Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 55

#26 Le 28-11-2007 à 14h07

Bimb'encore
torhu-kun
...
Lieu: toul

moi aussi c'est pas gaté, juste aimé  !!!!!

Dernière modification par torhu-kun (Le 28-11-2007 à 14h08)

Korea <3

#27 Le 05-12-2007 à 20h33

Bimb'fusion
Anne-Francoise1

/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Gâté...pourri !
Vous avez quelque propension à manifester des tendances d’enfant gâté. Vous désirez occuper partout la première place, vous manquez d’autonomie, vous avez l’habitude de fuir les difficultés de la vie courante. Est-ce dû à une enfance trop choyée ou à un tempérament particulier! Dans les deux cas les habitudes prises ne sont pas faciles à déracinées. Mais essayer tout de même de lutter, pour devenir un adulte à part entière.

Chui genée et gatée...pourrie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

" Et j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre "

Clique ♥ Merci !(:

#28 Le 05-12-2007 à 21h27

Bimb'bimbo
shinolai
...
Lieu: Lyon

Pas gâté, juste aimé
Vous paraissez avoir un caractère équilibré. C’est tant mieux pour vous et pour votre entourage. Vous avez de fortes chances de savoir prendre la vie par le bon bout et de surmonter les difficultés qu’elle vous présente. Vous avez été aimé, mais pas adulé. Vous pouvez maintenant, à votre tour, avoir des rapports équilibrés et affectueux avec vos proches.

ma bimbo ---> la

#29 Le 06-12-2007 à 18h43

Bimb'plusse
cle70
...
Lieu: Châteauroux

moi sa donne sa:
pas gater ,juste aimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
()__()
(_'.'_)
(")_(") -->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un jour l'amour dit a l'amitiée :
-Pourquoi existes tu ?
L'amitiée lui répondit
-Je sert a secher les larmes que tu fais coulées ..

#30 Le 06-12-2007 à 22h36

Bimb'incrust
lisabet
Salut ta bimbo est très belle aussi bisous
Lieu: Port-Cartier

Pas gaté, juste aimé

//photo.ma-bimbo.com/1/174/moy/138525.jpg  //photo.ma-bimbo.com/11/5089/moy/4070450.jpg                                                            

#31 Le 07-12-2007 à 11h53

Bimb'crodulevel
Alcida
Shanti dans le topic disney ! Jim est à moi ^^

Pas gatée, juste aimée !

#32 Le 07-12-2007 à 13h54

Bimb'bimbo
ChoupaChoups83
...
Lieu: Dans mon palais en sucre ...!

Gaté et aimé
ahahahahah non c'est pas sa
pas gatée juste aimée

//photo.ma-bimbo.com/2/603/moy/482058.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!♥ 

" Love de mes débilettes adorées ! "

#33 Le 16-12-2007 à 17h31

Bimb'adonf
herminy
...

moi c'est :
Pas gâté, juste aimé
Vous paraissez avoir un caractère équilibré. C’est tant mieux pour vous et pour votre entourage. Vous avez de fortes chances de savoir prendre la vie par le bon bout et de surmonter les difficultés qu’elle vous présente. Vous avez été aimé, mais pas adulé. Vous pouvez maintenant, à votre tour, avoir des rapports équilibrés et affectueux avec vos proches.

ACCEPTE LES DÉFIS SANS MISE (SI VOTRE NIVEAU EST PAS TROP ÉLEVÉ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

#34 Le 16-12-2007 à 17h38

Bimb'encore
usaghi
...

Pas du tout gâté

La vie n’a pas dû être toujours facile pour vous, et vous avez pris des habitudes de modestie et d’altruisme bien agréables pour vos proches. Mais prenez garde qu’elles n’étouffent pas trop votre personnalité, qu’elles ne vous conduisent pas à sous-estimer votre valeur propre, et a trop faire passer le bonheur des autres avant le votre. Vous finirez par vous sentir dans une impasse, ce qui risquerai de vous déprimer ou de vous aigrir.

#35 Le 19-12-2007 à 18h44

Bimb'encore
lana2405
Merci bcp jijinetting ^^
Lieu: Nice

pareille je vais essayer avec de fausse reponce pour voir.Sa donne pas gater juste aimer il se foute de notre gueule!!!!lol

#36 Le 21-12-2007 à 07h36

Bimb'Parfaite
brunaelle
bisoute
Lieu: ♥ dans les nuages♥

Pas gâté, juste aimé

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7776/moy/6220027.jpg      ♥besoin de défis gagnants♥
Créatrice de Banniere si Besoin Mp Moi ^^     
                          Je suis invisible                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#37 Le 27-12-2007 à 21h01

Bimb'pascro
...
Lieu: chikiland

pas gatee juste aime (comme tout le monde)

vive les chiki
bienvenue a chikiland ,le paradi des chikis!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

besoin de dix defis ou plus

#38 Le 27-12-2007 à 23h14

Bimb'powa
Angie2220
...
Lieu: dans les nuages

ben moi je suis :

Pas du tout gâté

La vie n’a pas dû être toujours facile pour vous, et vous avez pris des habitudes de modestie et d’altruisme bien agréables pour vos proches. Mais prenez garde qu’elles n’étouffent pas trop votre personnalité, qu’elles ne vous conduisent pas à sous-estimer votre valeur propre, et a trop faire passer le bonheur des autres avant le votre. Vous finirez par vous sentir dans une impasse, ce qui risquerai de vous déprimer ou de vous aigrir.

