Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 12-09-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : selana83    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46839913.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : amourettes    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-33858152.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Gïaweose    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55760736.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 12-09-2025 à 00h12

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

J'étaiasvsûr qu'amourettes allée gagné , je ne suis pas fan des autres désolée toutefois bonne semaine de règne à vous 3

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#3 Le 12-09-2025 à 00h15

Bimb'powa
Nouska28
(nouveau compte)

Félicitations pour le podium ! Le résultat était assez prévisible cette semaine. **

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14654/moy/11722802.jpg

#4 Le 12-09-2025 à 01h22

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Olala /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Bonsoir/Bonjour, quel soit l'heure où vous lirez mes petits mots /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Alors là franchement ça reste un jeu, mais c'est un des rêves de la petite fille que j'étais, qui s'est inscrite quand elle avait 13 ans (donc il y a déjà 17 ans), qui se réalise à un mois quasi jour pour jour de mon anniversaire, donc c'est un joli cadeau de votre part à l'avance <3

Je ne compte plus le nombre de DDF que j'ai fait, sur les différentes années, ensuite il y a eu des années où j'ai disparu, mais ce jeu ou plutôt mon profil Amourettes m'a accompagné pendant toute mon adolescence, et je finis toujours par revenir. Chacun des DDF était un plaisir ne serait-ce que d'avoir l'opportunité d'y participer, et donc merci à chacune des bimbos qui ont apprécié mes différentes tenues lors des différents défilés qui ont mené aux DDF.

Pour finir, un grand merci /modules/forum/img/smilies/bisou.gif à toutes celles qui ont voté pour moi lors de cette dernière finale, m'offrant cette deuxième place. Je suis consciente qu'il est impossible de faire l'unanimité, mais je ferais de mon mieux pour honorer cette place au podium.
J'en profite pour féliciter mes chères camarades de podium qui, sincèrement, étaient des CDF (j'ai toujours adoré les tenues florales ^^) et très contente de partager ce podium à leur côté. Au plaisir de voir nos différentes créations au cours de cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

P.S : Je ne pensais pas écrire autant haha

Merci et à très vite /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par amourettes (Le 12-09-2025 à 01h23)

#5 Le 12-09-2025 à 08h18

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

C'est un très joli podium, tout en couleur et magie.
Félicitations les miss, hâte de voir vos prochaines tenues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#6 Le 12-09-2025 à 09h51

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

magnifique ce podium!
sincères félicitations à vous 3!
j'attends avec impatience vos tenues de la semaine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#7 Le 12-09-2025 à 13h32

Bimb'sensei
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...

Félicitations à vous trois pour vos Trophées, je trouve ce podium superbe, je suis ravie de retrouver Amourettes et Gïaweose, et enchantée de découvrir selana83.
J'ai hâte de voir vos créations cette semaine
Bisous <3

#8 Le 12-09-2025 à 13h32

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

le podium est magnifique enooorme coup de coeur pour amourettes, et notre troisième place

félicitations girrrllsss

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14657/moy/11725192.jpg

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#9 Le 12-09-2025 à 13h53

Bimb'Noob
XxbadgirlyxX0
And i fell for you , like the blossom, from the cherry trees
Lieu:

Edit modo : On a le droit de s'interroger, pas de manquer de respect.
Tu écopes de quelques jours de bannissement.

#10 Le 12-09-2025 à 15h24

Bimb'sensei
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。

Mais... trop... magnifique !

C’est un beau podium, j’ai déjà vu Amourettes à plusieurs fois sur le DDF et la voir maintenant sur le podium est un grand plaisir. Une reine des fleurs ❤️

Mon autre grand CDF, Gïaweose ! mais quel magnifique jeu de couleurs... Tout me tue, ton MU, ta tenue asdfghjkl super super sublime ❤️

Un plaisir de découvrir Selana83, j’ai été très attirée par son MU avec le bodyart, trop jolie.

Enfin, félicitations aux reines de cette semaine !

https://zupimages.net/up/25/05/xwta.gif

#11 Le 12-09-2025 à 17h30

Bimb'plusse
Alex26924
...

Un podium féérique j'adore, félicitations ❤️

#12 Le 12-09-2025 à 18h22

Bimb'Princesse
louloute06
...
Lieu: Au soleil

félicitations au podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif vous êtes trrop belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe

#13 Le 12-09-2025 à 18h27

Bimb'powa
dzstina
...

Bravo pour votre place sur le podium, vous êtes magnifique ! Profitez bien de votre semaine et on hâte de voir les tenues que vous allez nous proposer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

#14 Le 12-09-2025 à 19h12

Bimb'Noob
selana83
...

Bonjour à toustes,
je voulais vous remercier infiniment pour tous vos gentils messages que je reçois depuis ce matin !

Je ne m’attendais vraiment pas à être sur le podium, et encore moins à la première place. La finale regorgeait de beauté.
C’est incroyable de poster ce tout premier message sur le forum pour une telle occasion. Il y a un mois (peut-être plus, l’été est passé vite…), en revenant sur ma bimbo après, je pense, 8 ans d’absence, je n’aurais jamais cru gagner ce trophée.

J’ai envoyé un message à ma meilleure copine avec qui je jouais à ce jeu au collège : elle était trop contente qu’une de nous soit enfin montée sur le podium !

Je m’étale un peu, mais MERCI BEAUCOUP À VOUS TOUTES.

Et bien sûr, un grand bravo à mes collègues de podium qui sont absolument divines !

