Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-10-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : popo35598    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-34472611.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Hamadriya    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-56076571.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Auralovae    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-56577806.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 24-10-2025 à 00h34

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
₊✩‧₊˚౨ _ ৎ˚₊✩‧₊

Bravo à vous 3!

popo35598 : Ta déco était mon gros CDC de cette finale, j'aime beaucoup l'ambiance! J'aime aussi beaucoup ton bureau pour lequel j'ai déjà voté à plusieurs reprises. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hamadriya : Contente de te voir sur le podium, comme toujours une déco parfaitement équilibrée, pas trop chargé! J'ai souvent voté pour tes diverses décos, bravo à toi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Auralovae : L'ensemble est doux et harmonieux, j'aime bien cette chambre imaginaire. J'aime aussi beaucoup ta cuisine et ton jardin mais je dois dire cependant que je suis complètement fan de ta salle de bain, elle fait rêver.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

#3 Le 24-10-2025 à 01h49

Bimb'Noob
...

Bravo à toutes les gagnantes et surtout à la deuxième déco araignées qui fait bien flipper /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#4 Le 24-10-2025 à 08h15

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Quel podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Très heureuse de voir la déco de popo35598 en première place. C'était mon CDC de ce défilé. C'est tellement bien fait. Bravo !

On continu dans le thème Halloween avec la 2ème déco de Hamadriya qui m'a donné des frissons. Ayant une peur bleue des araignées, elle est vraiment atroce ( dans le bon sens du terme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ). En fait, je l'adore, c'est très original et on voit l'item mygales utilisé autrement que d'habitude.

Et enfin un peu de douceur avec la déco de Auralovae et ce lit qui invite au rêve.

Félicitations pour votre victoire !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#5 Le 24-10-2025 à 09h21

Bimb'encore
anabelle608
...
Lieu: dans le sud

Bonjour à tous,

Je suis enchantée de ce podium ! Mes 3 CDC y sont même si j'ai la phobie des araignées ^^
Lapintandebleue et Star0020 ont déjà tout dit, 3 univers différents qui font un podium très harmonieux!!

Peut on parler de la beauté des autres pièces du logement de ces miss ??
Félicitations à vous trois, quel travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par anabelle608 (Le 24-10-2025 à 15h44)

Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.

#6 Le 24-10-2025 à 13h29

Bimb'adonf
dugena5
"Spreading love and glitter everywhere"
Lieu: Somewhere between dreams and reality

Félicitations aux trois gagnantes de cette semaine ! Vos décos sont magnifiques et pleines d’inspiration
vos univers sont super créatifs et bien mis en scène — bravo !
vous méritez totalement votre place sur le podium

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14661/moy/11728402.jpg

#7 Le 24-10-2025 à 16h44

Bimb'crobien
Hamadriya
...

Bonjour je poste un petit mot pour remercier toute celle qui on voter pour ma déco  d'horreur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  et pour vos gentil commentaire ca fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
et félicité  popo35598  et Auralovae pour leur jolie déco pour ma part je suis fan  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://i.goopics.net/800/g140v2.jpg

#8 Le 25-10-2025 à 00h17

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Bonsoir, Bonsoir,

MAIS QUELLES DÉCORATIONS INCR !
Je suis tellement impressionnée, les deux premières ont l'air si réelles ! J'adore le petit côté effrayant qui rappelle bien Halloween, tandis que la 3e déco est là pour nous rassurer, magnifiques !

Un trio de reines assez complémentaire finalement, bravo, heureuse de vous voir sur ce podium ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par aylline976 (Le 25-10-2025 à 00h18)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#9 Le 27-10-2025 à 19h11

Bimb'Filante
Delfiine2442
Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14664/moy/11731041.jpg

Chères gagnantes déco, félicitations pour votre montée sur le podium de la semaine

---

Le topic des interviews géré par Lyly01150 et moi-ême et disponible et nous serions heureuse de vous faire partager des petits moments de vie.

Les interviews sont à retrouver sur le topic des interviews : https://www.ma-bimbo.com/forum/t497891,4-le-jeu-nos-ch%C3%A8res-miss-bimbo-et-d%C3%A9co-1.htm#p33268661

A bientôt

"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

#10 Le 28-10-2025 à 09h41

Bimb'Noob
popo35598
✩✩✩✩✩✩

Je suis très fière d'être sur ce podium avec Hamadriya et Auralovae ! Toutes mes félicitations, vous le méritez !

Je remercie également tout le monde pour les votes et pour vos doux messages <3

Je suis touchée que l’univers mystérieux que j’ai créé vous ait charmé.

Bon courage aux prochaines bimbo pour les votes de cette semaine et bon jeu à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Aux étoiles qui ont écouté - et aux rêves qui sont exaucés                               

#11 Le 28-10-2025 à 18h10

Bimb'Noob
...

Je voulais écrire ce message pour remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de m’envoyer des messages et des commentaires et pour féliciter également Popo35598 et Hamadriya pour leur magnifiques décors, je suis fière d’avoir été élue à vos côtés pour ce podium.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci également à celles qui ont voté, je suis contente que ma chambre vous ait plu.

Hâte de voir le nouveau podium !

Discussion fermée

Pages : 1