Première : lafleurbleue Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : alizee631 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : anna20403 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 15-08-2025 à 00h09
#2 Le 15-08-2025 à 11h17
Félicitations à toustes les trois pour votre podium!! Chaque marche nous offre un univers très différent et chacune de vos places est méritée, félicitations!
Profitez bien de votre semaine <3

My brain is a wild jungle full of scary gibberish.
#3 Le 15-08-2025 à 11h31
Félicitations pour ce très beau podium et très beau travail! Les pièces ont des esthétiques très distinctes mais elles me séduisent tout autant
Championnes 
#4 Le 15-08-2025 à 13h27
Bonjour,
Félicitations à nos trois bricoleuses de talents
lafleurbleue, énorme CDF pour ta déco, elle est tout simplement magnifique, je suis très heureuse de te voir sur le podium, notamment sur la première place !
La déco d'alizee631 était aussi l'un de mes CDF j'adore cette déco très douce et cocooning
anna20403, ta déco est très jolie, elle faisait partie de mes CDC avec tous ces petits détails
Encore un grand bravo à vous, vos décos sont sublimes et nous offrent un magnifiques podium cette semaine !
J'ajoute aussi un énorme bravo aux autres finalistes, qui nous ont mis plein les yeux avec leur véritable talent de bricoleurs.euses 
Dernière modification par Ginette1277 (Le 15-08-2025 à 13h27)
#5 Le 15-08-2025 à 18h17
Bonjour,
Félicitations pour les décos gagnantes!
J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce podium, même si j'avais voté pour les 3 décos, j'anticipais (mais je suis très nulle à ça!!) d'autres décos!
J'avais adoré la déco très romantique de lafleurbleue, d'autant que c'est une déco que je n'avais pas encore croisée (je crois).
J'avais aussi voté pour la déco toute douce d'alizee631, même si j'avoue avoir été gênée par la présence de la girafe...
Enfin, j'ai été très hésitante avec la déco d'anna20403, même pendant la semaine: un jour, elle me plaisait terriblement -- grosse étoile --, le lendemain un peu moins -- étoile moyenne -- !! je ne sais pas pourquoi!! mais j'aime cet univers sombre, qui contraste tellement avec la pièce d'à côté dans son logement, toute rose!!
Là encore, un BitleJuizzChallenge, vu la variété des décos proposées, serait très intéressant, j'irai le demander aux gagnantes de l'autre côté, les poupées de la semaine dernière ont été tellement éblouissantes (pour le BJC et pour tous leurs autres thèmes) que ça serait tellement génial si ce challenge repartait de plus belle!!
Encore félicitations,
#6 Le 15-08-2025 à 22h08
Un grand bravo aux gagnantes ! Vos décorations étaient vraiment magnifiques, j’ai pris tellement de plaisir à les découvrir
De mon côté, je suis super heureuse d’avoir reçu ce trophée… enfin, enfin, enfin !
Un immense merci à toutes celles qui ont voté pour moi, ça me touche énormément
Vous êtes adorables, vraiment !
Je vous souhaite à toutes plein de belles réussites dans le jeu et beaucoup de fun

Dernière modification par anna20403 (Le 15-08-2025 à 22h09)
Hello les Babies
#7 Le 16-08-2025 à 20h43
Bonsoir à tous et à toutes ! merci beaucoup pour ces belles réactions ! En effet c'est un tout nouveau décors, que je n'ai d'ailleurs pas totalement terminé :0
Je voulais faire un rappel de la clairière de la fée des Lilas, dans des tons pastels et doux, un espace féerique et onirique
) et je suis très heureuse que cela vous plaise !
Bravo aussi à mes deux compagnes de podium, les atmosphères sont réussies et uniques !
Très belle semaine à tous et toutes, merci encore
LFB 
#8 Le 18-08-2025 à 10h01
Bonjour à vous,
Je n'ai pas pu voter cette semaine donc je viens de découvrir ce podium très varié avec des thèmes différents.
Que dire, simplement bravo pour ne pas répéter ce qu'on dit mes collègues ci dessus. Il y a du travail pour pour chacune des décos!!
La première je suis clairement fan des couleurs, la seconde j'ai envie de m'asseoir, c'est apaisant et la troisième est très sombre et bien réalisé.
Un #bitlejuizzchallenge serait top avec les jolies poupées qui ont gagné cette semaine.
Encore bravo les bimboss et bonne semaine 
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#9 Le 21-08-2025 à 11h40
Bonjour,
Je viens un peu réveiller ce côté-ci du podium!!
TOC,TOC les gagnantes, allez vite cliquer sur le podium Bimbo, elles ont réalisé un BitleJuizzChallenge magnifique!!!
Encore félicitations pour votre podium!
Pages : 1