Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 08-10-2025 à 00h09
#3 Le 08-10-2025 à 11h55
je suis MÉGA fan de cette finale avec des super jolies propositions, j'ai distribués des étoiles à foison
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#4 Le 08-10-2025 à 11h58
J'ai dû voter pour au moins la moitié des finalistes...il y en a beaucoup que j'aimerais voir sur le podium, et qu'en même temps je me régale de voir défiler chaque semaine^^
Petit appel : à qui appartient ce magnifique atelier de couture ?? Je n'arrive jamais à le croiser sur le défilé classique
(si quelqu'un a la réponse merci de me l'envoyer par mp pour ne pas spoiler ce topic
)
#5 Le 08-10-2025 à 14h54
Franchement j'adore l'atelier de couture c'est mon coup de coeur depuis des semaines !
#6 Le 08-10-2025 à 16h23
Hello!
Une dizaine de votes dont mon préféré
:
Bonne chance!
3D Worms by Beeple.
#7 Le 08-10-2025 à 18h21
Bravo 
#8 Le 08-10-2025 à 19h03
magnifique ddf ! j'ai voté en nombre
j'ai pleins de cdf je ne peux pas les décrire tous ! même voté pour une avec un impada qui n'a rien à faire dans la déco
je me retrouve bien là
bonne soirée 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#9 Le 09-10-2025 à 09h21
Bonjour, bonsoir !
Un très beau défilé déco ! Chaque semaine je me retrouve ébahie devant les talents des joueurs.euses. J'ai eu bcp de CDC et de CDF, faire ma liste ici prendrait trop de temps... Mais un grand bravo déjà, vous nous offrez un très beau spectacle et j'ai pris grand plaisir à vous découvrir

Pages : 1