Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

404 bimbo com's - 41 amis
chyvana70 , - 6/06/2019 20:03 :

ROoooooooooooooooooh ma douce ça fait un bien fou de revoir ta superbe poupée ainsi que toi même si je vois pas ta frimousse ;) j'espère que tu vas bien tu m'as beaucoup manquer

Gros bisous

fefe93 , - 5/06/2019 22:18 :

j'adore te voir dans ma salle de défis !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14149/moy/11318457.jpg

shupamama , - 2/06/2019 00:42 :

Super originale, j'aime beaucoup!!

Passes une bonne soirée! (◡‿◡)

 

Eosine , - 25/02/2019 10:16 :

 une pensée en passant ...

 

fefe93 , - 14/02/2019 21:31 :

Eosine , - 6/02/2019 15:12 :

elle est trop belle Aimy !!!!

Cool que tu sois passé et que je t ai vu !!!

une petite belle image en récompense !!!!

 

Eosine , - 7/01/2019 15:26 :

je suis en retard mais le coeur y est !!!!

 

Eosine , - 31/10/2018 18:10 :

Coucou de la monstrueuse Eoo qui n oublie pas Aimy !!

J espere que tu vas bien et ou que tu sois je te souhaite un halloween le plus terriant qui soit !!!

je t embrasse fort ,amitie

html>

fefe93 , - 25/09/2018 22:24 :

je les étranglerais avec joie !! dis donc tu deviens une râleuse en vieillissant :lol: 

  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14018/moy/11213774.jpg

 

des gros bisoussssssssssssssssss

fefe93 , - 25/09/2018 22:20 :

cela m'a fait le même effet pour les arbres  quand je l'ai su !!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14018/moy/11213772.jpg

chyvana70 , - 17/07/2018 07:06 :

Ta poupée est divine !!!

chyvana70 , - 17/07/2018 07:06 :

Hello ma beauté,

 

Je suis contente de te relire ;) j'espère que tu vas bien?

Je suis assez rare sur le jeu depuis un moment mais je passes souvent pour m'occuper de ma Chyvana lol

Tu es de retour en France?

Gros bisous

Eosine , - 14/07/2018 19:43 :

Coucou ma Aimy !!!

hahahaha mais c est vrai !!! Ou est passé ma peau de banane preferée ??? !!! :D

Serieusement la mienne n a pas changé j ai bidouille ce chapeau avec un masque de chat et ca ma sorti ce regard la :D Moi je trouve que ca fait regard de chouette!!!

A part ca je vais très bien , je suis en vacances de puis hier et je profite enfin de la playa , du sun et des koupins-koupines :)

Ce soir c est le 14 .;j ai horeur des foules donc je regarderai un bout de "belle bleu" ou de "belle rouge" du haut de mon Balcon !

Je t'embrasse ,Gros bizoooooo de Eoo :)

MaggotLDD , - 14/07/2018 17:05 :

Alors oui, on ne s'est jamais parlé vraiment mais avec le nombre de fois où tu m'as défiée, crois bien que je sais qui tu es ^^ 

MaggotLDD , - 14/07/2018 13:34 :

Mais qui voilà au TBI ?!! De retour ici ? 

Ca me fait toujours plaisir de voir des anciennes :)

Association noire et blanche = OUI !!!

fefe93 , - 1/05/2018 15:38 :

http://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13943/moy/11153613.jpg

Eosine , - 1/05/2018 10:16 :

pensées a ma Aimy ...bonheur a toi 

 

Eosine , - 18/04/2018 16:15 :

Coucou ma Aimy !!!!

Woaw rien qu'en lisant tes quelques mots tu me fais voyager ! La nouvelle zelande et l 'australie sont deux pays que j aimerai visiter force 10 ! J'espere que tu ne vas pas galerer trop longtemps en Australie et que tu retrouveras vite boulot et logement. En meme temps ,et je ne sais pas pourquoi, je sents que tu as beaucoup de ressources et que cela n'est pas ca qui te fera renoncer !y a du warrior en toi !:)

Moi c est boulot,boulot,boulot et encore boulot ! mais ce que je fais me passionne donc je ne me plaints pas.

J'ai ete super heureuse d'avoir de tes nouvelles alors si le temps te parait long a des moments, n'hesite pas a venir me voir !

je t embrasse fort et courage !

Amities de Eoo

 

CARAMIEL88 , - 27/03/2018 06:24 :

Résultat de recherche d'images pour "Bon mardi"

fefe93 , - 23/02/2018 22:24 :

un petit passage pour te faire un bisous !