Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 04-07-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Carenna2    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-42254328.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Karilys    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-53951621.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Nanouuu77    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-50381659.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 04-07-2025 à 06h24

Bimb'glue
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la = 392ème position !

Bonjour à toutes !

Tout d’abord bravo aux gagnantes, pas de CDC pour moi cette semaine mais tout de même de belles décos.

Bonne semaine et bon jeu !

And I said to my self, what a wonderful world ♫
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#3 Le 04-07-2025 à 08h26

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Félicitations !

Complètement fan de la déco de Carenna2 et de son logement entier. Toutes les pièces sont liées, la déco est cohérente et soignée. Bravo !

Moins fan de la déco de Karilys même si j'adore comment sont positionnés les flamants roses, c'est original et c'est une belle vision avec les anges. Ca change des statues de mariés qu'on voit régulièrement.

Comme j'adore les intérieurs, j'aime beaucoup également celui de Nanouuu77. On pourrait mettre n'importe quel paysage derrière cette baie vitrée, c'est une bonne idée.

Profitez bien de votre semaine de règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#4 Le 04-07-2025 à 09h38

Bimb'pascro
anabelle608
...

Bonjour à vous,

Les intérieurs sont mis à l'honneur cette semaine, ça change un peu !
J'avoue que je regarde toujours les logements entiers pour me faire un avis général et pour comprendre le mood recherché par chacune.

Pas de réel CDC pour moi cette semaine mais je suis contente que Carenna2 soit sur le podium car déjà de un, cela fait un moment que l'on te voit passer, et en plus tu as vraiment un logement avec un réel fil conducteur avec des pièces harmonieuses, je partage l'avis de Star0020. Donc bravo à toi.

J'avais également voté pour Karilys, ça fait très chic, très mariage en plus c'est la saison, ça me donne presque envie de marier lol
Pour Nanouuu77 ton décor est sympa, il est très reposant.

Bravo à vous trois et profitez bien les bimboss

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#5 Le 04-07-2025 à 13h38

Bimb'incrust
peaudechien
plop

gros CDC pour la pièce de Carenna ainsi que le reste du logement, malgré quelques murs étranges.

#6 Le 04-07-2025 à 18h19

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Comme Star, Anabelle et Peaudechien, j'avais flashé sur le logement de Carenna2 et, en allant visiter toutes ses pièces, j'ai été bluffée par l'harmonie qui s'installe tout au long de la visite! bravo!

J'avais également mis une "moyenne" étoile à Nanouuu77. Malheureusement, elle vit encore chez ses parents, on ne peut donc pas découvrir tout son talent!

Enfin, j'avoue que je n'avais pas voté pour Karilys, beaucoup trop simple et "déjà vu" à mon goût évidemment! Mais elle a plu à la majorité, c'est l'essentiel!

Bonne semaine de règne,

#7 Le 04-07-2025 à 21h39

Bimb'pascro
Jeanne-pierette
...

Félicitations aux gagnantes
Je dois être difficile cette semaine je n'ai aucun CDC sur le podium. Passez une excellente semaine

#8 Le 05-07-2025 à 22h26

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#9 Le 08-07-2025 à 12h30

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie

Salut!

Pas de CDC pour moi car je suis toute difficile comme Jeanne-Pierrette. J'aime quand c'est vraiment de l'innovation

Mais après tout, les logements restent jolis et simples mais pas authentiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

#10 Le 08-07-2025 à 19h42

Bimb'sensei
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Tres joli podium!
Contrairement à mes VDD,j'avais un joli CDC pour la deuxième deco,même si je trouve les deux autres ravissantes elles aussi!
Bonne fin de semaine de règne à vous trois!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

Discussion fermée

Pages : 1