Première : mirabel240 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : yuuhmm Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : Vissalia Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 22-08-2025 à 00h09
#2 Le 22-08-2025 à 12h42
Bonjour,
Oh la, je suis la première à poster???
Bon, je me lance alors...
Félicitations aux gagnantes!
Je n'attendais, une fois de plus, pas du tout ce podium, car il y avait notamment quelques nouvelles décos que je trouvais sublimes! Mais j'espère qu'elles seront là une prochaine fois.
Je ne suis donc pas totalement emballée, mais ce n'est que mes goûts bien sûr et bravo à vous 3!
Pour mirabel240, j'avais mis une étoile "moyenne", mais j'adore tout le reste de ton logement!!
Pour yuuhmm, je ne vais pas revenir sur le fait que je n'aime pas les fantômes danseurs, et je trouve que la pièce est un peu vide. Mais j'adore son salon!
Pour Vissalia, je disais justement à Delfine2442 qu'un trophée en attirait souvent un autre!! Je regrette que les autres pièces de son logement soient "cachées"! J'aime bien sa déco, mais elle me fait penser à d'autres décos de gares Steampunk déjà couronnées!
Bref, bravo à vous 3!
#3 Le 22-08-2025 à 13h05
Bonjour,
Je suis BitleJuizz pour venir féliciter nos trois bricoleuses de la semaine !
Quel podium ravissant, voir trois de mes CDF sur les marches de la semaine me ravie !
mirabel240, j'ai eu un énorme coup de foudre pour ce marais enchanté, (ou maudis) ! On a beaucoup de jardins magnifiques durant les finales, mais ce petit coin de nature se dénote vraiment par rapport aux autres, je suis fan
yuuhmm, un autre de mes CDf, j'adore l'ambiance, la bibliothèque hantée sous le clair de lune... Vraiment "wow"
Vissalia, j'aime autant ta déco que ta poupée que la semaine dernière, un gros gros CDF ! Ça me rappelle un peu la gare dans Harry Potter, dans un style steampunk ! J'adore
Encore bravo à vous, vous nous offrez un podium magnifique pour cette semaine
Et aussi un grand bravo aux autres finalistes, il y avait énormément de décos magnifiques et j'espère vous retrouver la semaine prochaine 
#4 Le 22-08-2025 à 20h37
Bonjour,
Contente de retrouver ce forum
Je félicite également les bricoleuses de la semaine, mais je suis aussi très déçue du podium
il y avait plein d'autres très jolis décors et plus élaborés... mais comme disent mes voisines du dessus, ce n'est que "mes goûts"
Bonne semaine à vous trois et bon règne

#5 Le 22-08-2025 à 23h00
Bonsoir, Bonsoir,
J'ai un CDF inexplicable pour mirabel240, sa déco est incroyable ! Les couleurs sont magnifiques, très peu de détails et pourtant si complet. Cette déco s'est brillamment démarquée !
yuuhmm quant à elle, a fait quelque chose de simple et d'élégant, rien de surchargée et pourtant, sa déco parle d'elle même ! bravo !
La déco Steampunk de Vissalia est purement...Steampunk, très bien réussi ! J'ai adoré les vitres avec les murs et les fleurs, très basique et pourtant très charmant à regarder ! Ce magnifique décor ferait un excellent clichée à immortaliser dans la vie réelle !
Bravo à vous 3 ! 
#6 Le 23-08-2025 à 11h07
Bravo à vous trois j'ai adoré vos décos ! Le marécage de mirabel240 est sublime, la bilbiothèque hantée de yuuhmm me rappelle une partie de l'attraction "Phantom Manor" a Disneyland quand tous les fantômes dansent au bal, une merveille. Et enfin la déco steampunk de Vissalia qui rappelle le poudlard express avec Edwige, j'adore !
Vous avez toutes fait un travail exceptionnel et vous méritez amplement ces trophées 
#7 Le 23-08-2025 à 17h21
Bravo aux miss de la semaine!
Depuis le temps que je vote pour la déco de Yuuhmm je suis contente qu'elle soit récompensée!
J'avais aussi voté pour Vissalia. D'habitude les gares steampunk ça m'emballe pas trop, mais là je sais pas, ces petites touches de verdure font la différence, ça me fait penser au Solarpunk donc j'aime bien. 
Dernière modification par LaPintadeBleue (Le 23-08-2025 à 17h22)
3D Worms by Beeple.
#8 Le 23-08-2025 à 18h35
Bonjour les bimbos, je me demandais comment on pouvait participer aux concours déco et beauté ? Autrement dit comment faire apparaître ma bimbo au défilé pour obenir des bimbos pop ainsi que mon logement ?
Je serais très reconnaissante si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point ! <3 
#9 Le 23-08-2025 à 22h32
sophia2550 a écrit :
Bonjour les bimbos, je me demandais comment on pouvait participer aux concours déco et beauté ? Autrement dit comment faire apparaître ma bimbo au défilé pour obenir des bimbos pop ainsi que mon logement ?
Je serais très reconnaissante si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point ! <3
Coucou! Voici les règles pour apparaître dans les elections:
s'être connecté durant les 12 dernières heures
avoir plus d'un jour de jeu
avoir un niveau supérieur à 11
ne pas avoir une bimbo sale ou malade
avoir au moins (suivant l'élection) :
- acheté 200 vêtements (et accessoires) pour l'élection Miss Bimbo
- acheté et affiché 200 objets dans ses décorations (totalité) pour l'élection Miss Déco
Fais aussi attention à ne pas avoir coché l’option ne pas apparaître en finale (dans les paramètres de ton compte à gauche)!
Dernière modification par MillenialAlaska (Le 23-08-2025 à 22h32)
My brain is a wild jungle full of scary gibberish.
#11 Le 25-08-2025 à 10h16
Bonjour à vous,
Encore une fois cette semaine, un podium très varié pour notre plaisir des yeux.
Félicitations à vous trois pour commencer.
J'ai un CDC pour notre première place, je suis fan de sa déco très jungle qui change, en plus les détails sont bien fait.
La deuxième et troisième place sont bien réalisées, j'aime bien vos créations.
Bravo à vous trois et profitez bien 
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#12 Le 27-08-2025 à 18h48
Félicitation aux trois gagnantes du concours Déco

#13 Le 28-08-2025 à 14h02
Bonjour, bonjour!!
Il y a de l'autre côté, un BitleJuizzChallenge à couper le souffle!!
Allez le voir, vos décos y sont sublimement mises en valeur!
Bonne journée!
Pages : 1