Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 26-09-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : mini172007    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55229887.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : cococandyy4    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-56142097.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : kaly2004    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-45606893.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 26-09-2025 à 00h09

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

De nouvelles règles sont récemment entrées en vigueur pour les topics des finalistes et des gagnantes des podiums.

Merci de prendre connaissance des règles suivantes avant de poster sur le topic.

[Mise à jour] Règles sujets des finalistes et podiums

Tout message ne respectant pas ces règles sera modifié ou supprimé sans avertissement préalable.

Merci de votre compréhension.

Et bravo aux 3 décoratrices de la semaine!

#3 Le 26-09-2025 à 08h13

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Je ne m'attendais pas à ce podium.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore !

Je me suis attardée sur la déco de mini172007 pendant le défilé en la trouvant vraiment jolie. Très réaliste, la seule petite chose : je me demande comment ça donnerait sans la gazelle ?
Bravo en tout cas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

On retrouve une touche de Nine dans la déco de cococandyy. Je ne sais pas pourquoi elle me rend nostalgique et me fait penser au début du jeu. Le rose, les nœuds, les photos...je suis contente de voir une décoration comme celle-ci sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Enfin le fameux potager de kaly2004 récompensé. Il est vraiment très sympa, j'aime beaucoup. Félicitations !

Profitez bien de votre semaine de règne. Vous avez de très beaux logements, bravo.

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#4 Le 26-09-2025 à 11h30

Bimb'adonf
roxi984
zbrr
Lieu: Goo Lagoon

OMG !!! Enfiiiiin la chambre bimbo girl sur le podium !!!
Cococandyy je suis fan de ta déco depuis des lustres, à chaque finale c'était dans mes favorites, vraiment je suis émue de la voir enfin récompensée /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Très contente de voir le petit potager sur le podium également, il est très bien réalisé !

La déco de mini est super harmonieuse, c'est un très beau podium dans l'ensemble ! Bravo

#5 Le 26-09-2025 à 13h07

Bimb'plusse
Karilys
You only live once so don't take it for granted. ♥
Lieu: Montréal

Félicitations aux trois miss, profitez bien de votre semaine! <3

#6 Le 26-09-2025 à 15h11

Bimb'plusse
Alex26924
...

Très contente de voir la décoration de cococandyy4 sur le podium, depuis le temps que je vote pour toi ahaha cette déco me fait également penser au début du jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#7 Le 26-09-2025 à 16h02

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Et bravo aux gagnantes de la semaine!!!

Malgré un défilé que j'ai trouvé irrégulier, je suis ravie du podium !!

Enfin, comme souligné par mes voisines, le potager de kaly2004 récompensé, depuis le temps que je votais pour lui!!! Il est tellement minutieux, et le paysage autour apaisant, je l'adore!!

Je votais aussi chaque fois qu'elle passait par là pour la chambre rose de cococandyy4 dont tout le logement est dans la même veine!! J'adore cette continuité dans les couleurs mais aussi dans le paysage à travers les fenêtres, toujours les petites lumières des autres gratte-ciels environnants! Bravo!!

J'avoue ne pas avoir voté pour mini172007, mais j'aime beaucoup sa déco "campagne", je lirais bien un bon livre sur son banc!

Félicitations et j'espère un BitleJuizzChallenge!!

#8 Le 26-09-2025 à 16h48

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love my lows | Pau ~
Lieu: Neptune

Très fan de ce podium bravo à vous 3!

La première déco et très douce et onirique ça me plaît beaucoup !

Je vote pour la 2e déco depuis un bon moment, j'adore l'ambiance 2000s bimbo girl, bravo !

Pareil pour le potager, ça fait un moment que je l'ai repérée et je suis donc ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Paaau (Le 26-09-2025 à 16h49)

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#9 Le 26-09-2025 à 17h35

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Bravo aux trois gagnantes, je craque pour la 2è , trop chou et j'aime beaucoup les paysages nature et les animaux donc tout y est. Bravo

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#10 Le 26-09-2025 à 17h47

Bimb'incrust
peaudechien
plop

Cdc pour la 2eme déco,  très mini cette chambre d ado avec sont côté "début du jeu"!! C est rafraîchissant
La cuisine et le bureau sont également très sympas /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par peaudechien (Le 26-09-2025 à 17h50)

#11 Le 26-09-2025 à 19h15

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
₊✩‧₊˚౨ _ ৎ˚₊✩‧₊

Joli podium!

J'ai une préférence pour la seconde place, je vote pour cette déco depuis des mois donc je suis contente de la retrouver enfin sur le podium.

J'aime beaucoup l'ambiance/atmosphère de la 1ère place. J'ai juste envie de tirer sur cette plante qui pend, j'veux voir la gazelle! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

La 3ème déco est très mimi aussi. Il y a plein de petits détails (coucou le petit hérisson) et la perspective est bien réussie!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

#12 Le 26-09-2025 à 22h14

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Bonsoir, Bonsoir,

Quelles décos sublimes sur le podium, vos logements sont vraiment bien réussis, bravo !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#13 Le 27-09-2025 à 00h47

Bimb'powa
dzstina
...

Bravo les filles pour le podium, les décos sont magnifiques et très bien réalisées !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

#14 Le 27-09-2025 à 10h00

Bimb'adonf
Osildras
...

Encore un joli défilé (malgré des pièces vides^^), et de la créativité récompensée !
Bravo à toutes les trois, coup de coeur pour la chambre de cococandyy4 qui rend hommage aux débuts de jeu , et ce avec brio ! Le niveau de détail est dingue  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

#15 Le 29-09-2025 à 16h09

Bimb'encore
anabelle608
...
Lieu: dans le sud

Bonjour à vous,

Eh bien je ne m'attendais pas à ce podium!
J'avais adoré pour la déco apaisante de mini172007 avec cette gazelle qui se cache, ça se voit qu'on la dérange ^^
J'aime également beaucoup ta chambre! Bravo à toi

La deuxième place me rappelle des souvenirs de ma chambre d'ado y a 15 ans, ça me rend nostalgique (surtout le poster de Robert Pattinson). Elle est très bien réalisée! En plus, ton logement est bien girlyyyy I like it

Pour le potager de Kali, j'aime bien cette déco, et bravo pour ton logement, tout est bien harmonieux.

Bravo les bimboss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.

Discussion fermée

Pages : 1