Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 01-10-2025 à 00h09
#2 Le 01-10-2025 à 00h16
Bonne chance aux finalistes 
#5 Le 01-10-2025 à 05h41
Bonjour !
Voici ma sélection de beauté pour ce défilé !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Born to shine⋆
#6 Le 01-10-2025 à 08h54
Bonjour,
Bravo aux finalistes!!
Mêmes votes que Lyly01150 pour ses 3 premières captures!
Et mêmes votes également que TaraMae !
Bonne chance!
#7 Le 01-10-2025 à 15h10
magnifique défilé, j'ai mis pas mal d'étoiles, notamment au clown tout en rose pâle et à l'elfe aux cheveux blancs et à la tenue verte et beige.
bonne chance aux finalistes ! 
#8 Le 01-10-2025 à 15h59
Hello, magnifique finale j'ai donnné plein d'étoiles mais j'ai eu un gros coup de coeur sur ces trois bimbos Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonne chance à toutes et à tous !
#10 Le 01-10-2025 à 19h49
3 jolis cdf mais du très beau et bien travaillé et un mu qui est si délicat qu'il valait bien une belle étoile
bonne soirée 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#13 Le 01-10-2025 à 21h52
Plein d'étoiles pour moi aussi ! 3 gros coups de coeur pour des beautés qui m'ont époustouflée ou intriguée.
(un peu déçue de ne pas retrouver mes deux chouchoutes de la semaine dernière >_< )
EDIT de jeudi : octobre rose mis à l'honneur par la commu, 13 finalistes sur 50 ont choisi de mettre du rose dans leurs tenues, joli !
Dernière modification par Osildras (Le 02-10-2025 à 19h40)
#14 Le 02-10-2025 à 12h29
Bonjour, bonjour,
C’est un feux d’artifices de beauté et d’élégance pour mes yeux de voir des bimbos aussi magnifiques les unes que les autres ! Vous avez fait un excellent travail, et chacune réussie à se démarquer, c’est une vraie compétition que je vois là
Vous méritez chacune votre place sur le podium, mes félicitations pour cette finale grandiose !
Pages : 1