Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Le 12-12-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : poupa021    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45836640.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : méridia    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50397005.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : HeavenlyStorm    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55869970.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 12-12-2025 à 00h15

Bimb'pascro
cenaSAY
...

Flécitations! Contente qu'une de mes CDC a gagné, navré pour moi mais hyper contente de finalement realiser un rêve d'enfance et pouvoir participer à la finale ! Flécitations encore une fois

Dernière modification par cenaSAY (Le 12-12-2025 à 00h15)

https://zupimages.net/up/25/46/2a18.gif

#3 Le 12-12-2025 à 11h52

Bimb'pascro
HeavenlyStorm
Pas grand chose à raconter... ;)

Coucou tout le monde ! Je n’écris pas très souvent sur le forum bien que je m’y sois mise très récemment, je tenais à vous remercier pour cette troisième place <3 Comme beaucoup, c’est un rêve de petite fille qui se réalise (je me suis inscrite le 26 mars 2014 mais j’ai perdu mon compte durant l’adolescence snif), je suis aux anges et j’espère profiter et être à la hauteur de ce podium cette semaine.

Mention spéciale à une amie d’enfance violetal3 qui avait été couronnée aussi, hihi trop contente, alors on se met à la déco ??

Félicitations également à mes voisines de podium magnifiques <3

CenaSay ne t’inquiète pas ton tour viendra, poupée sublime <3

#4 Le 12-12-2025 à 12h04

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Félicitations les miss pour ce très beau podium !
Belle semaine de règne à vous.

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#5 Le 12-12-2025 à 14h02

Bimb'sensei
marie89457
Courage of the heart is very rare. You do not yield.
Lieu: à Oshen Saadun

Très beau podium. Félicitations à nos trois incroyables gagnantes !
Énorme CDF pour la sublime HeavenlyStorm

Bonne semaine de règne à vous !

Libraries were full of ideas—perhaps the most dangerous and powerful of all weapons.

#6 Le 12-12-2025 à 16h45

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

quel beau podium!!!
félicitations a vous
bonne semaine de règne

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#7 Le 12-12-2025 à 18h03

Bimb'Noob
...

Hi !
Je n’arrive toujours pas à y croire et je crois que la moi du collège n’y aurait jamais cru, aha !

J'ai rêvé de ce podium sans réaliser que ça pourrait arriver un jour, et cette 2ᵉ place, c'est grâce à vous !
Je suis profondément reconnaissante. Merci du fond du cœur pour vos votes, vos messages et votre soutien.

Merci de m'avoir accordé le privilège d'être finaliste au milieu de toutes ces beautés, et de partager le podium avec les deux magnifiques bimbos qui m'entourent. <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#8 Le 12-12-2025 à 18h39

Bimb'crobien
naria1
Si tu t'envoles, envoles toi avec moi

Magnifique podium podium, bravo !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
CDF pour méridia, mais j'aime aussi beaucoup le style de poupa021 et HeavenlyStorm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Comme CenaSAY, je suis très contente d'avoir participé aux finales pour la première fois merci bcp ^.^
Bonne semaine de règne <3

#9 Hier à 20h01

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Ce podium est absolument ravissant ! Vos tenues sont magnifiques, et les tenues que vous proposez sont vraiment jolies !
Bravo à vous 3 !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#10 Hier à 22h57

Bimb'encore
anais-92i
a quoi sert d’être lion en cage ?
Lieu: dans un monde appelé AGARTHA

Coucou les filles!

Je tenais à vous féliciter pour ce magnifique podium!
La première et la troisième bimbo sont absolument sublimes, surtout le MU qui est tout simplement incroyable <3 Chaque détail semble briller d’une lumière enchantée, et je reste émerveillée devant tant de créativité et de soin !

La deuxième place est également très belle, même si ce n’est pas tout à fait mon style. Mais cela n’enlève rien à votre talent !

bravo encore une fois et bonne semaine de régne <3 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par anais-92i (Hier à 22h58)

Pages : 1