Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-09-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Olive116    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46893797.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Bibi27350    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45049547.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : BYhennessy    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56095418.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 05-09-2025 à 00h16

Bimb'powa
Nouska28
(nouveau compte)

Je suis tellement heureux de voir trois poupées complètement différentes sur un même podium, surtout quand l'une d'entre elles a la peau noire ! Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14654/moy/11722802.jpg

#3 Le 05-09-2025 à 01h36

Bimb'fusion
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill

Bravo à vous trois pour ce magnifique podium !

Olive116, ta silhouette sombre et majestueuse impose une présence envoûtante : entre puissance et raffinement, on ne peut qu’admirer ton univers gothique.

Bibi27350, ta Miss rayonne d’une énergie solaire et gracieuse, comme une déesse en mouvement. Ta tenue dégage une intensité lumineuse et une élégance dansante.

BYhennessy, ton look féerique et cosmique nous transporte directement dans un autre monde : onirique, coloré, aérien, il captive l’imagination.

Vous avez toutes les trois offert des créations impressionnantes et uniques, et vos places sont amplement méritées cette semaine ! J’ai hâte de plonger dans vos inspirations à travers les interviews, de vous voir vous éclatez et enfin de comment vous continuerez à nous surprendre. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Heaven knows that without you is how I disappear…and live my life forever now

#4 Le 05-09-2025 à 08h52

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

félicitations à vous  3 !

podium fantastique avec 3 superbes poupées à la création très prometteuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#5 Le 05-09-2025 à 11h08

Bimb'pascro
Jeanne-pierette
...

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png aucun CDC sur le podium mais j'aime bien l'allure de la première.
Profitez bien de votre semaine de règne /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#6 Le 05-09-2025 à 18h46

Bimb'pascro
...

Félicitations aux gagnantes ! Un joli podium très diversifié ^^

#7 Le 05-09-2025 à 20h16

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

globalement pas fan du podium, ceci étant dit je ne saurai expliquer le lien d’âme que j’ai avec la seconde place du podium

j’ai mis 3 étoiles les 2 jours du DDF je sais pas les couleurs sont trop belles même si la tenue en elle même n’est pas la plus originale du monde, y’a un truc que j’arrive pas à comprendre, un goût de reviens-y

GG mes femmes pour ce podium régalez vous

Dernière modification par bratdael (Le 05-09-2025 à 20h16)

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#8 Le 06-09-2025 à 00h22

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Bonsoir, Bonsoir,

Quel podium magnifique. Ces trois tenues nous transportent chacune dans un monde différent ! Elles sont très réussies, bravo !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par aylline976 (Le 06-09-2025 à 00h22)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#9 Le 06-09-2025 à 00h25

Bimb'Noob
RlNKO
...

Bravo aux gagnant(e)s vous êtes incroyable <3

#10 Le 06-09-2025 à 01h23

Bimb'plusse
Rarous
... Till i die
Lieu: La tête dans les nuages

FÉLICITATIONS  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Every time I feel better, I think it lasts forever

https://zupimages.net/up/22/15/pjwv.png

#11 Le 06-09-2025 à 12h01

Bimb'Noob
À chaque rire, une fleur quelque part dans le monde, éclore...
Lieu: Pays des roses et de toutes les jolies choses

Bonjour,

Tellement heureuse d'avoir été élue parmi les 3 reines, je ne m'attendais pas à cela étant donné que mes concurrentes étaient vraiment ce qu'on appelle des concurrentes !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Très honorée de faire un peu plus partie du monde de ce jeu en ayant monté les marches du podium et ce, grâce à vous. Merci pour tous vos commentaires et votre soutien !

Vous êtes merveilleux-ses !!

À très vite, je l'espère pour de prochains thèmes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par BYhennessy (Le 06-09-2025 à 12h02)

#12 Le 06-09-2025 à 13h01

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Bonjour,

Félicitations à nos trois reines de la semaine ! J'y retrouve des poupées que j'ai vraiment appréciées, je suis trop contente de vous voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Olive116, des élements du pays d'Halloween, des tons turquoises et noirs... Quel ensemble ! J'adore cette poupée qui me fait penser à une reine des démons. Une vrai beauté qui m'a tapé dans l’œil dès le premier soir du défilé  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bibi27350, ta bimbo est très joli dans cette allure féérique ! J'apprécie le contraste entre les couleurs claires et la peau foncée de ta poupée, cela rends si bien  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

BYhennessy, enfin je vois ta poupée sur un podium ! Je suis devenue complètement fan de ta création après l'avoir croisée dans une précédente finale. Le mélange des couleurs très flashy et de la peau violette foncée de ta bimbo vont tellement bien ensemble. Félicitations pour ton podium tellement mérité  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Encore bravo à vous trois, vous nous offrez un très beau tableau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et également bravo aux autres finalistes, il y a eu de très belles propositions que j'espère retrouver la semaine prochaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#13 Le 08-09-2025 à 00h31

Bimb'powa
dzstina
...

Bravo les filles pour votre place sur le podium qui est méritée, profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

#14 Le 11-09-2025 à 19h35

Bimb'Noob
À chaque rire, une fleur quelque part dans le monde, éclore...
Lieu: Pays des roses et de toutes les jolies choses

Bonjouuur,

À défaut de n'avoir présenté aucun thème durant notre règne, chose que je regrette, j'ai décidé pour le dernier jour de faire le BitleJuizzChallenge !

Il est malheureusement trop tard mais mieux vaut tard que avant 00h !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Et voici ma tenue !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14657/moy/11725147.jpg

Pour ce magnifique décor :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14657/moy/11725148.jpg

J'espère que ça vous plaira ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par BYhennessy (Le 11-09-2025 à 19h36)

Discussion fermée

Pages : 1