de plaisir à créer cette tenue qui j’espère vous plaira !
#19 Le 22-06-2025 à 16h13
Stella-winx-fairy a écrit :
Et voici ma tenue du jour pour le bittlejuizz challengej’avoue que c’est très éloigné de mon univers mais j’ai pris beaucoup de plaisir à créer cette tenue qui j’espère vous plaira !
Grâce à toi nous savons ce qui se trouve derrière ces rideaux blancs et cette obscurité!!
Merci d'avoir joué le jeu pour les décos!!
Allya a pris la peine de m'envoyer un petit MP pour m'indiquer qu'elle n'avait pas son ordinateur, c'est très gentil à toi, et espérons que tu puisses participer!
très sympa de jouer le jeu! Bon dimanche
#20 Le 22-06-2025 à 19h02
Vous êtes magnifiques 
#21 Le 22-06-2025 à 20h54
Un ravissant podium cette semaine,avec une mention spéciale pour Stella-winx-fairy que j'espèrais voir sur le podium depuis plusieurs mois (et ta tenue du #BitleJuizzChallenge est très réussie aussi)
Bonne semaine de règne à vous trois! 
❤️ L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde... ❤️
#22 Le 23-06-2025 à 00h05
mmmmm465 a écrit :
Un ravissant podium cette semaine,avec une mention spéciale pour Stella-winx-fairy que j'espèrais voir sur le podium depuis plusieurs mois (et ta tenue du #BitleJuizzChallenge est très réussie aussi)![]()
Bonne semaine de règne à vous trois!
C’est trop gentil merci beaucoup
#23 Le 23-06-2025 à 00h59
Magnifique podium du côté des bimbos également, félicitations et bon règne ! 
#25 Le 26-06-2025 à 23h56
Encore un grand merci pour votre soutien et tous vos gentils messages qui m’ont fait énormément plaisir ! C’était un rêve d’être élue miss bimbo et cette semaine était génial, c’est passé si vite!! J’espère que les tenues proposées vous auront plu, et pour les prochaines miss profitez à fond de cette semaine car ça passe vraiment trop vite !
Bisous et bonne soirée, de la part d’une petite fée

Dernière modification par Stella-winx-fairy (Le 26-06-2025 à 23h58)
Pages : 1