#39 Le 30-12-2007 à 15h24

Bimb'Superstar
amnestie
Blop
Lieu: Nantes

Gâté...pourri !
Vous avez quelque propension à manifester des tendances d’enfant gâté. Vous désirez occuper partout la première place, vous manquez d’autonomie, vous avez l’habitude de fuir les difficultés de la vie courante. Est-ce dû à une enfance trop choyée ou à un tempérament particulier! Dans les deux cas les habitudes prises ne sont pas faciles à déracinées. Mais essayer tout de même de lutter, pour devenir un adulte à part entière
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#40 Le 30-12-2007 à 18h16

Bimb'parlotte
misslinda10
Illium, Raphael. ♥ ERIC NORTHMAN IS MINE. ☼ & Jaime Lannister.
Lieu: Chez les Schtroumpfs avec Young Won ♥

Pas gaté juste aimé

je suis quand meme un peu gatée je trouve /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8613/moy/6890381.jpg
Watching49 DAYS ~ FINI T.T ♥ Protect the Boss ~ 12/18 ... ...

#41 Le 31-12-2007 à 23h58

Bimb'plusse
leachkana
...
Lieu: St-Pair-sur-mer

pas gâtée

#42 Le 01-01-2008 à 23h38

Bimb'crobien
elizabethee
...
Lieu: chicoutimi

Pas gaté juste aimer

#43 Le 01-01-2008 à 23h48

Bimb'sensei
bestsandrou
merci ^^ ;)
Lieu: le Mesnil esnard

Pas gâté, juste aimé

#44 Le 02-01-2008 à 01h08

Bimb'plusse
Iseld
...
Lieu: NANTES

Pas du tout gâté

Pourtant je ne pense au contraire être gatée par rapport à beaucoup d'autres, dans une famille de 5 enfants, aucun de nous n'a jamais manqué de rien, on apprend juste le coût de l'effort^^

"Alea jacta est"

"soit humble, car tu est fait de boue.
Soit noble, car tu est fait d'étoiles"                   

#45 Le 02-01-2008 à 05h00

Bimb'crobimbo
baie18
I'll cut your little heart out, 'cause you made me cry

Pas gâté, juste aimé

Wahou!

Mon chaudron empoisonné |Mon livre d'or

j'suis une membre vieille peau. zut

#46 Le 02-01-2008 à 12h09

Bimb'encore
rac3
...

Gâté pourri !

Vous avez quelque propension à manifester des tendances d’enfant gâté. Vous désirez occuper partout la première place, vous manquez d’autonomie, vous avez l’habitude de fuir les difficultés de la vie courante. Est-ce dû à une enfance trop choyée ou à un tempérament particulier! Dans les deux cas les habitudes prises ne sont pas faciles à déracinées. Mais essayer tout de même de lutter, pour devenir un adulte à part entière.

<<Рσυя αℓℓєя ∂є ℓ'αναит, ιℓ fαυт ρяєи∂яє ∂υ яєcυℓ - cαя ρяєи∂яє ∂υ яєcυℓ, c'єѕт ρяєи∂яє ∂є ℓ'єℓαи

#47 Le 02-01-2008 à 21h34

Bimb'sensei
Loralye
...
Lieu: Eccica-Suarella

Pas gâté, juste aimé

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/1/100/moy/79294.jpg
J'accepte tous les défis sans mise!
Mes bimbos chéries Stefinett et Vénusia2A
Qui suis-je?
Hummm mais qu'a encore fait Britney?

#48 Le 02-01-2008 à 23h27

Bimb'pascro
merci les miss !
Lieu: saint palais sur mer

(\_/)             PLAY BOY       moi chu pas gaté mais aimé            (\_/)
( ' ' )                                                                                                ( ' ' )
(")(")                                                                                               (")(")     

PI

#49 Le 02-01-2008 à 23h32

Bimb'Noob
SoLeNe30
...
Lieu: beaucaire

pas gaté juste aimé  ! !! !! ! !

ouffff LooL

#50 Le 03-01-2008 à 17h45

Bimb'fusion
meli031
Breathe