Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

7 200 bimbo com's - 37 amis
just-in-time , - 18/02/2015 14:24 :

Bah rien d'important , et toi mon bbé ?♥

adele59122 18 en maths au brevet blanc *.*
- 17/02/2015 19:43
mela49120 , - 17/02/2015 12:44 :

ta bimbo est belle !

 

just-in-time , - 16/02/2015 18:08 :

Ok , cool alors .

miss78120 , - 15/02/2015 20:55 :

PTDDDDR Mais msk j'tai confondue ac un autre pseudo Adèle, c`pas comme si c`étais compeletement différent, pcq dans ce cas là oui sa aurait ét& chaud wesh (':  

Clarisssou , - 15/02/2015 13:34 :

♥ Ma Chérie tu as encore mon numéro ? envoie un sms sinan demande le mwa encom's je te le filerait en MP ♥

Amandine26043 , - 15/02/2015 11:40 :

✗ Siiii, on a les deux semaines en même temps bb *___________________________* 

bb, tu peux de donner ton numéro stp :) ♥♥♥

xxImperfectGirl , - 15/02/2015 10:49 :

mddr, c'est bon aussi de temps en temps.

comment ça va mdame qu'aime pas le fromage comme moi?

xCoonstance , - 15/02/2015 10:45 :

_En gros, on s'est éloigné ..♥

EZIEKEL , - 15/02/2015 10:21 :

TAIME FAIRE KOI DANS LA VIE ? ♥ A PAR MANGER ...

EZIEKEL , - 15/02/2015 10:11 :

oki enchanté adéle ♥

Amandine26043 , - 14/02/2015 18:16 :

✗  dit moi qu'on a une semaine en commun mon amr !!!! :'( :'( :'( 

je suis pas encore en vacances moi, il me reste une semaine :(( ♥♥♥

Amandine26043 , - 14/02/2015 18:15 :

✗ je t'aime tellement bb, tu n'imagine même pas:( ♥♥♥

xCoonstance , - 14/02/2015 16:08 :

_On a quand même beaucoup perdu.♥

xxImperfectGirl , - 14/02/2015 14:31 :

-Bah ouais, carrément, même goûts itout mddr. Moi j'ai mangé un chocolat chaud hier, tu vois genre quand tu fais petit déjeûner au diner? 

Clarisssou , - 14/02/2015 14:03 :

♥ Hey Adele

violetta19022004 , - 14/02/2015 13:49 :

M*rde on va pas s'en sortir xd

violetta19022004 , - 14/02/2015 13:47 :

T'as des idées ?? perso moi non ;( <3

violetta19022004 , - 14/02/2015 13:46 :

Idem & merci <33 surnom ???

violetta19022004 , - 14/02/2015 13:44 :

Idem ;( ohh fait bonne st valentin ♥