PS : merci pour le bouquet Jean-Pierre, mais ça a vraiment foutu en l’air ma tenue.
PS2 : je ne pourrai malheureusement pas trop être présente cette semaine sur le forum, mais j’essaierai au mieux de vous proposer des tenues.
PS3 : je ne maîtrise pas du tout le forum, comment faites-vous pour mettre le texte en couleur ?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par selana83 (Le 12-09-2025 à 19h15)

#15 Le 12-09-2025 à 21h17

Bimb'powa
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Cela fait depuis belle lurette que je ne suis pas passé par là mais je trouve que le podium de cette semaine en vaut la peine. Je n'ai pas voté ni même vu le défilé mais je vois là de jolies tenues. Un coup de coeur pour la tenue de notre deuxième miss et un véritable coup de foudre pour la vibe entière de notre troisième miss.

Félicitations à vous trois, profitez de votre semaine !

call me love
ma fête 'Alter Ego'

#16 Le 12-09-2025 à 21h20

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Bonsoir,

Quel sublime podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'ai plus qu'adorée vos trois poupées avec leur originalité, leurs couleurs et leur côté magique !

selana83, ta poupée est magnifique et très originale ! Le jaune et le vert foncé sont rarement associés ensemble pour faire une tenu, et pourtant, cela peut donner de superbes résultats ! On en a la preuve en tout cas ! Ce qui m’impressionne sur ta poupée c'est son maquillage avec du jaune vif, qui donne un résultat bien doux à regarder. La coupe de cheveux et la posture donne l'impression qu'elle est figée dans le temps alors qu'elle allait agir. Je suis tellement emballée par ta création, bravo pour cette première place
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

amourettes, sans doute l'une des plus jolies poupées que j'ai eu la chance de voir. J'avais déjà flashé sur tes précédentes tenues lors des finales, mais celle-ci est ma favorite ! Dans cette tenue, ta poupée ressemble à une fée tout droit sortie d'un conte merveilleux avec sa longue robe, ses longs cheveux colorés et toutes ces étoiles. Une poupée merveilleuse finalement, que je suis très contente de retrouvée sur le podium de la semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Gïaweose, ta poupée est absolument ravissante. Toutes ces fleurs, ces couleurs, ces petits détails qu'on retrouve un peu partout... Comment ne pas être sous le charme ? J'ai tout de suite été charmée et impressionnée par ta création. Elle est tout simplement fabuleuse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Encore toutes mes félicitations à vous trois, vous formez un très beau podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et comme d'habitude, je termine ce long message pour féliciter les autres finalistes. J'ai eu beaucoup de CDF cette semaine, dommage qu'il n'y ai que trois marches sur le podium. J'espère en retrouver la semaine prochaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#17 Le 12-09-2025 à 21h34

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations aux gagnantes vous êtes magnifiques. J'ai un cdf pour la troisième miss qui est vraiment excellente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif . Excellente semaine à vous

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11726186.jpg

#18 Le 12-09-2025 à 22h32

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Bonsoir, Bonsoir,

Magnifique podium que je vois là /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif . Vous avez mérité vos places, hâte de voir ce que vous nous proposerez durant votre semaine de règne !
Profitez bien !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#19 Le 13-09-2025 à 08h28

Bimb'adonf
Meshrine
...

Félicitations aux trois gagnantes! Il faut dire que c'était très serré car il y avait de très belles bimbos et les looks fantaisistes étaient au rendez-vous.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#20 Le 13-09-2025 à 22h46

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time

Bonsoir /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

En cette seconde journée, nous nous sommes accordés sur le thème de nos signes astrologiques.
Sagittaire, Balance et Taureau.

https://i.postimg.cc/7Lnb32JQ/Podium-du-13-09-2025.png

Merci par ailleurs pour vos gentils commentaires, ça fait plaisir de les lire /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par amourettes (Le 14-09-2025 à 02h26)

#21 Le 14-09-2025 à 02h23

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Bonsoir, bonsoir !

Un premier thème bien choisi ! Vous êtes trop jolies !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#22 Le 14-09-2025 à 13h05

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Bonjour,

Très jolie thématique qui nous permet d'observer de magnifiques tenues ! Je suis fan de vos trois créations vous êtes absolument sublimes, j'en prends plein les yeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hâte de découvrir les autres tenues de la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#23 Le 14-09-2025 à 14h22

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time

Bonjour /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Saurez-vous deviner le thème du jour?
EDIT : Scristelle a bien deviné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png le thème était Lumières
Ton idée Ginette était originale pour la représentation du soleil, de la lune et des étoiles ^^ je la garde en tête pour un défi perso /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://i.postimg.cc/j20P3Wr7/Podium-du-14-09-2025.png

Dernière modification par amourettes (Le 15-09-2025 à 11h06)

#24 Le 14-09-2025 à 16h42

Bimb'adonf
Obrooke
...

Bonjour,

Eblouissantes vos tenus d'aujourd'hui !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14331/moy/11464339.jpg

#25 Le 14-09-2025 à 19h58

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Bonsoir,

Je reviens en fin de journée pour découvrir vos magnifiques tenues. Très lumineuses toutes les trois, j'aime beaucoup l'ensemble très harmonieux qui en ressort.
En thématique, je pense à quelque chose de céleste, pourquoi pas une représentation de la lune, du soleil et des étoiles ? Pas facile de deviner mais c'est assez drôle à faire !

Hâte de découvrir la réponse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3